recherche
  • Fable : nouvelles images
  • Fable : nouvelles images
  • Fable : nouvelles images
  • Fable : nouvelles images
  • Fable : nouvelles images
  • Fable : nouvelles images
0
Qui a aimé ?
publié le 28/08/2004 à 13:53 par Michel Morcos
commentaires (81)
vash publié le 28/08/2004 à 13:58
voici le prochain million-seller de la Xbox
affreux publié le 28/08/2004 à 13:59
les images sont magnifiques
looping publié le 28/08/2004 à 14:00
jene trouve pas ca super mais bon ca n'engage que moi.
paranoz publié le 28/08/2004 à 14:00
c'est superbe, je le veux !!
sekum publié le 28/08/2004 à 14:01
Ce jeu est Magnifique...
tarantin publié le 28/08/2004 à 14:03
Il y a déjà le test de IGN (ainsi qu'un autre site pro box) pour l'instant ça donne ..... 9.3/10 et 9.1/10 FRANCHEMENT ! Avec les jeux RARE, Halo,Halo 2, Ninja gaiden. Ne pas acheté une X box serai une erreur fatal pour moi -_-
laetho publié le 28/08/2004 à 14:09
Graphiquement, y'a plus rien de révolutionnaire. :/
affreux publié le 28/08/2004 à 14:11
Laetho, les graphisme ne font pas un jeu
setsu publié le 28/08/2004 à 14:41
Le chara design est............horrible
galcian publié le 28/08/2004 à 15:02
y'a pas de chara design vu qu'on fait soit meme son heros...
pethor publié le 28/08/2004 à 15:03
putain c'est trop laid... ou alors j'aime pas ce style particulier... sur la 4eme photo surtout, le sol... pouah!
zell publié le 28/08/2004 à 15:05
Moué, pour de la XBOX c'est pas terrible mais les graphismes ne font pas les jeux comme l'a dit l'affreux.
de publié le 28/08/2004 à 15:06
arrétez de critiquer ce jeu bordel!! ca m énerve ca les gens qui parle et qui ne connaisse pas
looping publié le 28/08/2004 à 15:08
On a le droit de trouvé le design du jeu trop laid, tout est question de gout.
de publié le 28/08/2004 à 15:12
je n irai pas jusqu a dire "trop laid" le studio big blue box s est concentré sur le gameplay plutot que sur l aspect graphique qui est je pense tres honnete.
vous serez les premiers a chialer parqu il ne sortira jamais sur une autre console.
Les ennemis sont zarb mais les graphismes sont superbes .
looping publié le 28/08/2004 à 15:19
[deady] oui "trop laid" c'est un peu exagerer je l'admet on va dire "pas terrible" plutot.
balflear publié le 28/08/2004 à 15:19
Moi je trouve les graphisme trè detaillé et trè beau
Je trouve domage qu'il ai enlevé la fonction d'avoir des enfan et de par la suite les enmené a l'aventure avec nous
Mais c pas sa qui m'enpechera de l'acheté !
knda publié le 28/08/2004 à 15:35
Moi je dis pétard mouillé...
manta publié le 28/08/2004 à 15:50
J'aime pas le style des graphismes, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas. Peut-être que ça manque de charisme.
warfree publié le 28/08/2004 à 15:51
Les anti xbox sont toujous aussi abrutis à ce qu'on peut voir. Les premiers tests disent tous que le jeu est magnifique quand il tourne alors juger les graphs sur 5 screens, allez on rigole tous. Ign vient de noter fable 9,3 sur 10, de quoi fermer la bouche de ces mioches d'anti xbox qui parlent par jalousie.
djibril2 publié le 28/08/2004 à 15:53
prout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yonel publié le 28/08/2004 à 15:59
Qui n'a pas remarqué que ceux qui critiquent n'ont majoritairement pas la xbox.
9.3/10 et 9.1/10 = encore un hit xbox à sortir.
crash94 publié le 28/08/2004 à 16:01
il faut bien que tt les jeu en preine pour leur grade... quand c 1 jeu nintendo car des super note et tt on trouve tj kelke chose a dire genre c pour els gamin les graphismes sont moche et tt alors ne venez pas vous pleindre kil y en a ki reagisse kom vs
looping publié le 28/08/2004 à 16:06
On peu critiqué un jeu xbox sans etre anti xbox c'est quoi ce raisonnement stupide ...

yonel publié le 28/08/2004 à 16:06
2 ans d'age mental.... "Maitresse maitresse, c'est eux qui ont commencé"
delita publié le 28/08/2004 à 16:29
Un hit en puissance...par contre pour son potentiel de vente, je doute qu'il fasse vendre des Xbox par camions...
vicx publié le 28/08/2004 à 17:27
A quand un site où les imbéciles seront exclus , voir rejetés ? A quand un site totalitaire où tous les commentaires désobligeants et faisant preuve de stupidité profonde seront effacés ? A quand une maturité certaine des pro-mario et pro-sony ?

Malheureusement, l'heure est même au non professionalisme ( cf jeuxvidéo.com ). Fièr de leur pauvre culture, ces gens, avec 2 mots " Pétard mouillé " ont réussi à s'approprier les esprits les plus faibles.
Maintenant, un nombre impressionant de jeunes au niveau intellectuel inférieur à la normal, repète sans cesse, " fable pétard mouillé " " fable po bo ".

Décadence de la société....
kjjkjkkjjkjkjk publié le 28/08/2004 à 17:31
MAGNIFIQUE! Tous ceux qui le critiques sont soit des boulets ou soit des pro ps2 ou pro gc (plutot pro ps2) a mon avis ca vous fait comme meme un peu mal de ne pas avoir de xbox ^^ (qui a dit qu'il y a que les con qui ne changent pas d'avis?)
baboule publié le 28/08/2004 à 17:44
J'vais me le prendre sans hésitation. Mais c'est vrai que graphiquement, il en a pris un vieux coup. Ils ont choisi d'utiliser les ressources de la xbox pour faire tourner l'ia et les différentes simulations plutôt que pour bouger du polygone et des textures fines. On verra si ça valait le coup.
warfree publié le 28/08/2004 à 17:48
Best007. Fable aurait eu 5 que ces trolls s'en seraient donne à coeur joie. mais pas de chance pour eux, il a eu 2 notes superieures à 9, de quoi les faire taire.
jedimike publié le 28/08/2004 à 19:22
mwahahaha avant d argumenter comme des manches lisez les tests plutot!!! d apres les testeurs c le plus bo rpg console,un des aspects negatif du jeu serais sa duree de vie,un des points forts la customisation du persos qui est parait il tres tres pousser....moi je suis le genre de joueur un peu blaser de tout.....ca fait tres longtemps que pour ma part il n y a pas eu de mega hit......je joue a ENORMEMENT de jeux et je retrouve les meme sensations et les meme ligne directrices dans 98 pour cent des titres,resultats je me fais tres vite chier........un exemple concret : tout le monde attends le prochain zelda avec impatience..... (g les 3 machines je suis pas pro-quoi que ce soit)) moi j attends de voir si il va y avoir une evolution niveau level design,parce que "faire le donj 1 qui me permet d avoir le marteau grace au quel je vais pouvoir enfoncer des plots qui me bloque la route et aller au donj2 ou se trouve le grappin qui me permet d escalader la falaise et d aller au donj 3etc....)vous voyer ce que je veux dire??10 ans que c la meme chose.....et idem pour tout les jeux(a part de trop rares exceptions), tous support.......(je pourrais dire la meme chose a propos d halo2 par ex....claque graph ok.....vehicule destructible ok.....plein d AMELIORATIONS ok!!!!!mais a la fin c un bouton pour tirer,un pour sauter changer d arme,et javance je tir pendant 10h...... etc...je faisait deja ca du temps de wofelstein 3d et doom.....ya 13 ans....(j avais 14 ans a l epoque)et le jeu pourra etre aussi beau qu il peut l' etre,je sais que tres vite je me ferais chier parce que je ne trouverais aucune nouvelle "sensation" en jouant a ce titre.......marre des experiences de jeux qui se ressemble toutes quoi......et fable est le SEUL jeu dans lequel je place un peu d espoir a ce niveau,car je pense qu il ofrira une experience de jeu differente des autres rpg,avec des actions inedites en terme de gameplay.....alors messieurs qui critiquent,soit vous etes depuis peu dans le monde du jeux(ps1 ?) soit des pros-"mes couilles", soit de tres mauvaises foi......du genre a emettre une critique de film en n ayant vu que la bande annonce.....et a deblaterer sur un sujet que vous maitriser a peine,je doute que vous n ayez lu le quart de ce que g lu sur fable(tout article interview etc...)mais si ct le cas vous sauriez que fable a le potentiel d amener un peu d air frais dans un univers de jeux que je trouve bien morne (mais ca vous l aviez deja compris)et comme ma mere me disait quand gt gosse "quand on sait pas, on ferme sa gueule"
sekum publié le 28/08/2004 à 19:41
Jedimike, pas trop d'accord avec toi quand tu parle d'Halo2, en fait, c'est un FPS et dans tout FPS on doit tirer, ne confond pas gameplay et style de jeu :/
Pour Zelda je suis d'accord.
jedimike publié le 28/08/2004 à 19:43
ah ouais???et riddick?et deus ex??
meuh publié le 28/08/2004 à 19:54
Jedimike .... pas mal ton monolithe de texte , j'y retrouve des trucs avec lekels je suis d'accord et puis d'autres un peu moin .

( daccord surtout sur le fait ke depuis tellement dannées on se pete toujorus les memes jeux et kno entends encore ke certians jeux sont " revolutionnaire" alros ke cest ke de la repome dil y a quelques années ) bref oki pour le blazage....
bref pas mal
lastboss publié le 28/08/2004 à 20:17
OUAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! DES DIZAINES DE MILLIONS POLYGONES , UNE RESOLUTION DE FOLIE, UN DESIGN MAGNIFIQUE.......Y A QUE LES GAYS OU LES PRO PS2 POUR CRITIQUER.....c'est sur que quand on peut jouer qu'a des ff....on ne peut que critiquer.....AH LA JEUNESSE ALORS , CA ME FAIT RIRE.........
vjgvukvukhb publié le 28/08/2004 à 20:20
jedimike, t'as parciellement raison, j'ai aussi note ke les jeux japs sont pas du tout revolutionaires, ils proclament ca mais a la fin on jou a la meme chose ou pire encore a un system bete, preuve mario sunshine et sonic hero, kel betises???? pour ma part je suis fana des jeux europeen et americain maintenant...et sekum a raison, le style et gameplay ne sont pas la meme chose, en plus riddick est un fps ainsi ke deus ex mais le dernier ajoute juste kelke elements rpg c tout mais riddick n'a rien de ca c juste tirer a tout ce ki bouge.....apart ca n'ecoutez pas les gosses ki viennent crier ici pcq les jeux ne sont pas sur leur systeme favorit (surtout les nintendeur), ce ki prouve ke ce site est remplit des gosses de moins de 18 ans ki parlent juste pour attirer l'attention des gens.....comme on dit si on a rien a dire on se tait, mais les cervaux des certains sont tellement mous kils ne comprennent pas cela.....ca me rapelle un certain YOUPI ki etait un pro nintendo radical et bete....
wasabix publié le 28/08/2004 à 20:45
Que de chance ont les détenteurs de Xbox......
cohete publié le 28/08/2004 à 21:02
9.0 Graphics
Beautiful environments and great details on your character. The bloom lighting is a nice touch of the fantastic and the magic looks great. Occasional framerate drops and repetitive NPC skins hurt.

Ceux ki disent ke c'est moche devraient faire tourner leur langue 7 fois ds leur bouche avant de parler ... les screen ne montrent pas la beauté du jeu
mrmike publié le 28/08/2004 à 23:24
Trop long vos commentaire les gars j'ai pas eu le courage de les lire imaginer un coment plus long que la news
hayatevibritania publié le 28/08/2004 à 23:59
je c pas mais je le sens pas trop se jeu pe etre que je me trompe mais pour moi les rpg je les prefere style japonais
libz publié le 29/08/2004 à 00:20
ok, je suis d'accord avec vous sur le fait que les jeux n'innovent plus beaucoup en matière de gameplay, mais ne dites surtout pas que les jap sont les pires !!! quand on voit que la moitié des jeux américains sont des jeux de guerre ou fps, alors la ca me fait bien marrer de parler d'innovation. les jap inventent ka plupart des concept meme si il est vrai, ces temps ci on assiste un peu a du copier/coller. sinon en revenant a fable c clair kil s'annonce excellent meme si il n'a pas l'air d'etre 1 killer ap selon les testeurs d'ign et autres. quelqu'un saurait il s'il est prévu sur pc ?
hayatevibritania publié le 29/08/2004 à 00:24
les jeu americain se resume guerre bagnole guerre sport mais pas rpg aventure yen a mais peu bref se qui innove c les jap
pipooooo publié le 29/08/2004 à 00:30
[Libz] Pas d'annonce sur PC pour le moment. Fable est normalement est une exclue totale Xbox.
meuh publié le 29/08/2004 à 00:35
heu je signale ke les jeux ricians ne se resument jsutement pas a du : rpg sans cesse a la meme sauce ( voir la difference entre un fable / un baldur's gate / un dungeon master .. rien kavec cest trois titre ont a deja de base une difference . ) et donc non ya pas ke du fps .
donc Hayate rensigne toi sur la multitudes de variantes en rpg ke els occidentaux ont deja cree ... cest pas simplement juste deux trois pauvre truc excuse du peu si tu ne connais meme pas "le manoir de mortevielle " ou autre titres ki ont donner des style a part entiere et ki ne se resume justement pas a ton :" ya pas de rpg aventure " ... non je dirais plutot : " tu sais tellement rien des variantes en matiere de RPG occidentaux que tu CROIS k'il ny a rien effectivement " .... hayate ki regarde pas plus loin ke le bout de son nez ....
quand a l'innovation approté par les asiatiques , certes ils ont apporté des choses mais justement pas tous puik'il not fait ke pomper ldes idées ebaucher deja sur dautres plates formes pour en arriver là.
de publié le 29/08/2004 à 02:41
fable est le jeu qui va donner un coup d air frais ...je vien d acheter le nouveau MOX,il y a un dossier sur fable et je conseille a tous de le lire vous resterez bouche B, ce jeu est une bombe a n en pas douter...je ne suis pas pro ps2/xbox /gc j ai les 3 machines alor je parle d un point de vue generale, et comme Jedimike j ai beaucoup suivi l evolution du dvpt de fable et je pense ne pas me tromper du tout en disant que ce sera LE Jeu qui va faire des envieux notament ceux ki n ont pas d xbox
jedimike publié le 29/08/2004 à 05:20
mortevielle lol avec la bague a mettre dans la boule tenu par une statue au sous sol (souvenir hein? )et sa fabuleuse suite maupiti island sinon un autre ex pour appuyer la these de meuh: resident evil, avec son principe bien pomper sur alone in the dark
jedimike publié le 29/08/2004 à 05:23
sinon le prob avec les jeux made in tokyo c que soit il ont un principe finalement banal (du moins qu il est devenu avec le temps)ou alors c tout le contraire, c hyper original et la pauvre europeen que nous sommes pouvont nous brosser pour voir ce genre de titres distribuer chez nous......cruel dilemme non?
jedimike publié le 29/08/2004 à 05:31
ptite precision concernant les 2 ex que g citer (riddick et deus ex)ce que je veux dire,c que quand je joue a un jeu depuis 15 mn et que je comprends que ce que je suis en train de faire,je vais le faire encore pendant 10h.........pffffff g bcp aimer halo.......mais a part avancer et tirer........alors que ds riddick et deus ex, il y a plusieurs manieres d aprehender les situations(deus ex) et je trouve le rythme de jeu de riddick finement orchestrer......(mais il faut avoir jouer au jeu pour comprendre car c le scenar qui regule cette "cadence de jeu")
jedimike publié le 29/08/2004 à 06:34
[cohete] dans la phrase que tu cite,le passage "Occasional framerate drops and repetitive NPC skins hurt" n est pas une phrase qui gratifie le jeu,cela veut dire que le frame rate a occassionellement des baisses et que la repetitivite de certains skin de pnj blesse (ca peut pas etre pire que morrowind non??
cohete publié le 29/08/2004 à 10:54
le répétivité des NPC est un défaut inhérent aux RPG ... et concernant les chutes de framerate, c'est occasionnel et si le jeu est aussi joli k'ils le disent on peux leur pardonner je penses
libz publié le 29/08/2004 à 11:58
yes le manoir de mortevielle avec julia, leo, bob et compagnie...souvenir souvenir
a cette époque les jeux etaient a peu pres tous géniaux !!!
libz publié le 29/08/2004 à 12:07
ok d'accord pour l'exemple resident evil mais on peut dire de meme avec les jap ki ont inventé le jeu de plateforme, le rpg etc donc ca sert a rien de determiner qui est ce qui a inventé le 1er un genre. Le mieux c'est de réinventer un concept.
wanted publié le 29/08/2004 à 12:11
moi jdi bravo X-Box enfin le 1er RPG sur la X-BOX Pfff lamentable !!!! Les jeux du genre RPG MMORPG sont les meilleur jeux de tt les temps !!! La x-box na po encore compris sa et ten pi pour eux !!!! de tte facon la PS2 restera tjs la meilleur console des 3 vedettes (PS2, X-BoX, GameCube) dc voila vive la ps2 et ..... les 2 otres !!!!!!
fouad1 publié le 29/08/2004 à 12:16
le jeu est excellet, mais loin d etre revolutionnaire, il est une vraie deception pour plusieurs joueurs ( pas mi, en tout cas, parceque j ai suivi le jeu depuis 2001, et j ai ete trop decu E3 2003, et E3 2004, donc je savais a quoi s attendre ) ...les developpeurs du jeu, etaient des vraix menteurs...
cohete publié le 29/08/2004 à 12:55
[Wanted] ... on voit ke tu connais ke dalle sur la xbox et tu permets de parler ... Morrowind, KOTOR, Sudeki (bientôt) ça te dis kelke chose, c'est tout des RPG et c'est sur Xbox ... nigaud doublé d'un mouton, si t'es heureux avec ta PS2 tant mieux pour toi, la PS2 à elle seule me satisfait pas du tout ...
yonel publié le 29/08/2004 à 13:53
On remarque vite ceux qui ne connaissent pas la xbox, ils ne disent que des conneries.
kenshinv publié le 29/08/2004 à 15:57
c'est loin des graphismes d'un nouveaux zelda quoi bof reste a voir le teste final mais ya rien de maginfique alliasing en vue
r4 publié le 29/08/2004 à 16:18
Faut vraiment aimer le design des persos pour y jouer !!!!
qu'est qu'ils sont moches !!!
kaishaku publié le 29/08/2004 à 18:25
euh ok y'a plein de couleur ça doit bien utiliser la machine mais je m'excuse c'est pas trés beau c comme on dirait baroque roccoco too much enfin c un peu lourd si l'évolution graphiques dans les jeux videos c'est ça ben je suis bien deg.maintenant pour ce qui est du game play si le jeu compte tenue de ses promesses ne tient pas plus de 10 H et bien c'est de la merde alors on verra quand il sortira

ps : j'ai la x box
rikku publié le 29/08/2004 à 18:56
il ya eu des screens plus jolis donc je suppose que c'est la qualité des screens qui merde. En tout cas je jugerais quand j'y aurais joué j'men fou royale d'IGN. Et aussi certains devraient se taire un peu on peut critiquer un truc sans être pro/anti faudrait aussi penser un jour à avoir une certaine ouverture d'esprit...
tazoupy4 publié le 29/08/2004 à 20:41
ceu qui dise que c po bo si c pas tres bo c'est que lenvironement doit etre immense et fo voir tou ca bouger
kaishaku publié le 29/08/2004 à 22:11
je ne parlait ni de la resolution des images ni de la qualité technique de la capture d'ecran je trouve que c'est moche c'est tout; si je trouve un tableau moche dans un musée le cadre et la façon dont la toile est maintenue ne changera rien au fait que ce qui est montré sur le tableau ne me plait pas.
je me doute aussi que les gens qui ont designer ce jeu savent aussi maitriser des log 3d mais bon je trouve ça moche et je ne le dit pas spécialement par rapport a un autre jeu sen particulier c'est juste que tout ce qui apparait comme surfait et maniériste ça n'a jamais été de tout temps qu'un nivelement par le bas esthétique.
dalakani publié le 29/08/2004 à 22:15
Ils ont loupé les screens c tout mais il est certain que vu l attente qu il y a sur ce jeu ont ne peu pas etre déçù rendez vous le 8 octobre
jedimike publié le 29/08/2004 à 22:44
c officiel cette date au fait?? a part sur ce site je n ai vu de date de sortie precise nul part ailleur,a part un vague octobre 2004....
warfree publié le 29/08/2004 à 23:14
Comme d'hab, les trolls polluent le site, allez preparer vos cartables les mioches et fichez le camp (ils se reconnaitront) . Pour le moment, fable a eu 2 excellentes notes, tant pis pour les niaiseux du coin, voila de quoi les faire taire un moment.
de publié le 30/08/2004 à 04:07
allez donc voir le test sur ign ou encore sur gamespot ca va faire taire certain qui ont une trop grande gueule !! (9.3/10 sur ign)
cohete publié le 30/08/2004 à 10:30
eh, c'est bientôt la rentray, allez les baybay, l'école va commencer ... on les reconnait de loin avec leur cartable qui pèse 60 kilos et leur binocle ...
wanted publié le 30/08/2004 à 11:30
oula ta fai un roman toi looker skil a ecri moi jdi jolie : mwahahaha avant d argumenter comme des manches lisez les tests plutot!!! d apres les testeurs c le plus bo rpg console,un des aspects negatif du jeu serais sa duree de vie,un des points forts la customisation du persos qui est parait il tres tres pousser....moi je suis le genre de joueur un peu blaser de tout.....ca fait tres longtemps que pour ma part il n y a pas eu de mega hit......je joue a ENORMEMENT de jeux et je retrouve les meme sensations et les meme ligne directrices dans 98 pour cent des titres,resultats je me fais tres vite chier........un exemple concret : tout le monde attends le prochain zelda avec impatience..... (g les 3 machines je suis pas pro-quoi que ce soit)) moi j attends de voir si il va y avoir une evolution niveau level design,parce que "faire le donj 1 qui me permet d avoir le marteau grace au quel je vais pouvoir enfoncer des plots qui me bloque la route et aller au donj2 ou se trouve le grappin qui me permet d escalader la falaise et d aller au donj 3etc....)vous voyer ce que je veux dire??10 ans que c la meme chose.....et idem pour tout les jeux(a part de trop rares exceptions), tous support.......(je pourrais dire la meme chose a propos d halo2 par ex....claque graph ok.....vehicule destructible ok.....plein d AMELIORATIONS ok!!!!!mais a la fin c un bouton pour tirer,un pour sauter changer d arme,et javance je tir pendant 10h...... etc...je faisait deja ca du temps de wofelstein 3d et doom.....ya 13 ans....(j avais 14 ans a l epoque)et le jeu pourra etre aussi beau qu il peut l' etre,je sais que tres vite je me ferais chier parce que je ne trouverais aucune nouvelle "sensation" en jouant a ce titre.......marre des experiences de jeux qui se ressemble toutes quoi......et fable est le SEUL jeu dans lequel je place un peu d espoir a ce niveau,car je pense qu il ofrira une experience de jeu differente des autres rpg,avec des actions inedites en terme de gameplay.....alors messieurs qui critiquent,soit vous etes depuis peu dans le monde du jeux(ps1 ?) soit des pros-"mes couilles", soit de tres mauvaises foi......du genre a emettre une critique de film en n ayant vu que la bande annonce.....et a deblaterer sur un sujet que vous maitriser a peine,je doute que vous n ayez lu le quart de ce que g lu sur fable(tout article interview etc...)mais si ct le cas vous sauriez que fable a le potentiel d amener un peu d air frais dans un univers de jeux que je trouve bien morne (mais ca vous l aviez deja compris)et comme ma mere me disait quand gt gosse "quand on sait pas, on ferme sa gueule" ***Mais bon tu vu sa ou???? parce ke ske tu di jai deja vu le contraire mais bon on va po faire un chichi dc on atten encore !!!!!!!!! ****JATTEN BIEN SUR UNE VIDEO**** PLUS JOLI KE LANCIENN BIEN SUR
cyan publié le 30/08/2004 à 15:28
"oui "trop laid" c'est un peu exagerer" En effet faudrait dire hyper super archy laid... Mais pour le jeu j'espère vraiment qu'il pourra atteindre son objectif. Mais bon je le trouve tellement laid que j'aurais de la difficulté à accrocher (comme WoW d'ailleur), dommage. Jade Empire me semble bien mieux, mais bon wait n' see!
newb publié le 30/08/2004 à 23:22
perso j'adore le design général de FABLE !!! j'ai vraiment hate d'y jouer !!!
tonicgoofy publié le 31/08/2004 à 00:29
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
jedimike publié le 31/08/2004 à 00:33
revoir une video ne changera rien mon cher [wanted] pour moi il faut voir le jeu tourner et de preference (en tout cas pour moi je ne jure que par ca)en qualite RGB. Ce sont les testeurs eux meme qui disent que le jeu est le plus beau rpg console grace a certains de ses environements(le mec dit qu il a eu le soufle couper en arrivant dans certains lieux et l aspect graphique le + travailler du jeu est celui du personnage qui est bluffant lui aussi) et memes les environements les moins detailler du jeu sont deja tres jolie par rapport a la moyenne.......je ne fais que citer le test d ign.......ce soir je lis celui de gamespot.
asuka450 publié le 31/08/2004 à 01:02
il a eu des bonnes notes(ign...) mais il en a aussi eu de biens mauvaises.
fable devait etre le meilleur rpg mais a force de le repousser, ce n'est plus qu'un jeu trés moyen qui ne risque pas d'atteindre le top des ventes.Avec ses mauvais graphismes(par rapport a ce que la x-box peut faire),sa fonction on -line enlevee,ect..
Tout ca fait que ce jeu reste trés moyen,il ne suffit pas de se fier a 2test qui ont une bonne note,il faut
regarder au moins 5 test et ensuite on peut voir.
note:je ne suis pas anti x-box , je l'ai donc arreter de dire n'importe quoi.
Ce n'est pas un jeu qui sera un hit.
jedimike publié le 31/08/2004 à 03:58
tout depends de la definition que l on donne au mot "hit", commercialement ou ludiquement ? dans le 1 er cas tu peux considerer driv3r comme un hit alors........et inversement d autres jeux sont passer inapercu ou presque(surtout bien avant que le monde du jv devienne un bizness lucratif)alors que ce sont des perles, a te lire on dirait que le succes commercial d'un jeu est un de tes criteres qualitatif de ce dernier.......le genre de raisonnement succes commercial=bon produit,
mais meme si fable n atteint pas des sommets en termes de ventes,vu la tournure que prennent les choses (les tests,c plutot bien parti) il sera tres certainement un jeu bien au dessus de la moyenne en terme de qualite ludique.............apres tu peux argumenter ton avis sur le jeu, bien sur tu as le droit de ne pas aimer,comme on dit chacun voit midi a sa porte" car peut etre aura tu 1 voir 2 surprises........un tres bon jeu (tres bo ^^) et en plus il se sera bien vendu.......
ou peut etre que ce sera l inverse qui c'est?...........
mais toi comme d autres arreter d argumenter sur des faits qui ne sont pas encore verifiable,comme les ventes la beaute du jeu et d autres choses, et rester un minimum objectif.......ouverture d esprit les gars stop au radicalisme, au defoncage de portes ouvertes et aux debats steriles, comme celui qui a pris forme sur cette news.......(qui ne montre que des screens, rien d'autres en ce qui concerne toutes les facettes du potentiel de ce jeu)
yonel publié le 31/08/2004 à 12:34
asuka450 >>> t'as fini de raconter n'importe quoi. fable n'a eu que 2 notes pour le moment et pas une de plus, il n'a eu aucune mauvaise notes alors dis pas le contraire. Arrete donc de mentir . Tu parles de ce que tu ne connais pas, t'as meme pas la xbox et t'as encore moins essayé fable. Ces 2 tests y ont joué, pas toi alors ferme là.
clonato publié le 31/08/2004 à 16:26
ça sent le petard mouillé en effet
warfree publié le 31/08/2004 à 17:46
yonel, que veux tu, il y en a qui s'inventent des notes. et oui, pour le moment: 9.1 et 9.3 sur 10, un hit tout simplement n'en deplaise aux ant xbox frustrés et jaloux
tonicgoofy publié le 09/09/2004 à 19:39
vive ma chere bobox et vive les hits qui arrive en cette fin d'anner dont FABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dante11 publié le 12/09/2004 à 18:40
OUuuuuuuuuuu les graphismes ont l'air class il doit êtres cool comme jeu!!!!!!!!!!
tonicgoofy publié le 24/09/2004 à 22:10
Ca c'est du jeu!!!!! Moi qui n'aime pas les FF la je sens que je vais aimer
Fiche descriptif
Fable
8
Nom : Fable
Support : Xbox
Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead Studios
Genre : action-RPG
Multijoueur : Non
Sortie européenne : 08/10/2004
Sortie américaine : 14/09/2004