
Downhill Jam dévale la pente
Alors que la Xbox 360 et la PlayStation 3 accueilleront très prochainement
Tony Hawk's Project 8,
Activision nous propose ces quelques images de
Tony Hawk's Downhill Jam sur
Nintendo Wii. Tout en dévalant les pentes des rues bondées qui s'offriront à nous, il nous faudra contrôler les virages, réaliser les plus beaux tricks et gérer notre vitesse grâce au contrôleur de la
Nintendo Wii. Au total, ce sont huit personnages en plus de Tony Hawk qui s'affronteront tout au long des 90 épreuves qui nous seront proposées.
publié le 04/10/2006 à 01:17 par
Gamekyo
On a plus beau que ça, plus esthétique que ça sur la Wii au lancement...!
ce jeu a l'air vraiment bien foutu mais je prefere quand meme un bon vieux SSX
Darkoli d'abord je sais pas comment tu fais pour juger ca ...et ensuite dans GT HD c'est la même alors hum...
===>ça se voit par comparaison rien qu'avec la couleur des textures sur le sol à l'avant plan qui est beaucoup plus terne que l'arrière plan,.... et puis ça serait inutile de faire de la 3d qu'on ne voit pas...et gt4 c'est de la 2d aussi en fond je crois (j'ai pas joué au jeu mais bon c'est très utilisé sur les curent gen)