
Egg Monster Heroes : Scans Famitsu
Square Enix dévoile quelques nouvelles images de
Egg Monster Heroes sur
Nintendo DS qui devrait sortir le 24 mars prochain au Japon au prix de 5040 yens. L'histoire met en scène le jeune seigneur du royaume d'Almamoon, capable d'invoquer des monstres d'un oeuf magique, mais qui s'ennuie profondément car son royaume est toujours en paix. Sebastian, son ministre et éducateur décide alors de le conduire dans une île pour le remettre en forme, c'est alors que les problèmes vont commencer... Le joueur contrôlera donc un général aux commandes d'une petite troupe de guerriers sur différentes map colorées, il devra affronter ses ennemis et positionner ses soldats stratégiquement à l'aide du stylet.
(Source : Famitsu)
publié le 17/02/2005 à 19:49 par
Antoine Morcos
Pis la 2D, ca a un charme spécial
Sinon pour le jeux, ça me plait bien! Une sortie europeenne ne serait pas un mal!
tu vois je vais me mettre a ta place: donc inutile de nous mettre des screens de jeux psp avec leurs 3D faiblardes par rapport aux consoles de salon.
et oui mon pauvre petit, sur portables ( a part 2-3 bouffons comme toi) les joueurs ne recherchent pas forcement des graph 3D de nom de dieu mais des jeux funs qui seront surtout joués pd les trajets et la force est de constater que la DS excele ds ce domaine.
latboss ceci dit u passage je t'emmerde profondement, si cette console te plait pas, ta ka imprimer les news et te torcher avec, tu fait ske tu veux mon pti gars.
bin si , autant pour moi, y'a qu'a voir kirby sur DS, c'est un jeu 2D qui grace a l'ecran tactil innove beaucoup et cela aurait ete parfaitement presque injouable si s'avait ete en 3D.
et qui t'as dit que la 3D n'a pas ete benefique, surement pas moi, pour ex cela a quand meme apporté beaucoup, il n'y a qu'a voir zelda qui a aporté beaucoup ds le principe du gameplay 3D (le syst de lock) et mario 64 la gestion de la camera pour un environnement reelement en 3D (il y en avait deja mais pas d'aussi aboutie)
Dommage que tu en ait marre Akinen, car les derniers justement ne ressemblent pas trop aux autres (enfin si pour Mario 64, mais étant donné que je n'ai jamais eu la 64....
moi j'aime bien la 2D stylisée....^^
Moi je veux ce que tu dit (sauf GTA bien sûr !!
en plus les stages sont aléatoires ?? je ne le savais pas : celà signifie donc que la durée de vie est infinie, youpi !!
Cygoku
Moi perso les portables j'ai jamais été fan, trop de remake, si c'est pour payer 45€ le remake.... autant les mettre dans une console de salon
Pour ceux qui doutent de la 3D sur DS, aller un petit tas de jeux en 3D sur DS...Metroid Prime Hunters, Mario DS, Asphalt Urban GT, Spiderman 2, Rayman DS, Tiger Woods 2005, Le nouveau et mysterieux Mario, Mario Kart DS, Animal Crossing, Nintendogs, Caduceus Surgical Operation (2D et 3D), Need For Speed, Castlevania (2D et 3D), Gambare Goemon (2D et 3D), Goldeneye, Rally DS, Sonic DS, Snowboards Kids DS, Survival Kids, Winning Eleven, et bien d'autres encore...ça va, vous en avez de la 3D là ???