GTA Trilogy : Rockstar s'excuse sur l'état du jeu et promet plusieurs mises à jour
Comme chacun sait aujourd'hui, Rockstar Games s'est légèrement foiré sur sa GTA Trilogy : The Definitive Edition, bien qu'on s'y attendait un peu vu la communication très spéciale, et l'éditeur n'a pas eu d'autres choix que de monter à la barre pour présenter publiquement ses excuses.
C'est ainsi que l'on peut désormais s'attendre à de multiples MAJ pour améliorer chacun des trois jeux, dont une première qui tombera d'ici quelques jours pour supprimer certains problèmes importants, à commencer par la pluie de l'enfer, qui permettra peut-être enfin d'y voir quelque chose quand le ciel n'est pas au beau fixe.
Plus surprenant, Rockstar fait marche-arrière en remettant en ligne les anciennes versions des trois jeux sur PC, et les offre même à tous ceux qui ont acheté la Definitive Edition (sur le Rockstar Store du moins).
Enfin, pour la forme, il est demandé d'arrêter d'en foutre plein la gueule au petit studio Groove Street responsable des portages, les développeurs n'étant pas responsables des choix de Rockstar quant au maintien de la date de sortie plutôt qu'un report.