
Godus : Dieu ne sera pas toujours Dieu
Peter Molyneux et son équipe ont apporté un peu de précision concernant le rôle que tiendra Bryan Henderson, gagnant du jeu Curiosity, dans Godus. Oui, l'homme sera bien « Dieu » dans ce prochain titre, et recevra une partie des gains en micro-paiements, mais temporairement. Pas moins de quelques mois, mais pas plus d'un an. Un autre joueur prendra ensuite le relais et ainsi de suite.
Peter Molyneux a mis en avant qu'il ne serait pas juste qu'une seule et unique personne soit le « dieu des dieux » indéfiniment. Dans le même temps, le fondateur de 22 Cans a bien précisé que si Dieu avait un contrôle absolu sur le monde de Godus, il ne pourrait pas pour autant faire n'importe quoi. De grands pouvoirs, mais pas pour déséquilibrer totalement le jeu et en détruire l'intérêt. Vous ne pourrez pas détruire le monde par exemple. Logique.
Godus sortira en septembre prochain sur PC, Mac, iOS et Android.
publié le 29/05/2013 à 03:44 par
Gamekyo
Et Fable, outre les promesses à la con, n'en reste pas moins un bon jeu.
Si on me donnais de tel pouvoir sur un serveur publique, je crois que je foutrais une telle merde que ça en serais un nouveau concept que les dev reprendraient pour leurs événements. ( par contre ils ne feraient pas ce que j'ai fait à stormwind, car après mon passage, cette ville ne ressemblais plus qu'a un grand cimetière en ruine
MDR tu m'as tué
Le mec a juste bossé sur des titres comme Populous, Black & White, Theme Park et Syndicate mais non, aucun talent.
Et Fable, outre les promesses à la con, n'en reste pas moins un bon jeu.
+1 Il a tendance à s'enflammer mais au final, on en garde toujours de bons souvenirs.
Lastboss
MDR tu m'as tué
Oui c'est bon on a compris que tu avais une opinion, pas la peine de la forcer à tout le monde
Etre Dieu est gérer toutes vos misérables Âmes
Mwa!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!!!!!!!
*délire psychodieudumal mode Off*....