
Army of Two : Le 40ème Jour : nouveaux visuels
Army of Two : Le 40ème Jour est le second volet de la licence d'Electronic Arts. Aujourd'hui, quelques images nous sont délivrées. On y retrouve Rio et Salem, les deux héros du titre, bataillant durant moult fusillades. Rappelons que le principe du jeu réside en la coopération entre les deux protagonistes, largués en plein milieu d'une ville de Shangai dévastée à la suite de mystérieuses catastrophes.
Army of Two : Le 40ème Jour est prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PSP pour fin 2009. Les visuels suivants sont bien évidemment issus des versions consoles de salon.
publié le 26/05/2009 à 18:17 par
Gamekyo
Le 1 etait sympa sans plus (la derniere mission etait tres bonne a jouer je dois avouer quand meme) mais bon mainteant avec tout les jeux coop je pense pas qu'il fera le poids