
Wii Fit : 4 millions ?
Vendu à près d'1,8 million d'exemplaires au Japon,
Wii Fit connaît le succès sans que les ventes ne fléchissent, là où beaucoup prévoyait un flop d'environ 250.000 unités grand maximum. Seulement voilà, le logiciel s'apprête à arriver aux USA et les analystes prévoient un tremblement de terre avec entre 3 et 4 millions d'unités ainsi qu'un score final sur 2008 qui dépassera sûrement celui d'Halo 3 et
Call of Duty 4 : Modern Warfare pour 2007. La raison ? Une campagne de pub annoncée par
Nintendo comme la plus agressive jamais faite avec un coût de près de 40 millions de dollars contre « seulement » 10 millions pour
Halo 3.
publié le 02/04/2008 à 11:00 par
Gamekyo
[Trez] => c'est toi qui est ridicule, si t'es un vrai gamer tu testeras wiifit (histoire de pas mourir con). Moi aussi je disais que "say nul" mais j'ai testé et je suis comblé en fait, il est clair que je l'achèterais.
89euros Wiifit , sans moi .
1) Elle est comme toutes les entreprises existante dont le but est le profit !
2) C'est bien la seule console qui arrive a faire jouer nos petite amises et nos parents !
3) Si t'aime pas, t'achète pas la Wii est puis c'est tout !
Et Pour les gars qui se croient trop fort avec leur PS3 ou leur 360 à traiter les possesseurs de Wii de casuals, je leur rappelle que, et cela concerne tout le monde, quand on découvre LE jeu vidéo, on est un casual
Et je me posais la même question que Pyou, à quand les jeux gamers ?
Ah oui, il va annoncer un jeu en juillet. MAgnifique ! Merci, nintendo !
Les casual gamers, ça existe depuis un paquet de temps, et c'est pas Nintendo qui a crée ça... Ce qui est drole, c'est que quand le casual gaming faisait le bénéfice du conccurent, on appelais ces joueurs des moutons... Aujourd'hui, c'est devenu des vrais gamers, casual, mais gamers, qui veulent s'amuser et qui achète aveuglement n'importe quoi... Et ça risque pas de s'arreter, et moins ce phènomène s'arrete, plus le jeux vidéo s'enfonce. La question de la qualité se pose meme plus, puisque Wii fit est objectivement bon, c'est juste qu'a coté, il faut autre chose. A quand un jeu de l'envergure d'un MGS ou FF sur Wii...?
Je n'ai rien contre ce titre mais s'est tellement éloigné,des jeux que j'espère voir un jour arriver sur la console de NINTENDO,qu'un énième succès de ce genre de titre,n'inciterait probablement pas ,les develloppeurs a faire des jeux au sens plus général du terme.