
Sonic Wild Fire fonce en images
Sega dévoile quelques nouvelles images de
Sonic Wild Fire sur
Nintendo Wii. Les nouvelles aventures de Sonic mèneront notre hérisson bleu préféré à parcourir des environnements de style oriental à la recherche des dernières pages des Mille et Une Nuits. La manette de la
Nintendo Wii se tiendra de manière horizontale et permettra donc de contrôler tous les mouvements de Sonic. La sortie de
Sonic Wild Fire est prévue pour l'année prochaine, on espère que d'ici là les graphismes du jeu seront améliorés par rapport à la version présentée lors de l'E3 2006 aux Etats-Unis.
publié le 14/07/2006 à 19:57 par
Antoine Morcos
Je vous rapelle qu'au début de la DS c'était pareil: les jeux n'étaient objectivement pratiquement tous pas a la hauteur de la DS, graphiquement et techniquement. Mais au final regardez son succès.
Cela sera pareil avec la wii il faut juste attendre des bons jeux de la part des développeurs.
conclusion;tous les jeux wii doivent avoir le meme traitement que ce sonic.
Je suis pas le mouton qui achètera une console juste pour son logo, que ça soit peu cher ou pas, nouveau ou pas. J'attends d'être convaincu et pour l'instant mes arguments sont loins d'être sans intérêt, je pense que certaines de mes craintes sont justifiées. Comme je l'ai dit, j'attends de l'avoir en main et l'avoir testé par moi-même sur plusieurs jeux entiers pour émettre un avis définitif.
Perso, les vids de metroid 3 a l'E3 ne m'ont pas emballées DU TOUT, le mec galéré ne serais-ce que pour sauter !
cela serait bien de bannir 10-15 jours (min) à chaque fois ceux qui ecrivent des posts en sms style !!!
je viens de recevoir Beggar Prince sur megadrive (jeu recemment sorti en us) je pars le tester !!!!
Comme je l'ai dit plus haut je rêve de me faire un RE5, un GoW 2, un MGS 4 ou autres avec le Wiimote parfaitement adapté, ça doit être une immersion vraiment hallucinante.
ubisoft la clairement fait comprendre. la wii peux afficher des texture trés lourd c une autre facon d'utiliser la puissance. vous aller touse passer pour des CON c la HD qui donne c beau graphisme et sur télé non HD sa sera dure de voir la différence et sa c des proféssionéle du jeux video qui le dise.
Moi je voudrait simplement rendre hommage aux petits robots animeaux (les spikers avec une vis tournante sur le nez et des chenilles aux pattes (Sonic2 - niveau sous l'eau), les singes coco-lanceurs accroché aux cocotiers du niveau 1, les Valkyries du niveau dans les airs, les chenilles bleues qui tournent en rond dans des tubes du niveau Chemical Zone, les triboules de feu ou de glace ect...)
Hommage dédié aussi aux musiques de la série, jvous jure elles pètent tout surtout celle du 2 et du 3.
bien sur c la HD qui fait tous.
nous verron a la longue si la wii ne ferra pas face autre.
en suite la comparaison RS a GRAW ne veux rien dire reed stil a étai dévelopé sur kit GC avec ajout de la wii mote.
GRAW et une grosse production qui et a des années lumiére du budjet RED STEEL vous me faite rire ne croiyé vous pas que si nintendo fait un carton avec la wii
il arriveron a trouver de la puissance pour l'adapter ne vous faite aucun souci. c le pognon qui conte avans tous si nintendo réussi sont pari il auront la priorité des jeux et qui peux le plus peu le moin.
tu c quoi va te jeter le mots dordre des production nintendo est de ne pas faire envoler les cout de dévelopement. alor la wii a des gros budjet comme sur 360 et ps3 elle propose des graphisme moi puissant té un rigolo. une 360 a pleine puissance tu te lit ou quoi une 360 a pleine puissance sa ve dire quoi. je posséde la 360 et bien oui je te le redit la 360 sen écrand HD ne crée pas une grosse différence.
tu croit vrément que la 360 est 10 foit plus puissante que la GC lol. nintendo est réaliste ils anonce une console 3 foit plus puissante voila quoi. par contre sony microsoft anonce leure console comme 100 foit plus puissante comme en dit chez bisnesman plus c grop et plus sa passe.
et pour finir et prouver que tu est un mitomane qui veu absolument prouver que la wii a rien sous le capot face a c concurent.
TU dit que RED STEEL a étai dévelopé sur les KIT wii alord la il faut que tu méxplique. car nintendo anonce les KIT wii définitif pour juin. et LE3 a u lieu en mai sur des kit GC amélioré a 730mhz tu et un gros menteure. méme UBISOFT a déclaré qu'il sont commencer a bosser sur KIT GC et en suite ils en ressus les KITs GC overckloqué avec les fonction wiimote. est les dérniére interview de ubisoft dit clairement que maitenant il vont amélioré les graphisme jusqua la date de sortie de la wii. MITO.
tu peux écrire des tartine nenpéche tu déforme tous et tu te ratrape.
1) tu dit que les dévelopeurs on travaillé sur les KIT wii avant LE3 faux désolé.
2) tu dit que jai écrit que les consoles nintendo étai moin puissante faux jai dit que les console nintendo sont toujour moin puissante que leure concurente avant leure sortie (12 million triangle pour le GC-- 75 million pour la PS2--- et 125 million pour la xbox) nintendo donne des chiffre en situation de jeux et pas des chiffre téorique. juste avant la sortie de la GC toute les présse télé journaux disait que la GC et inférieure a leure concurente méme sur GAME ONE.
3) je té demander actuelement sur 360 voit tu 10 foit la puissance d'une GC oui ou non pour ta gouverne sache que microsoft a anoncé que la 360 est 70 foit plus puissante que la xbox 1er. tu croit que je comprend rien au jeux video mé je suis sur que jen c plus que toi car nous verron au final la différence entre toute c console qui a coup sur faudra des loupe pour les comparé sans HD bien sur. la puissance de la 360 et théoriquement plus élever sur le papier que la wii c sur mé croit tu pas que la moitié de cette puissance ne sére a rien pour le jeux video. la 360 travail comme un PC les application de la 360 utilise des resource. parcontre la wii et tailler que pour le jeux video.
éxemple pour afficher une image HD la 360 utile 50% de puissance en plus que pour une image standar.