Media
Create apporte un peu plus de précision concernant les ventes de
Kingdom Hearts 3D : Dream Distance au Japon. Si on savait déjà que le titre s'était vendu à 213.579 unités pour ces premiers jours de lancement, on apprend qu'il s'agit là de 64,2% du stock. A titre de comparaison,
Kingdom Hearts 358/2 Days avait fait 295.000 ventes, représentant 72,35% du stock mis en place. Évidemment, le parc était loin d'être le même (5,5 million s de 3DS cotre 26,6 millions de DS à l'époque).
Autre point, clairement plus perturbant, la firme reconnaît l'existence d'un bug empêchant la progression du jeu. Seul moyen d'éviter cela pour le moment : reprendre la dernière sauvegarde ou aller du coté de leurs forums officiels si vous parlez le japonais. Espérons que tout ça soit résolu lors de la sortie européenne, le 3 août prochain.
Allé bordel Nomuray sort ton KH 3 Wii U
Pas vraiment, du moment que les spin off sont bons
~> Hé béh ? Dites moi pas que les patchs sont encore impossible sur 3DS... :/
Pourtant ça a été annoncé en même temps que la console. C'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi le glitch dans Mario Kart 7 n'était pas réglé.
213 000 ventes pour 6 millions de 3DS
La mobilisation des acheteurs est juste beaucoup plus grande hein.
Sultano tu a carrément raison.
Les japonais en ont peut-être marre de Square tout simplement. Après tout, FFXIII-2 n'a pas fait des ventes faramineuses...
COM, 358/2 Days, RE CODED
vann0 > Pourquoi comparer l'incomparable, BBS est-il sorti au premier anniversaire de la PSP ? Je trouve le lancement plutôt bon, mais SE a clairement merdé dans ses prévisions.
Si un jeu comme 358/2 c'est vendu, ce n'est pas l'épisode de 3ds qui finira à la poubelle...
En tout cas d'après ce qu'on peut voir du jeu.