
Sword Art Online : la grosse MAJ datée
C'est ce mercredi qu'arrivera la version européenne de Sword Art Online : Hollow Fragment sur PlayStation Vita, uniquement via le PS Store, et ce pour une quarantaine d'euros. En attendant notre verdict sur cette adaptation, sachez que Bandai Namco nous annonce deux DLC 100 % gratuits, ce qui fait toujours plaisir à entendre.
Le plus facultatif sera mis en ligne dès le lancement (et rendu payant le 18 novembre pour laisser une bonne marge), et offrira tout simplement un pack de costumes comprenant entre autres une robe de mariée et une maillot de bain.
Infiniment plus intéressant (et attendu pour le 24 septembre), le deuxième contenu sera carrément une mise à jour de haut niveau, qui offrira 50 missions de plus, des quêtes annexes supplémentaires ainsi que des boss et armes inédites, tout en permettant aux joueurs de détruire le plafond du niveau 200 pour aller jusqu'à 250.
Que certains en prennent de la graine...
publié le 18/08/2014 à 00:04 par
Gamekyo
Par contre, concernant le jeu et même avec une grande tolérance, les graphs font très PS One
donc quand je vois le test qui nous vente un gameplay profond mouais on en est loin
un jeu fan service certes mais pas un bon....
et franchement j'ai mater des vidéo sur le net et ils ont le même combo que moi au bout de 100h à part le finish move que l'on choisit.
pourtant le jeu est aimé sur gamefaqs donc je verrais sur la longueur pour le moment j'ai juste flinguer le 1er boss.