accueil
|
News
|
Blogs
|
Vidéos
|
Tests
se connecter
|
s'inscrire
recherche
News
/
Blogs
La Steam Machine sortira donc la semaine prochaine, à plus de 1000 balles
RDV : du Sonic et du Capcom cette semaine
Sea of Thieves file aussi vers le cinéma
Après FFVII Revelation, Naoki Hamaguchi va pouvoir enfin faire autre chose qu'un remake
Suikoden Star Leap : une sortie en trois temps
Electronic Arts : vers de multiples vagues de licenciements à venir, qui affecteront plusieurs secteurs
Les infos flash du 22/06/2026
Persona 4 Revival : la première présentation
Les infos flash du 19/06/2026
Grand Theft Auto VI : Key Art et enfin l'annonce de l'ouverture des précommandes
L'Unreal Engine 5.8 intègre des outils Lumen Lite pour optimiser les portages Switch 2
Tout semble foutu pour Gang of Dragon
Dusk Golem : Capcom ne voit pour l'heure pas grand intérêt pour Resident Evil 5&6 Remake
Street Fighter 6 : la présentation de Yasmine
Les infos flash du 18/06/2026
The Relic - First Guardian : le Soulsborne coréen obtient sa nouvelle date de sortie (et un trailer)
Game File : Xbox aurait présenté Senua dans le but de revendre plus facilement Ninja Theory
Black Myth Wukong, c'est 30 millions de ventes
Les infos flash du 17/06/2026
Quantic Dream : ce serait non pas 95 mais 115 licenciements en France
Plus de news
|
Plus de vidéos
FIFA Street 3 : nouvelle vidéo
Electronic Arts
nous propose une nouvelle vidéo de
FIFA Street 3
prévu pour le courant de l'année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Vidéo FIFA Street 3
plus de médias
1
❤
Qui a aimé ?
paularna2
publié le 13/12/2007 à 15:07 par
Michel Morcos
commentaires (
8
)
myki
publié
le 13/12/2007 à 15:10
ca a l'ai fendard!!
mais c'est pas un jeu que j'acheterai on m'y fera jouer hein..
thomass
publié
le 13/12/2007 à 15:21
j'aime pas du tout le design des perso :/
majesdad
publié
le 13/12/2007 à 15:27
oui en effet thomas tu as raison sa le fait trop mais bon après sa dépend des gens (enfin j'espère pour eux)...
trungs
publié
le 13/12/2007 à 15:52
Mouai le design des perso sont moche comme tout...
snake999
publié
le 13/12/2007 à 16:04
Moi le design me plait bien ! Pour une fois qu'ils tentent de changer un peu la donne ça fait plaisir. Et pis c'est pas un jeu de simulation, c'est un jeu pour tripper avec ses potes donc c'est une bonne idée de mettre un style plus "cool"
johnny88
publié
le 13/12/2007 à 16:17
oh mais quelle horreur ce design, je sens que vais faire des cauchemars lol
recio
publié
le 13/12/2007 à 17:24
le design est excellent ! une vrai patte d artiste dans le monde du foot !
friz
publié
le 13/12/2007 à 19:59
C'est très bien ce changement de graphisme,qui a l'air d'aller de paire avec l'accentuation du coté surréaliste des gestes techniques.
Gras
Italique
Souligner
Url
Lien
smileys
citer un membre
mode inversé
Fiche descriptif
0
❤
Ils aiment
Qui a aimé ?
Nom :
FIFA Street 3
Support :
Xbox 360
Editeur :
Electronic Arts
Développeur :
EA Sports
Genre :
sport
Multijoueur :
1 à 4 (local) 1 à 8 (online)
Sortie européenne :
21/02/2008
Autres versions :
PC
-
PlayStation 2
-
Nintendo DS
-
PSP
-
PlayStation 3
Lire les avis
Donner un avis
Ajouter une note presse