
Fable The Journey : lâchez vos armes
Une petite information concernant Fable : The Journey, premier épisode entièrement compatible avec Kinect. Peter Molyneux annonce donc que le titre ne proposera aucune arme, que ce soit épée, haches, fusil, pistolet, etc.
La raison est assez simple selon l'homme, Kinect ne peut proposer de sensation de recul dans les frappes au corps-à-corps ou avec les armes à feu, et les développeurs ont donc préféré s'attarder sur les magies, qui on l'espère du coup devraient être assez variées. Rappelons que Fable : The Journey n'a toujours pas de date de sortie.
publié le 11/08/2011 à 15:39 par
Gamekyo
même si je doutes réellement des qualités de ce fable.
Waax>>>
Kinect...Quelle blague...
Regardez moi je tire avec ma souris (trop réaliste youhouuu)
finalement tiré avec la main ce n'est pas plus con/bizarre que les autres.... Et le pire c'est que envoyé de la magie avec les mains il n'y a pas plus réaliste a bien regardé!
Appuyer sur un bouton ou cliquer sur une souris ça demande pas de grand mouvement "comme si on y était", donc question air con c'est beaucoup plus passe-partout.
Enfin bon j'attendrai un vrai Fable IV, parce que là ça serait juste pour faire mumuse et j'ai pas Kinect
Regardez moi je tire avec ma souris (trop réaliste youhouuu)"
powned
j'aurai personellement rajouté "regardez moi je tire avec une énorme boule lumineuse rose fluo, immersion totale
Ce qui est drôle avec les anti-kinect c'est qu'effectivement aucun ne soulignera le fait que sortir des magies avec ses mains est la chose la plus naturelle et la plus intéressante qui soit dans ce nouveau fable.
Malgré tout, je trouve dommage qu'ils n'utilisent pas le système de gunstringer pour utiliser un flingue, surtout que d'après les previews ça fonctionne à merveille.
Heureusement que le ridicule et le sectarisme ne tuent plus, les gars, sinon ici ce serait la grosse hécatombe tous les jours...
Kinect n'est pas là pour reproduire les formes de gameplays auxquelles on est habitués avec une manette classique mais pour en introduire de nouvelles et différentes.
Essayez donc Child of Eden sur 360 au pad et ensuite avec Kinect et vous comprendrez peut-être enfin vôtre erreur...
Peter molyneux fait avec les moyens du bord tout simplement
Tu as pourtant le parfait exemple de gameplay et périphérique parfaitement maitrisés et optimisés avec un jeu déjà disponible sur Kinect s'apellant Child of Eden.
Personellement, je suis sûr que Molyneux et son équipe sont tout aussi capable que Mizuguchi et la sienne pour nous sortir le meilleur de Kinect.
Les limitations, elles n'existent que dans la tête de ceux qui se les imposent bêtement et essayent de les imposer aux autres...
Même ses avantages (voir l'exemple de CoE, par exemple) te paraissent des inconvénients, alors, a quoi bon continuer à en parler ?
Et qui a parlé de bon jeu ou mauvais jeu ?
Tu as pourtant le parfait exemple de gameplay et périphérique parfaitement maitrisés et optimisés avec un jeu déjà disponible sur Kinect s'apellant Child of Eden.
à ce que je sache on parle bien de fable ? et de la meilleure façon de retranscrire une sensation (sensation dont il est question ici: le recul)
Les limitations, elles n'existent que dans la tête de ceux qui se les imposent bêtement et essayent de les imposer aux autres...
Molyneux au vu de ses attentes et désirs te prouvent totalement le contraire donc je suppose qu'il se les impose bêtement ?
Sanka> De toutes façons, pour toi, Kinect n'a QUE des inconvénients.
J'ai dit ça moi ? non ! mais bon on a l'habitude avec toi hein...prêter des propos aux autres membres pour aller dans ton sens
Il n'y aura donc aucune perte vu que les possibilités de ce jeu seront exclusives à Kinect, comme l'explique bien Molyneux, chose que tu sembles avoir beaucoup de mal à comprendre, ou vouloir comprendre, plutôt...