
Film Bioshock : les raisons de l'annulation
Contrairement à d'autres projets cinématographiques comme
World of Warcraft qui prennent leurs temps mais qui on le sait devraient arriver un jour ou l'autre, l'adaptation au cinéma de
Bioshock est définitivement abandonnée. Ken Levine explique son choix.
« Un accord fut signé et le film était en cours de production chez Universal avec Gore Verbinski à la réalisation. Ma Théorie était que Gore souhaitait faire un film classifié R, ce qui correspond donc à un film interdit aux moins de 17-18 ans, dans lequel vous pouvez rencontrer du sang et des femmes nues. Bon, je ne pense pas qu'il voulait mettre des femmes nues. Mais il voulait beaucoup de sang. »
« Watchmen est sorti entre temps et il n'a pas bien marché pour je ne sais quelle raison. Ça a refroidi le studio qui ne voulait plus faire un film classifié R à 200 millions de dollars. Ils ont dit que le film aurai finalement un budget de 80 millions, et Gore ne voulait pas faire un film avec seulement 80 millions. Ils ont donc engagé un autre réalisateur et je trouvais qu'il ne collait pas. 2K est le genre d'entreprise qui accorde sa confiance aux gens. Ils m'ont donc dit : si tu veux le tuer (ndlr : le film, pas le réalisateur hein !), tues le. Et je l'ai tué. »
publié le 13/03/2013 à 06:43 par
Gamekyo
Zappé une info sur LE jeu a qui ont doit le FPS tel qu'(il est aujourd'hui...vous etes des bon !
"Ma Théorie était que Gore souhaitait faire un film classifié R, ce qui correspond donc à un film interdit aux moins de 17-18 ans, dans lequel vous pouvez rencontrer du sang et des femmes nues. Bon, je ne pense pas qu'il voulait mettre des femmes nues. Mais il voulait beaucoup de sang."
Et alors ? c'est très bien ! Peter Jackson a commencé par faire du gore avant de tomber sur le seigneur des anneaux. C'est quoi cette génération de baltringue sans ame qui veulent nous refourguer des merde générique au lieu d'oeuvre original non-censuré ?