
Phil Spencer : Halo 5 n'est pas fait pour le PC
Régulièrement questionné au sujet d'un éventuel portage de la saga Halo sur PC, Phil Spencer a mis une nouvelle fois les points sur les I. Le monsieur Xbox de Microsoft a ainsi été questionné en marge de la conférence Build 2016 dédiée aux développeurs sur le cas Halo 5.
En rumeur depuis de nombreux mois, il semble que malgré l'insistance de celles-ci, aucun portage ne soit prévu. Pour Phil Spencer, ça ne vaut pas la peine 'de regarder derrière', et qu'il n'est pas question de 'proposer des jeux qui ne sont pas fait pour certaines plateformes', en ciblant spécifiquement Halo 5.
Il a ainsi pris l'exemple de Halo Wars 2, toujours prévu pour la fin de l'année sur PC et Xbox One (et développé par Creative Assembly), qui est, selon lui, spécifiquement réalisé pour promettre une expérience optimale sur les deux plateformes concernées. Comprenez donc par là que le gameplay de Halo 5 ne l'est pas.
publié le 31/03/2016 à 14:31 par
Gamekyo
quelle bullshit sans déc!
leonr4 Franchement si Gears 4 sort pas sur Pc,je comprend plus rien.
halo 4,5,6 font partie d'une trilogie.
il n'y a aucun intérêt a sortir la fin de cette trilogie alors que les 2 précédents n'y sont pas.
Pareil Halo , j'ai joué au 4 et j'ai dû me forcer pour le finir , c'est du FPS sans grosses suprise répétitif au bout d'un moment. Reste le multi et comme je joues pas aux fps en multi, ben je m'en bat les couil** de Halo .
Non mais Halo quoi
https://www.youtube.com/watch?v=olpPNtSaI1M
Un FPS sur PC tu m'étonnes que c'est pas fait pour cette plateforme...
quelle bullshit sans déc!
Mais grave
En réalité, ils veulent vendre de la manette Elite et ils savent que si les joueurs commencent à passer au combo clavier/souris pour Halo, qui est leur plus grosse licence, ça va tuer le bébé dans l’œuf
soit tu as raison, soit c'est comme je l'avais supposé il y a longtemps: toutes les exclus one sortent sur pc en dehors des system seller.
L'avantage du pc c'est vraiment de faire ce qu'on veux comme on le veut donc ce que dit spencer c'est du non-sens.