accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
Quelques images de plus pour le a-RPG Alpha Protocol
Sega
nous livre de nouvelles images du a-RPG de chez
Obsidian Entertainment
intitulé
Alpha Protocol
qui devrait normalement sortir sous peu.
plus de médias
0
❤
Qui a aimé ?
publié le 17/03/2009 à 23:00 par
Gamekyo
commentaires (
10
)
shining
publié
le 17/03/2009 à 23:21
a-rpg lol c'est un jeux d'action tous court ouai lol
dranacole
publié
le 18/03/2009 à 00:34
il est velu le monsieur en bas à droite j'ai l'impression c'était ma réflexion idiote et inutile du mois désolé!
neozylom
publié
le 18/03/2009 à 01:47
Je connais pas le jeu, mais une copie de Mass Effect?
lavietrankilou
publié
le 18/03/2009 à 07:51
Erm, c'est quoi cette date de sortie euro? (la US est rigolote aussi). Un petit n/a peut-être?
ronan89
publié
le 18/03/2009 à 09:30
Il est fait par les créateurs de Star Wars Kotor 2 (qui sont aussi des vétérans de Fallout 2) avec le moteur de Mass Effect. C'est donc bien un action RPG.
baalmung
publié
le 18/03/2009 à 09:49
heuuuu non roman c'est bioware, obsidian c'est neverwinter, mais on se trompe souvent
baalmung
publié
le 18/03/2009 à 09:51
oups j'ai mal lu dsl, "moteur" de mass effect... du coup c'est le UE 3 non ?
leho
publié
le 18/03/2009 à 11:47
un jeu qui peut vraiment m'interresse !
lastboss
publié
le 18/03/2009 à 16:13
Shining a raison. je préfère la terminologie ''jeux de rôle'' à la première personne...LE jeu du pc quoi.
ridik
publié
le 18/03/2009 à 17:21
nop, c'est pas le moteur graphique de Mass Effect, il doit y avoir erreur là.
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
0
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
Nom :
Alpha Protocol
Support :
Xbox 360
Editeur :
Sega
Développeur :
Obsidian Entertainment
Genre :
RPG
Multijoueur :
non
Sortie européenne :
28/05/2010
Sortie américaine :
28/05/2010
Autres versions :
PC
-
PlayStation 3
site officiel :
www.alphaprotocol.com
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse