
Destiny n'offrira aucun système d'échange
Malgré son orientation façon MMO, Destiny oubliera d'offrir aux joueurs une option qui semblait pourtant acquise : quoi que vous fassiez, il sera totalement impossible d'échanger le moindre objet avec un autre joueur. Et cela vaut également pour la monnaie in-game.
Bungie se justifie en déclarant qu'il est plus méritant pour chacun de chercher et s'octroyer la totalité de son arsenal soi-même. On se doute tout de même que ça évitera aux développeurs de devoir gérer ceux qui souhaiteraient ouvrir une économie parallèle avec la vente d'armes ultimes contre de l'argent réel.
Notons qu'il sera en revanche possible pour chaque joueur de transférer son équipement d'un personnage à l'autre, tant que les deux proviennent du même compte PSN/XBL.
Destiny sortira le 9 septembre sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur PS3 et 360.
publié le 26/08/2014 à 11:56 par
Gamekyo
C'est pas un MMO, combien de fois il faudra le dire. Ce n'est pas parce que les journalistes le font vendre comme un MMO que cela en est un. C'est un simple jeux multijoueur (coop et matchmaking). Perso cela sera aussi a petit prix, j'ai de gros doute sur la qualité de ce jeu.
Concernant la qualité du jeu c'est subjectif mais la presse ainsi que les joueurs sont quasiment unanime pour dire que c'est une grande license, la bêta à laissée de très bonnes impressions (j'y ai joué j'ai adoré).
Non c'est juste un Borderlands like dans un autre univers, c'est tout
À tout petit prix(5 euros) et encore
Ce qui va mettre tout le monde d'accord, c'est un FPS
Et les analystes prévoient 10 à 15 millions de copies vendues !