recherche
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
  • Gran Turismo 5 illustré
0
Qui a aimé ?
publié le 27/07/2007 à 12:16 par Gamekyo
commentaires (81)
stown publié le 27/07/2007 à 12:19
Super bien fait rien à dire , le seul hic , au niveau des reflets des rétros mais bon connaissant kazunori , je pense que ce détail sera reglé et ainsi nous aurons un Monstre le jour de la sortie de GT5 sur PS3 ^^
kendoma publié le 27/07/2007 à 12:19
l'attente va etre longue !
zettai56 publié le 27/07/2007 à 12:21
GT5 vs rien d'autre, alors la! la vue interne me tue. GT fait enfin son retour
ragdoll publié le 27/07/2007 à 12:32
Hmmmmm qu'elle est belle la Viper !!!!!
kakyoin publié le 27/07/2007 à 12:35
Magnifique! C'est bizarre ya plus de com du genre ca va etre dur de faire mieux que forza 2... La ca defonce Forza 2 genre c'est meme plus la meme generation de machine!
patate7 publié le 27/07/2007 à 12:40
eh ben... Ils mettent vraiment le paquet pour que GT redevienne la référence des simulations automobiles et au regard des différents screens, c'est bien partie ^^ (graphiquement en tout cas)
ichigoo publié le 27/07/2007 à 12:42
C'est beau c'est clair maintenant :

"GT5 vs rien d'autre, alors la! la vue interne me tue. GT fait enfin son retour"

Tu oublis vite PGR4 sur 360 qui risque de déboité aussi sévère!! Par contre je suis un peu déçu de la vue intérieur et du rendu de l'herbe mais bon.
pgreg publié le 27/07/2007 à 12:44
c'est trés jolie et c'est bien qu'il y est une vue interne,pour moi ca manquais cruellement a forza 2,vivement la sortie de ce GT5 je l'attend avec impatience - Kakyoin > mais arrete ton délire forza 2 est un excellent jeu de caisse,alors les commentaires a la con comme le tien c'est bon quoi y'en a marre surtout que les deux jeux ne sont pas sur la meme console et que gt5 va sortir d'ici un an au mieux alors normal qu'il soit plus jolie,t'aurais donner un an de + aux créateurs de forza 2 il auraient pus faire encore du meilleur boulot c'est certain .
rosco publié le 27/07/2007 à 12:45
Si la simu est du calibre de rFactor (en un peu moins exigeante même, je m'en fous à la limite...) et si je peux y jouer avec mon volant G25 je crois que je vais devoir m'acheter une PS3 un de ces jours.
telemaq7 publié le 27/07/2007 à 12:45
C est propre, mais justement c est trop propre , ca reste du gran turismo, ca manque de poussieres sur la carrosserie, on est habitué maintenant a des effets meteo qui rajoute du reel , la je trouve que ca fait aseptisé a coté de pgr ou colin mc rae dirt.tout parait propre et neufn les carrosseries, la route, l herbe,pourtant je suis un fan de gt de la premiere heure :/.Ca a le temps de changer cela dit d ici la sortie.
rift publié le 27/07/2007 à 12:46
Les caisses (modelisation, interieur, exterieur...) sont sublimes!
MAIS si on regarde le decor c'est a chier: arbres en 2 D, public en 2 D!! Sans oublier des textures un peu pourraves...
ichigoo publié le 27/07/2007 à 12:46
Et Pgreg, je suis à 100% d'accord avec toi mais t'a oublié de préciser un truc. Forza 2 ne jouait tout simplement pas sur le coté technique, c'est pas le but principal du jeu ca a été dit des centaines de fois en plus donc c'est normal que GT5 le surclasse de ce coté là. Par contre en ce qui concerne PGR4 là y'a de la concurrence!
signus publié le 27/07/2007 à 12:54
Le truc c'est que PRG4 c'est du 720 à 30fps, GT5 c'est du 1080p à 60fps avec 16 voitures max à l'écran et un meilleur rendu général...les deux ne jouent pas dans la même cour.
gemini publié le 27/07/2007 à 13:03
de toute façon venant d'un studio qui ne vit que pour les voitures, où 200 mecs bossent dessus 24/24... Faut pas comparer GT avec le reste, c'est la reference pour moi! ça va etre une bombe ce GT5 et vivement prologue
echoesma publié le 27/07/2007 à 13:19
Tu très bon travail enfin un jeu qui fais honneur à la ps3.
ichigoo publié le 27/07/2007 à 13:22
"Le truc c'est que PRG4 c'est du 720 à 30fps, GT5 c'est du 1080p à 60fps avec 16 voitures max à l'écran et un meilleur rendu général...les deux ne jouent pas dans la même cour."

Euuuh d'ou tu tiens cet info Signus??? Désolé mais PGR4 sera bien lui aussi en 1080p à 60fps, sans compter la déformation des voitures avec les dégats, la gestion de la pluie magnifique, le mode online qui risque de bien arracher. Je te rassure PGR4 a des arguments de poids.
nickos publié le 27/07/2007 à 13:34
Ouai c'est beau, mais bon, faire rouler 16 voitures sur un rail, sans météo ni dégâts, c'est pas non plus génial... PGR 4 lui, aura des motos en plus des voitures, des villes entières à modéliser, la météo a géré ainsi que les déformations des voitures... Et puis graphiquement, ce GT5 n'est pas manifique, les voitures sont superbes, mais le reste est moyen, le gazon par exemple, ainsi que le public en 2D (3D sur Forza 2 et PGR4), et les arbres sont hideux ! Et certaines textures sont vraiment horribles...
artzero publié le 27/07/2007 à 13:35
Wouaw que c'est beau!! J'espere que l'IA sera amelioré ainsi que les bruits de moteur et les crissement de pneu (qui datait de la PS1 il faut croire). Je l'attend impatiement.
gab1 publié le 27/07/2007 à 13:47
[Nickos] > C'est quoi ce trollage ? Ton PGR4, il aura 700 voitures ? Avec une physique crée spécialement pour chaque modèle ? D'habitude je suis pas du style à défendre GT5, mais là, t'as fait fort dans l'incohérence... Comparer PGR4 à GT5... franchement... c'est comme si on comparait burnout à forza, en disant que dans burnout ca va plus vite et les voitures subissent plus de dégat... Puis aussi, je suppose que t'es du genre à mater la pelouse lorsque t'es à 250 sur Suzuka avec des caisses au cul, sans parler du fait que le jeu sortira pas avant fin 2008... Ah ces boulays...
foktendo publié le 27/07/2007 à 13:48
Nickos y'aura de la météo, y'aura des dégâts. Ce GT a tout pour devenir la référence ! Mais bon GT6 sera encore bien plus meilleur comme d'hab !
nickos publié le 27/07/2007 à 13:56
Foktendo > je crois ce que je vois, Polyphony a annoncé la gestion des dégâts depuis le 3 déjà, et on a rien eu (si on a eu des dégâts sur GT2, enfin si on peux appeler ça comme ça...), alors perso, je crois ce que je vois. PGR 4 dispose déjà de la météo ainsi que des dégâts, ce qui fait de lui la référence graphique actuelle, GT5 lui, ne dispose d'aucun de ses 2 points, pour un jeu qui sort en 2008 (ou plutôt 2009 connaissant Polyphony), se faire dépasser graphiquement par un jeu qui sort en septembre 2007, c'est quand même bien méchant...
shining publié le 27/07/2007 à 14:06
et les gars arreter avec pgr 4 il est deja mort graphiquement par raport a gt5 deja la meteo va changer dans le jeux les dega serieux men fout je veut des dega je joue a burnout apres des moto etc c'ets fun ok mais sa battera pas pour otan gt5 pgr et devenue de plus en plus arcade que gt5 reste simu tous le temps et sa joue sa sa se vois grave tous de facon meme si pgr 4 va etre une tueri il batera pas gt5 graphiquement faut etrede movais fois pour dire le contraire sur les video et imahe sa e vois grave
nickos publié le 27/07/2007 à 14:10
Shining > apprend a écrire on comprend rien... sinon, GT est tout sauf de la simu. Une simulation sans dégâts, bah bien sur, je vous conseille de révisez la définition du mot simulation...
capcom publié le 27/07/2007 à 14:15
Nickos tu as tout dis ,je suis d'accord avec toi.
verba publié le 27/07/2007 à 14:15
c'est vrai que le reflet dans les rétro ces pas terrible mais bon ça sera surement arranger avant la sortie du jeux
evasnake publié le 27/07/2007 à 14:16
De très bons jeux que ceux de la série GT. Celui-ci ne dérogera sans doute pas à la règle avec déjà de très belles images. Pour info GT5 Prologue est bien prévu en 2007. Mais cette version sera sans moi.
sendo666 publié le 27/07/2007 à 14:21
nickos , c'est un peu con ce que tu dis , c'est pas parceque gt ne prend pas en compte les degats que c'est pas, une simulation de voiture. le pilotage et la maniere de conduire les voitures dans gt . c'est de la pure simulation. mnt je vais pas rendrer dans vos debats pueril pour savoir qui des 2 jeux est le plus beaux....
nickos publié le 27/07/2007 à 14:23
Ben si, justement, si il y a pas de dégâts, c'est pas une simulation, une simulation se doit d'être immersive en tout point, et Forza 2 est plus complet que GT5 de ce côté (par rapport à ce qu'on a vu).
ichigoo publié le 27/07/2007 à 14:26
GT5 simu? ce qu'il faut pas entendre, rien que dans la démo l'inertie des voitures est tout sauf réaliste. Et c'est toi qui est de mauvaise foi pour dire que GT5 enterre completement PGR4, pour moi ils se valent, sauf que la vue intérieur est quand même carrément plus impressionant et immersif dans PGR4 selon moi.
khanticc publié le 27/07/2007 à 14:38
En même temps PGR4 on a eu des videos de gameplay mais pas pour GT5 donc un peu dur de juger la conduite , a part si on se base su GTHD qui n'est que la GT4 avec des meilleurs graphismes , donc pour vraiment savoir si GT5 va ecraser PGR4 faudra attendre les videos de gameplay...mais en terme de modelisation de voitures GT5 n'a pour le moment aucun égale , c'est tout simplement parfait , d'ailleurs faudra pas s'attende a avoir 700 voitures...
signus publié le 27/07/2007 à 14:44
GT5 gèrera la météo ainsi que les dégats (pour les voitures de compétition). Ces infos sont officielles, je vois mal Kazunori Yamauchi raconter des conneries à la presse et lors des différents salons. Quand à l'IA le trailer montre déjà des concurrents plus agressifs que dans les volets précédents, ca montre que PD bosse dessus, on verra bien ce qu'il en sera dans le jeu final...sinon PGR4 tourne bien en 720p (un progès par rapport au 1 qui était en 540p natif upscalé en 720 lol) et 30fps avec moins de concurrents et avec une modélisation qui laisse parfois à désirer...allez lire les previews pour ceux qui doutent...Je sais c'est ridicule de comparer ces deux jeux (en + ils ne sortent pas au mm moment) mais vu que certains insistent ;p
nickos publié le 27/07/2007 à 14:46
Signus > a tout le temps entendu parler de Ferrari, de dégâts et co. par Yamauchi pour GT3, et pour GT4, et on a rien eu. Et en plus, y'a pas si longtemps, Polyphony a dit que les déga^ts ne serait pas inclus d'office dans le jeu (surement une excuse pour dire qu'il n'y en aura pas du tout)...
khanticc publié le 27/07/2007 à 14:52
En même temps quand tu regarde les degats de Forza2....tu te prend un mur a 120 kmH et t'as que quelques eraflures sur la capot et un retro en moins...
ichigoo publié le 27/07/2007 à 14:59
Bon Signus tu me dis ou tu as vu qu'il tournait en 720? Pour que tu certifie même en être sur. Previews = Previews c'est tout! Il sera en 1080p dans sa version définitive, se baser sur une preview pour un détail pareil pff. Et être persuadé qu'il sera qu'a 30FPS par sec alors qu'il n'est pas sorti est tout aussi idiot! Et la modélisation qui laisse parfois a désirer, bah chacun ses gouts hein, les previews ca fait bien longtemps que je m'y fie plus
nickos publié le 27/07/2007 à 14:59
Khanticc > et tes suspensions, moteurs, transmissions sont cassés et tu dois t'arrêter aux stands pour réparer, en sachant que les dégâts de la carroserie auront une influence sur l'aéro de la voiture...
rosco publié le 27/07/2007 à 15:21
Les GT des simu ? Les petits Kevin qui n'ont jamais touché à une vraie simulation digne de ce nom.
wailand publié le 27/07/2007 à 15:22
et bab c'est bien moche......je m'attendais a beaucoup mieux.
darkfoxx publié le 27/07/2007 à 15:28
Mon dieu que c'est beau..!! là je reconnais que ça peut faire mal à la 360 pour une fois... (Wailand, je comprends pas ton commentaire, tu le fais exprès là pour lancer une bagarre c'est ça ? )
raoh38 publié le 27/07/2007 à 15:57
Signus trop fort , tu sais deja que gt5 tournera a 60 fps en full hd avec tous les degats, effets meteo et 50 voitures en meme temps...
Arrete un peu, qu'es ce que tu en sais au final si pgr4 ne tournera pas mieux qu'en 720 p et 30 fps,la ou en tout cas gt5 ne pourra jamais le battre c'est bien au niveau du fun !
J'aime bien ceux qui comparent un jeu sortit depuis plusieurs mois (forza2) a un autre qui ne sortira seulement que dans un an , vous vous rendez compte jusqu'a ou vous allez pour vous rassuré,d'ici la il y aura de la concurence (pourkoi pas un forza 3) qui va pointé le bout de son nez...
toadodou publié le 27/07/2007 à 16:49
Les voitures sont très belles, le reste est très moyen. GT n'est pas LA simulation, c'est sûr, mais il reste bon dans l'ensemble. PGR4 le surclasse en tout point niveau fun et technique, même si lui c'est un jeu d'arcade, c'est pour dire ! Depuis le 3 ème opus, GT a coulé, avec ce 5 ème épisode, j'ai bien peur qu'il ne s'enfonce encore plus ... Promesses, promesses, mais rien.
sylpheed publié le 27/07/2007 à 16:58
Putain, comment ça claque ! Impressionnant franchement...
kjjkjkkjjkjkjk publié le 27/07/2007 à 17:02
Bordel de bordel j'en ai encore le fion en feu! Tous simplement sublime! Le jeux qui me ferra acheter la ps3 à la prochaine baisse de prix!
Juste un petit bémol au reflet dans les retro vraiment à chier!
Sinon stop aux comparaisons entre Forza et GT, deux jeux excellents, mais je préfère la maniabilité d'un Forza à un GT mais je préfère la réalisattion du GT5 et le nombre de voiture et l'ambiance GT, mais bon la grande différence aussi entre les deux et ce qui à mion avis provoque l'écart graphique c'est la déstruction des carroseries... il faut modéliser beaucoup plus d'éléments lorsque la voiture s'abime, plus complexe. Enfin bref vivement qu'il sorte ce GT!
indasun publié le 27/07/2007 à 17:13
Et ben avek Killzone, c'était deja le plus beau jeu aventure console sur Ps3. Bah maintenant, la Ps3 a aussi le plus beau jeu de course jamais créé.

Ps : Pr in fon Nickos, il y aura bel et bien une gestion de la météo dans ce jeu.

Koikil en soit, PGR4 OWNED comme on dit. Ne parlons meme pas de Forza. Je parle evidemment sur un plan graphike.

Sa fé plaisir. Allé maintenant, je vais pouffé de rire devant les commentaires des pro bobox frustrés. Allé y ke jme régale !!!
darkfoxx publié le 27/07/2007 à 17:17
Indasun, un bon boulet comme on les aime, se persuadant qu' un jeu comme PGR4 est déjà dépassé par un GT5 qui ne sortira que l'année prochaine, en fin d'année !! Oui GT5 est magnifique c'est clair, mais fait pas ton troll tout pourri, PGR4 est aussi beau. Mauvaise foi, mauvaise foi... quand tu nous tiens, ça fait du Indasun (et autres bien sûr, je vais pas tous les citer...)
indasun publié le 27/07/2007 à 17:21
Aaaaah ms je c mon pauvre Starfoxx... Sa fé mal o cu... Mais désolé si papa ne peut pas tacheté une Ps3 ke veut tu.
PGR4 ne joue pas ds la meme catégorie, c'est un fait. Mais si tu es bien sage, je te donneré ma collection de pins. Ki c, peut etre ke tu en retitrera kelkes deniers pr tacheté ta petite Ps3 ki te frustre tant pr linstant.

Allé vas, soit vayant jeune chevalier !!!
indasun publié le 27/07/2007 à 17:26
J'ajoute ke ce ne ke la version prologue !!! Héhéhé. Le vrai Gt5 aie aie aie... Bref, manke plus ke des images ds la ville, pr abasourdire tout le monde. Du style l'image numéro 12 ou jé tout simplement crut ke cété la réalité.
soken42 publié le 27/07/2007 à 17:29
arrêter de vous chamailler, à quoi vous sert de faire ce genre comparaisons?? attendez que le jeu sort et vous pourez critiquez comme bon vou semble tout simplement, mais le principal, c'est de s'amuser, non?
wailand publié le 27/07/2007 à 17:35
[Starfoxx] je plaisante pas je trouve ca super moche. Je comprend pas que tout le monde aime
ichigoo publié le 27/07/2007 à 17:41
Je trouve ton commentaire pitoyable Indasun, t'es sur que c'est pas plutôt toi le frustré ici? On ne dira jamais le contraire, la modélisation des voitures de GT5 est sublime, maintenant les décors moins c'est tout c'est pas de la mauvaise foi. Au fait si tu pouvais un petit peu argumenté Indasun et aussi t'appliquer un peu plus sur ton orthographe. Merci.
ichigoo publié le 27/07/2007 à 17:46
Et perso, PGR4 m'impressionne plus et m'a l'air plus intéressant, mais comme disent certains, il est clair que les deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie (PGR4 = arcade, GT5 = semi-simu, semi-arcade)
shloka publié le 27/07/2007 à 17:52
La Mercedes est fabuleuse! 60 i/s, 1080p, modélisation incroyable, vue cockpit,.... C'est le jeux que j'attends le plus après LBP.
naoshige publié le 27/07/2007 à 18:03
PGR c'est tout en drift, et le drift faut aimer.
Moi cette histoire de Kudos m'a plus casser les burnes qu'autre chose. Pire encore, les épreuves de cônes à la mort moi le neud. Alors certe il est très bon (et le 4 le sera en plus, rien qu'a voir la pluie sur les caisses, argh ca fait mal), mais il n'a absolument rien à voir avec GT, mais alors rien à voir. Avant c'était Forza vs GT, maintenant c'est PGR vs GT. Mais bordel, quand est-ce que vous allez vous arreter de vous bouffer la guele comme ca ? Sur aucun site sur les JV ont peut discuter tranquillement d'une news sur GT sans que quelqu'un vienne faire chier avec Forza ou PGR ! Pareil pour KiIllzone, ou pour MGS, c'est d'un lourd c'est pas croyable. A quoi cela vous sert-il de défendre bec et ongle votre console/jeu préferer ? Vous avez des actions ? Alors, une bonne fois pour toute arretez vos conneries et parlons tranquilement entre gamers qui ont pour passion LE JEU.
indasun publié le 27/07/2007 à 18:07
D'accord mon petit Ichigo38, spécialement pour toi. Bref, Je n'ai jamais dit le contraire. Le plus impréssionant dans ce GT5 Prologue, c'est bel et bien les voitures. Mais cela est-il étonnant ??? En général, dans un jeu de caisse, l'accent est mis sur la modélisation des véhicules. Et c'est semblable dans les autres jeux... Maintenant dire que les décors sont laids, c'est faire preuve de mauvaise foi. Je te renvois aimablement à l'image numéro 12. Quoiqu'il en soit, un circuit de course, c'est généralement vide. On verra ce qu'il en est en ville. Et sa semble plus que prométteur d'après les vidéos montrées. Moi je le pense sincèrement, sans mentir : Ce jeu n'a pas de concurrent à l'heure actuel sur le plan graphique... PGR4 est beau, mais pas à ce point la ! Sur ce, sans rancune l'ami !
kjjkjkkjjkjkjk publié le 27/07/2007 à 18:11
[Indasun] Boulet, le plus beau jeux d'aventure n'est pas killzone mais Gear of war...
raoh38 publié le 27/07/2007 à 18:14
C'est super idasun tu annonces un an a l'avance que killzone et gt 5 seront les plus beaux jeux dans leur categorie, chapeau, la concurence ne devrait meme pas sortir leurs jeux 2008....
Encore bravo !
jatho publié le 27/07/2007 à 18:34
ok c'est c magnifique, mais j'espère qui vont changer la jouabilité et le gameplay general. (le reve ca serai le gameplay de forza2 avec les graphisme de GT5)
jatho publié le 27/07/2007 à 18:38
J 'ai aussi un peu peur pour la jouabilité avec les manette de merde de la PS3 et ces gachette en carton, surtout kan on est habitué au manette x360. Mais la sortie d'un volant peu fair l'affaire!
speedfr publié le 27/07/2007 à 18:44
C'est superbe...je suis sous le charme...il n'y a plus qu'à attendre que Polyphony peaufine les reflets des rétroviseurs et ce sera parfait!
fate publié le 27/07/2007 à 18:48
C'est sublime...La nissan skyline
toadodou publié le 27/07/2007 à 18:48
Indasun, PGR3 faisait déjà aussi bien, voir mieux au niveau médélisation des décors. Alors PGR4, n'en parlons pas ...
toadodou publié le 27/07/2007 à 19:00
Voilà le niveau de détail des décors de PGR3. Alors, maintenant arrête de dire des conneries : http://medi a.teamxb ox.co m/games/ss/1248/full-res/1121450934.jpg.
indasun publié le 27/07/2007 à 19:00
Raoh38, tu n'as rien compris. Je dis juste qu'à l'heure actuelle, de ce qu'on a vu, Killzone et Gt5 sont respectivement imbattables dans leurs catégories, niveau graph. Après on verra ce qu'il en est en 2008. Pourquoi vouloir nier l'évidence. On peut encore pinailler sur Killzone, je le conçois, mais pas sur GT5. PGR4 est bien en dessous. C'est une certitute quant à la modélisation des voitures. Reste à voir les décors. Mais en ayant vu Londres dans un trailer de Gt, je donne ce dernier gagnant !!!

toadodou publié le 27/07/2007 à 19:36
Indasun, avoues que ça calme l'image que j'ai postée, hein ?
realgame publié le 27/07/2007 à 19:37
Je serai bref, C'EST UNE PURE BOMBE CE GT5 prologue, même si j'attends de voir le prix de vente de celui ci, car j'ai beau aimer GRAN TURISMO je ne suis pas un mouton pour autant et si il faut attendre fin 2008 pour avoir la version finale et bien j'attendrai (enfin encore une fois ça dépendra du prix de ce prologue).
nickos publié le 27/07/2007 à 19:51
Indasun > tu ne comprends rien... Killzone imbattable dans sa catégorie ? Regarde Call of Duty 4, Unreal Tournment 07, ou encore, Crysis ! Sinon, regarde le dernier trailer de PGR 4, si tu trouves la modélisation des caisses appromixatives, c'est qu'il te faut une bonne paire de lunette, ou des lentilles si tu préfères...
fate publié le 27/07/2007 à 20:11
Elles restent quand meme un ton en dessous
indasun publié le 27/07/2007 à 20:11
Toadodou, si ton lien marchait, ce serait surement mieux... Bref, pas besoin de photo de toute façon. Surtout quand on a la review de PGR3 sur Gametrailers...
Nickos, mon mignon. COD 4 UT3 ??? Oui, c'est bien ce que je disais : Killzone 2 rules !!! Quant à crysis, je parlais malheureusement pour toi des standards consoles...
Pr PGR4, je n'ai jamais parlé d'approximation. Seulement, sur le dernier trailer, on voit bien que la modélisation est en dessous. Que ce soit au niveau des textures ou de l'aspect général. Cependant, j'avous que le ciel était très beau !
xobbos publié le 27/07/2007 à 21:38
[Indasun] Le lien marche si tu enleves les espaces et le point a la fin! M'enfin.... Par contre je doute que ce soit comme ça pendant le jeu... Sinon c'est une belle baffe graphique! On verra! Ne nous enflammons pas...
nickos publié le 28/07/2007 à 08:55
Indasun > Killzone 2 donc supérieur à CoD 4 et UT 07 ? ... tu es franchement pas très objectif mon pauvre, ou alors tu es très aveugle, parce que dire que Killzone 2 dépasse techniquement UT 07, c'est vraiment être un gros fanboy désespéré. Concernant, la modélisation des caisses dans PGR 4, elle n'est pas en dessous de celle de GT5, va voir le trailer, le dernier, mais comme tu es un gros fanboy, même GT1 est plus beau que PGR 4 pour toi...
bomn publié le 28/07/2007 à 09:37
c fun ici, se prendre le bec pour des jeux même pas sorti ^^
la météo dans GT5 on ne l'a pas vu ok, mais il y a encore un an de dev, on peu en faire ds chose en une anné pour l'herbe de même. l'IA ça on ne peu jugé sur des photo ça reste a voir dans la version prologue car c bien de cette version que son tiré les photo "une démo" ^^
lucyber publié le 28/07/2007 à 22:44
tin ca claque mechament quand même :O

La vue interne est bluffante , avec le temps qui leur reste ils ont largement de quoi faire le jeu de caisse ultime.
charlessobhraj publié le 29/07/2007 à 20:16
c'est la vue interne la plus belle sans compter que le online sera de mise, il y aura 16 concurrents en course, les conditions climatiques seront présents, il y aura au moins toutes les voitures et les circuits de GT4 sans compter les inédits qui arriveront, les Ferrari enfin, des F1, des motos et normalement des dégats sur certaines catégories de voitures.
himura publié le 30/07/2007 à 03:50
Ca trou tout simplement le cul !!
charlessobhraj publié le 30/07/2007 à 04:39
il manque donc une bonne IA qu'on est en droit d'espérer pour un jeux nextgen de cette ampleur
à part ça ,rien qu'en voyant ces screens , ça laisse reveur pour le jeux qui devrait sortir surement en 2009 dans nos vertes contrées
duster publié le 30/07/2007 à 17:25
Franchement GT5 est magnifique même si on dirait que certaines voitures sont en plastques. Par contre; l'interieur des caisses est superbement fait mais est-ce vraiment utile?
hadogei publié le 10/08/2007 à 17:53
Pourquoi c'est toujours nul comme ça ? http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 10:50
Pourquoi c'est toujours nul comme ça ? http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 10:56
Pourquoi c'est toujours nul comme ça ? http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 10:59
Pourquoi c'est toujours nul comme ça ? http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 11:31
Pourquoi c'est toujours nul comme ça ? http://www.nintendo-france.com/
hadogei publié le 02/09/2007 à 12:39
Pourquoi c'est toujours nul comme ça ? http://www.nintendo-france.com/
Fiche descriptif
Gran Turismo 5
9
Support : PlayStation 3
Développeur : Polyphony Digital
Genre : course
Multijoueur : 1 à 2 (local) - jusqu'à 16 (online)
Sortie européenne : 24/11/2010
Sortie américaine : 24/11/2010