
Assassin's Creed 3 : le premier artwork !
Ubisoft nous avait promis des surprises dans les jours à venir concernant la licence
Assassin's Creed. Il semble qu'une fois encore, les fuites ont été plus rapides que les annonces officielles avec ce premier artwork choppé par Kotaku, ne laissant plus planer de doute sur la période choisie (la révolution américaine).
Kotaku rajoute que le titre devrait être enfin dévoilé en détails lundi prochain.
UP : Nouveau visuel, dévoilant l'artwork en entier cette fois.
publié le 01/03/2012 à 04:20 par
Gamekyo
enfin ca fait une tenue vraiment inappropriée pour l'epoque c'est bizarre
Regis: On peut très bien incarner un assassin qui vivra assez longtemps pour connaitre les 2 révolutions !
Ezio va quand même me manquer le salaud
Je crache pas sur le jeu, je trouve toujours le contexte historique intéressant et bien travaillé donc on verra bien, mais je suis un peu déçu.
Après on peut aussi espérer les deux périodes, on verra bien.
Donc oui c'est bien un amerindien apparemment
(petit bug désolé)
J'en profite pour rajouter ce deuxieme lien où une source parlait du 3 et ne semblait pas se tromper
http://kotaku.com/5889489/is-this-the-star-of-assassins-creed-iii
/>
http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/10775/assassin-s-creed-3-revelations-exclusive-personnage-environnement.html
Putain depuis le 2 ils n'ont pas eu le temps d'en faire un autre ? non mais sérieux...
Ezio peux enfin reposer en paix
Je pense que + que le moteur c'est le système du jeu qui commence à tourner en rond en rajoutant des trucs pas forcement bien (tower defense,le truc des cubes...)
Sinon je suis perplexe sur le design mais si je me souviens bien j'était de même pour le 1er atwork d'ezio "j'ai fais ptin il est nul et en plus il est italien
Il reste plus qu'à attendre l'annonce officiel et un petit trailer
http://img2.generation-nt.com/assassin-creed-3_090219030001175131.jpg
la présence de l'arc, du thamawak confirme cela car les indien on été assez vite exterminé
http://www.gameblog.fr/news/27717-tient-on-le-heros-d-assassin-s-creed-iii
D'ailleurs plusieurs films reprennent ce thème là où on décrit assez souvent les français comme des types bien crades qui ont pas de mal à se mêler avec les indiens pour préparer des piège aux british, genre "le dernier des mohicans" ou "le patriote" avec Gibson.
Ce qui est marrant dans tout cela c'est que les indiens ont toujours été utilisé par les européen pendant la guerre de sept ans (l'une des premières véritables guerre mondiale) où la France a perdu, à cette époque les USA était encore colonie british mais aussi pendant la révolution (il faut noter que les indiens n'avaient pas de camps précis, existant en tribu ou en confédération, certains choisissaient les british d'autre choisissaient les us pour différentes raisons, qui au final ne furent jamais tenues après la guerre).
Cela me semble bien allé avec le caractère d'assassin de la série tout cela pour dire que les indiens tout comme les noirs étaient présents, de même les indiens vivaient encore de façon tribal, ils ont participé de différente façon première ligne, force de ravitaillement aidant les insurgé à se nourrir dans la nature aidé par les français, tactique de guérilla avec des moyens souvent dérisoire mais très efficace car il maitrisait le terrain.
Il y a un coup à joué si ubi se contente de nous livrer une ville, ça risque pas d'être extraordinaire car à cette époque l'architecture était loin de rivaliser avec les villes qu'on a déjà vu dans la série. Mais si Ubi s'ouvre à une nouvelle façon de jouer on peut avoir quelque chose de très grand pour clôturer la gen.
Mais finalement on se tape l'Amérique, je sens le vu et revu un peu dans le genre de Red Dead, peut être pas pour son coté far west mais plutôt ricain..
Enfin bref, on verra bien ce que ça va donné avec les première images..
Donc oui, cette époque est original.
Pour la chine, j'imagine qu'il aurait fallu se documenter en chine, prendre des photo sur place, exploiter l'image de la chine.
Tout cela, je ne pense pas que l'actuel gouvernement chinois serait d'accord.
Par contre le teint assez foncé et ce qui semble être un collier de dents de je ne sais quoi, me font penser à un Indien. Alors surement pas un natif, mais plutôt un assassin né d'un parent indien et d'un immigré.
c'est la guerre entre le nord et le sud une partie été l'amérique libre de l'autre c'été les colons anglais qui voulais que l'amérique reste une colonie anglaise
on parle ici en personnages principaux de george washington, de thomas jefferson
mais aussi à mon avis pour remplacer da vinci, benjamin franklin...... bref une période très riche
Tomahawk, lance, arc ça le fait tout ça
Et pour le lieu choisis, aucune surprise, c'était soit la Révolution Française soit ça.
Vivement