
Bleach 4 : plus d'images
Sony Computer Entertainment diffuse quelques nouvelles images de
Bleach 4 sur PSP dans le magazine japonais Shonen Jump. Adapté du célèbre manga du même nom, ce nouvel opus proposera plus de 70 personnages issus de la série, dont certains, appelés les
Partner Characters, ne seront pas jouables directement mais viendront soutenir leur partenaire lors des combats. La sortie du jeu est prévue pour le 24 mai prochain au Japon.
(Source : Shonen Jump)
publié le 17/03/2007 à 21:58 par
Antoine Morcos
Evidament les fanboys [heu pigeon] savent pas acheter des vrai jeux ?
Quand j'entend humm sur psp y a rien a part bleach and co la ca me fait mal.
Il reste neanmoins des jeux dessus et de futures vrai bombes justement sur psp.
Bon je vait la faire finement : ils vont sortir un jeux sur bleach ? ah, c'est qui qui va nous pondre ca ? Bandai! Ah, Bandai ? Ils font des jeux ?! T'es sur c'est pas un jouet ? un Goodies, ah ca, ben non c'est pas un jeux c'est du contenu sur UMD, un semblant de jeux en gros, avec un gameplay super originale, ou tout est simplifier au possible car les fanboys savent pas forcement jouer, alors nous Bandai on leurs proposent un vrai jeux au doux titre : de nous on pond une bouze et apres je vous le vend, et vous ! ben vous l'achetez offcourse, et puit on recommence.
Je n'en doute pas drakkar est certainement un pro-N, mais ici il pourrai avoir raison, attention cependant le bleach wii est pas mieux !
Les bleach psp, wii et cube, les narultimate, le pire encore est saint seiya non faut l'avouer c'est bien souvent des bouzes royale. Sinon je fesait pas reference a virtua fighter 5 bien que c'est sans doute un jeux d'un niveau plus relever mais bon suis pas fan non plus. Et j'ai pas envie de les comparer a ca... ni a d'autre jeux de bastons...
Juste que le fanboyisme ca m'enerve un peu ! Entendre dire ce jeux present juste ici bleach 4 sur psp est une bombe ?
C'est juste du n'importe quoi !!
Et le pire c'est le fait que 90 pourcents de ces jeux nulisime sont des jeux de bastons, meme pas envie de varier non plus avec les licenses ?
Et puit je ne trouve pas que la similation est mieux que le bourinage, mais un peu de complexiter autre que tappoter sur tout les boutons en meme temps ou encore mieux tourner les analogique en 360 degrer le plus vite possible [vive les cloques !] serai la bien venu.
ET alors ici carrement l'abus un bleah psp tout les 6 mois ? on va se retrouver avec 10 opus, et on le sait avec ces jeux la, une fois que le nouveau est sortit tout les autres non aucun interet, car on se contente d'ameliorer mais pas de veritablement changer le jeux...
Entre le 2 et le 3, 15 persos ont été rajouté, 3 modes de jeu, un story mode tès complet, des costumes bonus à debloquer, l'ajout du systeme des carte partner, et des amélioration de gameplay, des nouveaux coup rajoutés. Et là, le gameplay evolue encore, c'est montré sur le site, il est possible dans certaines circonstance de faire des ralenti pour placer un bon combo.
Niveau gameplay, le gameplay est certe simple et accessible, mais il reste cependant complet, du moins autant qu'un Soul Calibur (pas autant qu'un VF4, mais c'est plus fun), ce n'est pas un powerstone like, mais un jeu de baston.
En plus, ya pire pour nous prendre en vache à lait dans les autres serie de jeux de baston (les King of fighter, les street fighter, les guilty gear et autres), ya quasiment aucune evolution d'un episode à l'autre.
Sinon, pour comparer à bleach DS, oui, le 1 est du même niveau que bleach PSP 3, mais le 2 est une grosse deception avec beaucoup de perso inutile ou avec un gameplay ou un interet ridicule.
Sinon, bleach Wii decoit peut être graphiquement, mais niveau gameplay il est pas mal complet, interessant et complexe.
sinon, les Naruto des tueries oui, mais dans un jeu style super smash bros, pas des jeux de baston. Par contre, Budokai 3 et les Tenkaichi sont des tuerie du jeu de baston, quoi que l'on dise.
Pour bleach PSP, je le compare pas à Street fighter 3rd, card d'un côté, on a un jeu 3D et de l'autre un jeu 2D (et donc 2 gameplay totalement different).
Sinon, pour les Naruto et Bleach, le problème est que contrairement à DBZ, la serie est pas fini et que donc, à moins d'attendre 5 ans pour un jeu, il faut en faire assez souvent (sinon, le jeu sera franchement incomplet par rapport à la serie).
en Mai, lors de la sorti du 4, il manquera à peu près 10 perso au 3 pour être complet, sans compter les nouvelles techniques des anciens, les nouvelles arène...
Le plus acablant c'est le fait qu il prenne justement les joeurs pour des moutons, syndrome fifa winning eleven tout a fait d'accord.
ici bleach sur psp y a qu'a attendre 6 mois y a toujours un nouvele ep.
Sinon suis pas contre le fait que le jeux doit avoir ses subtiliter Sendo666 mais les jeux reste limite un peu facile, c bien oki, comme power stone oui ca peut y etre comparer mais des fois vive les idee de gameplay debile, faire des tour de 360 degrer avec l'analogique ! Et ces interactiviter dans pas mal de ces jeux, genre les persos qui s'entrecroise pof t appuye carer, j'apui carer op je t'est parer ! Merci la Dame chance !
Bref maintenant je croit que la je passe en revue ce que j'aime vraiment pas dans ces jeux... vait pas en faire un plat 2 ans, Mais pourquoi n'aurai pas droit de dire bouze infame quand certains disent bombe atomique ;p
Kenshyuu, si bleach n'est pas une tuerie, alors les street fighter n'en sont pas, les guilty gear non plus.
Par contre, pour les naruto, c'est vrai que c'est des tueries, mais surement pas dans la catégorie jeu de baston, mais dans la catégorie power stone like (peu de coup, delire, fun, qui en met plein la gueule).
Sinon, j'ai expliqué pourquoi il faut en sortir 1 tout les 9 mois (et pas 6 mois, le 3 est sorti en juillet et le 4 sort en mai), c'est car le manga continue sans attendre les jeux qui ne sont qu'un produit derivé et qui se retrouve très vite depassé. (en mai, on aurait à peu près vu 10 nouveaux persos se battre par rapport où en était l'anime en juillet).
Et les jeux tiré de manga ne sont pas les seul à faire ça (capcom et SNK sont les rois des jeux de bastoin add on, seul tekken, virtua fighter et soul calibur ne font pas ça)
On dit bombe de ces jeu, car la presse les a unanimement acclamé, donc, desolé pour toi, mais c'est la majorité qui gagne. Lit un peu les review des joueurs sur gamespot pour le 3, et tu verras, elles sont unanimes, même un non fan de bleach prendra du plaisir à jouer et le gameplay est complet.
Autre raison de ne pas dire bouze infâme, le respect, tout betement, j'ai l'impression que tu n'a pas lu le message en dessous de la fenetre où l'on tape le message. Faire de la provoque dans un topic sur un jeu en disant que c'est une merde alors qu'il est reconnu comme excellent par tous, c'est dans le but de créer un conflit. Ou bien, apprend à parler et dit simplement que tu n'aimes pas les jeux tirés de manga, ce qui dans ce cas là, ne te concerne que toi, ne fait pas de généralité.