
Ninja Gaiden Sigma s'échauffe en images
Ninja Gaiden Sigma sur PlayStation 3 daigne se montrer un peu plus avec ces quelques nouvelles images. Prévu normalement pour l'été prochain aux Etats-Unis, ce remake de
Ninja Gaiden Black sur Xbox nous proposera de revivre une aventure remise au goût du jour. Ainsi, le soft verra l'arrivée de trois chapitres inédits, une nouvelle héroïne du nom de Rachel, l'utilisation de la fonction tilt de la console et enfin un affichage en
1080p.
Ninja Gaiden Sigma est attendu sur PlayStation 3 pour le mois de juin aux Etats-Unis mais n'a pas encore de date précise en Europe.
publié le 23/03/2007 à 21:24 par
Gamekyo
les contaminés de chez sony (et il y en a beaucoup) nous bassine tout le temps avec soit disant "nos merde de console" il y a aucun respect de leurs part (se faire traiter d'abrutits parce qu'on a une tel ou tel console mais pas la sony c'est honteux de soit disant gamers intelligents) ni sony ni les contaminés ont un respect pour les autres consomateur de consoles
alors c'est un grand plaisir de pouvoir dire....OUI!!! il y a foutage de gueule pour les contaminés c'est quoi ca!!!!!une ps3..pour memoire je rapelle que les contaminés nous ont bassiné avec la puissance "heroic" de leur ps3..et apres ils nous sorte tout un tas de connerie a 2 balles du style "oui mais heu..c'est pour avoir du public..heu....c'est pour..heu...c'est la meilleur na!!
tout et moche dans ce jeu ps3 alors que la bobox affiche un jeu respectable et magnifique (je comprend bien que la religion du moment c'est la puissance du moment alors....)
bientot une nana vous refoulera parce que vous avez une dreamcast et une xbox et la 360 et une ds tient!
j'ai lu avec interet tout les coms et je remarque que partout les consomateur (pardon les contaminés) de chez sony sont agressif et irrespectueu (normal la puissance et avec eux pas pour nous) et manque cruellement de culture sur les jeux video (parce que quand une machine annonce ca ou ceci en puissance on attent de voir le spectacle)
voila je precise que moi c'est pas nintendo (je l'ai ai laché depuit qu'ils on sortit la wii) mais sega et que sony na pas hesité a reduire en miette alors que sega sait faire des jeux et pas sony..donc ninja gaiden sigma est un ramasse poignon et c'est tout..c'est la religion de sony...votre poignon......a bientot