
Espérons que ça lui servira de leçon !
Les Golden Raspberry Awards aussi appelés les Razzies sont des récompenses qui ont pour but de primer les pires intervenants de l'univers cinématographiques, ils sont en quelque sorte le côté obscur des Oscars. Et cette fois-ci le grand gagnant est Uwe Boll qui voit enfin l'ensemble de sa carrière récompensée avec le titre de Worst Career Achievement. Le réalisateur allemand est ainsi remercié pour l'adaptation au cinéma de jeux tels que
BloodRayne,
Alone in the Dark, Postal pour ne citer qu'eux.
Espérons que ceci calmera Uwe Boll dans sa course frénétique au massacre d'oeuvres vidéoludiques.
publié le 26/01/2009 à 15:03 par
Gamekyo
Toi, tu donne simplement une excuse a ce réalisateur qui au lieu de "porter le jeux video vers le cinéma" ne fait que le copier tel quel et par la même occasion décridibiliser son potentiel comme base d'un film.
Uwe Boll est a l'origine de ton discour contre les adaptation, c'est pour cela qu'il doit être définitivement banni de ce média.
Non, je crois que je me suis mal exprimé ! Evidemment que la musique et la patte graphique sont des atouts pouvant amener les jeux à être des oeuvres d'art. Mais à partir du moment où, manette en main, tu as au pire l'impression de régresser au mieux de te faire chier et d'attendre la prochaine cinématique, y a un problème. Je serais même tenté de dire que dans la plupart des cas (pas tous donc) c'est l'interaction qui empêche le jeu d'être une oeuvre car il l'infantilise.
Oui mais tes tantes elles y jouent pour s'amuser ou pour parce que ça titille leur sensibilité ?
T'es d'une mauvaise fois...