On s'étonnait que Rockstar ait attendu si longtemps pour l'annoncer mais c'est maintenant officiel :
Max Payne 3 aura droit à un tas de DLC qui débarqueront à rythme plus ou moins régulier après la sortie.
Selon le développeurs, le tout sera basé sur le multijoueurs avec de nouvelles cartes, items, modes, personnages jouables et 'bien plus'.
Comme beaucoup d'autres titres, le jeu proposera un 'Rockstar Pass' permettant après achat de récupérer la totalité des DLC gratuitement et de bénéficier au final d'une réduction.
UPDATE :
Le Rockstar Pass coûtera une trentaine d'euros, ce qui au final vous fera économiser 35% du prix des DLC au détail.
Le premier contenu arrivera pour juin (Local Justice) et proposera deux nouvelles cartes, de nouveaux challenge et des personnages inédits.
Voici le planning de l'ensemble des DLC prévus pour le moment.
JUIN 2012 :
- Local Justice (Map Pack)
ÉTÉ 2012 :
- Disorganized Crime (Map Pack)
- Deathmatch Made in Heaven (Mode Pack)
- Hostage Negociation (Map Pack)
- New York Minute (Co-Op Pack)
FIN 2012 :
- Painfull Memories (Map Pack)
- Trickle Down Economics (Map Pack)
Les mecs ont un planning jusqu'à fin 2012 mais n'aurait pas pu prévoir l'ensemble sur la galette... Du coup, Wickette, le coup du "pigeons" est valable ici aussi.
de DLC alors même que le jeu n'est pas sorti
Pour beaucoup, les deux derniers bastions étaient Rockstar et Nintendo, chose qui a changé ces derniers mois.
Il faut s'y faire : le DLC est devenu un marché à part-entière maintenant.
PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
Nan mais woaw... On a le droit au jeu à 40e si on veut pas du multi alors? ... Fuck.
hum..