recherche
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
  • New Super Mario Bros : la totale
0
Qui a aimé ?
publié le 11/03/2006 à 19:31 par Gamekyo
commentaires (110)
fost95 publié le 11/03/2006 à 19:32
OOOOOOOOUouOuoUoUouOU la bombe est la ! !!
darkshao publié le 11/03/2006 à 19:37
j'espere reelement que Nintendo ne mettra pas 3 plombes a le sortir en europe, car il a l'air tout bonnement geant
trez publié le 11/03/2006 à 19:37
CES MOI OU JE TROUVE CA du deja vu ??? il va etre bien, mais vu les images je vois pas d originalite
tyler33 publié le 11/03/2006 à 19:40
question a 1000 euros, la DS aurait pas 2 ecrans par hasard?
banane publié le 11/03/2006 à 19:41
C'est jutement parce que c'est déjà vu que c'est bien...Banane (c'est ma siganture, pas une insulte)
skybax publié le 11/03/2006 à 19:41
Alors là les visuels promettent énormément pour ce jeu mais bon plus personne n'en doutait à part les pro-sony. J'attends de voir toutefois la variété des mondes et la durée de vie même si je me fais pas de souci surtout avec tous les niveaux cachés. Enfin bref si ce jeu ne dépasse le million d'exemplaires en très peu de temps, ça serait une surprise.
moumoute publié le 11/03/2006 à 19:42
Tain c'est vraiment pas beau on se croirait sur SNES, une honte nintendo nous prennent pour des cons !
darkshao publié le 11/03/2006 à 19:42
si, sur le 2e ecran on y avois le nombre de pieces recoltées, ainsi que le choix des objets (car on peut en collectionner jusqu'a 4 et les utiliser quand on le desire).
tyler33 publié le 11/03/2006 à 19:43
cool, merci Darkshao!!!!!!!
sk8pro publié le 11/03/2006 à 19:44
Moumoute : quel andouille... Un nouveau Mario Bros en 2d, sa se refuse pas, point final.
hope publié le 11/03/2006 à 19:44
L'attente va être longue !
alexkidd publié le 11/03/2006 à 19:45
La je dis stop apres le remake de lepisode N64 la on a lepisode Nes bientot on va nous sortir new super mario land faut arreter les joueurs veulent plus d'originalité
banane publié le 11/03/2006 à 19:47
lol Moumoute, j'ai trouvé quelqu'un avec un pseudo encore plus crétin que le mien. Cela dit si j'en juge par le niveau de tous tes messages sur ce site, nintento n'a pas trop tort de te prendre pour un c##.
fooksony publié le 11/03/2006 à 19:48
Excellent on peut meme jouer a deux!
arrrghl publié le 11/03/2006 à 19:49
eu cet episode est pas un remake de plus je prefere avoir un bon vieu mario en 2d qu un mario en 3d ses bien mieu
sk8pro publié le 11/03/2006 à 19:51
Alexkid : Cet épisode est inédit, ce n,est pas un remake...
billop publié le 11/03/2006 à 19:51
ca déchiiiiiiiirreee !!!!!!!
lineau publié le 11/03/2006 à 19:55
Yah pas de doute les premier reste et resterons les meilleurs....Donc... VIVE LES REMAKE COMME CELUI LAAAAAA!!!!
sk8pro publié le 11/03/2006 à 19:58
Ce n,est pas un remake nom de dieu.
retrostew publié le 11/03/2006 à 20:01
*Orgasme...
killord publié le 11/03/2006 à 20:07
je vois pa pk vous etes tous en train de dire que c de la bombe ce jeu -_- c comme sur game boy en tout cas c pa moi qui depenserai 40 euros pour avoir un jeu qui ressemble bocou tro a celui sur game boy c de larnache je trouve -_-
korben publié le 11/03/2006 à 20:10
un chose a dire : zsnes avec mario all stars et voila .
bande de pigeons
linktp publié le 11/03/2006 à 20:10
kayl publié le 11/03/2006 à 20:13
Faut pas chercher plus loin, ceux qui critiquent Mario sont incapable de finir un de ses jeux, ou au moins de faire l'effort de jouer pour apporter des critiques constructives
bisba publié le 11/03/2006 à 20:13
Ce jeu est une bombe ,parce quil ne cour pas apres les Graf ,puis les meilleur Mario pour beaucoup et pour moi sont les meilleurs ,c'est un genre ou on se lasse jamais de jouer ,donc c'est un jeu a durée de vie enorme ,ce qui n'est pas negligeable surtout qu'un jeu de base ,tu le paye le meme prix (voir +) et t'en a plein les yeux pour 3.4 mois tout au plus ,alors ce jeu est une bombe non seulement pour ces raison mais aussi pour ca qualité sans reproche comme a l'habitude dans les soft signé Big N .
sdkios publié le 11/03/2006 à 20:19
Esperons une longevité au moins comme Super Mario World sur snes : D
darkshao publié le 11/03/2006 à 20:26
Korben -> alors autant prendre un emulateur Nes et Metal gear 1 au lieu d'une PS3 et de MGS4 et pourquoi desirer les futurs Sonic next gen au lieu de prendre un emulateur MD
freezeur publié le 11/03/2006 à 20:26
ça a l'air pas mal mais je trouve que d'autres jeux du moment méritent la priorité!
publié le 11/03/2006 à 20:31
oué on vera... sa m'a l'air tro basique!!!
wxcv publié le 11/03/2006 à 20:34
raah il a l'air génial !
izzy publié le 11/03/2006 à 20:34
C'est une bombe ce jeu!!!!
Il me tarde trop!!!
remy publié le 11/03/2006 à 20:44
La 2D reste pour moi la meilleur facon de jouer a un mario, et puis à tous ceux qui disent que "c'est pourri" ou "c'est du déja vu", euh comment eske vous pouvez juger sur des images(d'acord pour quand les screens sont vraiment moche) et puis pour vous c'est pas du déja vu les jeux comme "ratchet......; jak&dexter.......) bande de gamiot!
manumal publié le 11/03/2006 à 20:44
Moumoute figure toi que y'a des millions de personnes qui attendait un mario bros 2d comme sa et pas autrement alors c'est pas se foutre de ses acheteurs que de leur fournir ce qu'ils attendent depuis is longtemps ,après ya pas mal de gens qui s'en foutent de ton avis je pense
bakaka publié le 11/03/2006 à 20:47
J'adore avec nintendo au lieu d'avancer on régresse.
Le prochain mario sera en 1D
poiuy publié le 11/03/2006 à 20:49
voila un bon mario comme je les aime^^
skysmok publié le 11/03/2006 à 20:51
Du très bon, du très classique mais mon dieu quel joie !!!!!!!
kevin96 publié le 11/03/2006 à 20:57
Magnifique, vivement qu'il arrive celui-la, ca à l'air super bien ^^.
exclusif publié le 11/03/2006 à 20:57
Et 1 de plus mais sérieux faut quils arrêtent !
arti publié le 11/03/2006 à 20:58
Hum... y'a un art de Bowser Junior, cela signifie-t-il qu'on le retrouvera dans le jeu ? j'espère.. on verra !
retrostew publié le 11/03/2006 à 20:59
"et pourquoi desirer les futurs Sonic next gen au lieu de prendre un emulateur MD"
Comment peut on sortir une connerie pareille? Les Sonic sur MD sont les meilleurs, et de loin. Putain, que je ne supporte pas ces especes de gamins nourris à la playstation et à la 3D depuis qu'ils sont bébés...
vlad0075 publié le 11/03/2006 à 21:04
tt simplement magnifique sa rappelle que de bon souvenir franchement wee!! apar que c en couleur cette fois ci!!
homme publié le 11/03/2006 à 21:06
C'est quoi cette merde ? No mais vous avez vu les graphs ? Les nuages sont fait avec l'ellipse de paint, c'est pas possible ! Comment faire une merde en peu de temps, necessitant peu d'argent, sans aucune originalite et pour enfin le vendre au prix fort ! Honte a Nintendo, ils me decoivent, je ne les aurais pas cru capable de faire ca, c'est pitoyable ! Comme quoi faut pas se fier aux allures gentillette de Nintendo, c'est des rapias comme Sony et Microsoft !
akirasan publié le 11/03/2006 à 21:08
le jeux qui sera le + vendu sur DS je pense il a lair trop genial
typon publié le 11/03/2006 à 21:11
Bravo bakaka..... img92.imageshack.us/img92/9724/trollkingdom8ir.jpg
shaddo publié le 11/03/2006 à 21:25
Un lacher d'abruti ici dites donc o_o. Enfin bref, ça a l'air sympa et les vieux mario me manquent, j'espere que celui ci arrivera a leur niveau ^^
arrrghl publié le 11/03/2006 à 21:26
y a des plein de com du genre exclusif la encore un faut qu il arrete et apret tu vois se genre de mec sur gta122 dire wahou tro bien un nouveau gta sa va etre super donc voila nintendo font comme tout les autre des suite et encore des suite mais de bonne qualiter ( j ai pas dis que les suite de gta etait mauvaise )
laurent3 publié le 11/03/2006 à 21:27
d'accord avec homme... c 'est vraiment moche ils font vraiment aucun effort.
exclusif publié le 11/03/2006 à 21:40
La 2D n'est même pas belle, y'a pas de détails les couleurs sont mals choisies.
Nan vraiment c'est pas du bon boulot du tout !
Si vous etiez pas des fanboys et que vous regardiez avec un oeil un peu plus objectif ce serait mieux.
Carton rouge a nintendo encore une foi ! on comprends quils ont des problèmes a causes des mauvaises ventes de la GC et de l'échec de la GBM mais bon faut pas nous prendre pour des pigeons.
ijv publié le 11/03/2006 à 21:47
le jeu que j'acheterai c'est certain !
ricco67 publié le 11/03/2006 à 21:53
ici on voi bien la mentalité des gens qui non pas connue les mario d il y a 20ans sur nes et snes,je pense que seul les vrai gamers qui on connu les ancienne version von adoré se nouveau mario,il a l air genial moi j ai hate de l avoir !!!
ekos74 publié le 11/03/2006 à 21:55
big n dans toute sa splendeur j'achete!
manumal publié le 11/03/2006 à 21:56
Les vidéos sont vraiment excélentes vivement qu'il sorte ,avec ma ds lite il va roxxer
tourte publié le 11/03/2006 à 22:01
Exclusif Nintendo n'a aucun problème au niveau de son argent ou de ses consoles sorties, dsl de te décevoir ! sinon un Mario en 2D sa se refuse pas...
manumal publié le 11/03/2006 à 22:05
"on comprends quils ont des problèmes"
Lol bien vu Tm c'est vrai que c'est marrant de lire sa ^^^^
homer51 publié le 11/03/2006 à 22:08
Un de mes reins contre un Mario...
canli publié le 11/03/2006 à 22:12
Ayant joué a une expo de jeu a bruxelles récemment, je peux vous dire que ce jeu est une bombe!
Une démo avec 4 stages était dispo. J'ai trop adoré. S'ils le font aussi long ou meme plus long que mario bros 3 ca serait le top
tourte publié le 11/03/2006 à 22:18
Et en se qui concerne les quelques critique de pro-sony ou crosoft irréfléchis, si vous avez jamais joué aux premiers jeux sorti sur NES (notamment les marios) vous pouvez pas comprendre le choix des graphismes et des couleurs, en gros les nooby qui ont commencé avec la PS1 ou 2 on se passe de leur commentaire irréfléchis
teanu publié le 11/03/2006 à 22:22
De toute façon vous oubliez TOUS qu'un GAMER digne de ce nom possède tôt ou tard toutes les consoles ! Moi je n'ai aucune préférence (ce qui ne fait pas de moi un donneur de leçon) et puis j'attends ce jeu avec impatience, tout comme la DS LITE, mais aussi tout comme DEAD RISING XBOX360, FF XII PS2 ou encore ZELDA TP NGC ! Amen
bud0093 publié le 11/03/2006 à 22:23
y'a pas à dire : ça pète!!
thomass publié le 11/03/2006 à 22:25
VIVEMENT QU'IL DEBARQUE ! parce que ca va tout casser ^^
galak55555 publié le 11/03/2006 à 22:29

Ce n'est pas en 2D, ça se voit quand meme. Les persos sont en 3D (ou 2.5D plutot ) et les décors sont en pur 2D. Et c'est joli en plus. Sinon, ca va etre comme d'hab. Par contre, c'est véritablement très très nul de sortir ce jeu sur DS si c'est pas pour prendre avantage de la jouabilité...
hunterx publié le 11/03/2006 à 22:46
Ce serait cool d'avoir Super Mario Bros (l'original) avec les nouveaux graphismes en bonus...
fumoffu publié le 11/03/2006 à 22:57
Je ressors Super Mario All Stars en attendant...
fiveagainstone publié le 11/03/2006 à 23:01
Bakaka , exclusif , homme >>> une belle brochette de boulets , mais allez donc vous faire chier ... euh vous amuser avec votre psp , en plus il y a un nouveau toca sa change enfin un jeu de voiture sur psp , c'est rare et quand vous aurez fini de vous éclater avec toca vous pourrez regarder brice de nice en umd , trop bien cette psp Je l'attend de pied ferme ce mario
manumal publié le 11/03/2006 à 23:06
C'est marrant tous ces noobs de 13 ans qui critique les graphs d'un jeu en 2D , vraiment pathetique ont voit bien la mentalité de ceux qu'ont commencé avec la ps1 surement
heisenberg publié le 11/03/2006 à 23:41
Génial ce Mario !... Le jeu va etre fluide !!! Le jeu va etre classe.... Mais ils auraient quand meme pu faire un effort sur le contenu... Un mod coopératif 4 joueurs, un ecran tactil avec un peu plus de fonction... La possibilité d'utiliser le stylet pour faire réagir mario lorsqu'il prend un pouvoir spécial...... Pouvoir utiliser le micro pour faire voler mario avec sa cape en soufflant........ Pouvoir changer de personnage en cours de jeu entre Mario ou Luigi... Monter sur Yoshi et pouvoir jouer avec Toad.... J'sais pas, ils avaient plein de possibilité pour faire un Mario 2D super novateur et rempli de surprises............ des mondes hyper grands, sur 2 ecrans.... Bref, je reve, je reve, mais tout ca aurait pu largement etre fait... Dommage.
omarbxl publié le 11/03/2006 à 23:41
canli l'exposition c'était le gaminxp? j'y était pour testé tp
gemini publié le 11/03/2006 à 23:46
ce mario va etre excellent, je dis ça parce qu'il retrouve enfin son charme des versions que j'adorais sur NES/SNES. avec des graphismes à jour
rider17 publié le 12/03/2006 à 00:11
Ya quelle que chose dans mon pantalon qui fait soudainement une bosse en voyant ces images....LOL!!!! NOn je rigole bien sur! Mais ce jeu risque d'etre super!
skybax publié le 12/03/2006 à 00:35
De toute façon, y aura toujours les mêmes pour troller à chaque jeu que créera nintendo mais lorsqu'il sortira, vous verrez que comme nintendogs ce jeu va exploser les ventes. Faut voir au délà des graphismes qui pour moi ne sont que secondaires par rapport à la variété du jeu et du gameplay.
titiboy publié le 12/03/2006 à 00:40
Pour moi, les mario en 2D ont toujours été les meilleurs jeux de plateforme, toutes consoles confondus, et de toute générations confondus.
Je ne pense pas être le seul à penser ça. Donc ce mario je l'attend comme le MESSI.
azertoc publié le 12/03/2006 à 01:13
Mouai...si la seule amelioration c'est des persos en 3D avec un mario qui peut grandir jusqu'a prendre tout l'écran ba franchement ils se font pas chier. Les séquece de ce genre existe déja dans Pper Mario la porte millenaire. Et me taper plusieur diziane de niveau en allan de gauche à droite risque d'etre plus répétitif qu'autre chose !!! Nan LE jeu qu'il devrait faire pour les 20 ans de Marion (même si c'est déja passé il n'est jamais trop tard pour rien faire) c'est une jeu de plate forme avec une histoire genre le mario actuel se retrouve projeter dans le passé par Boswer (pour changer) et qu'il doive parcourir les jeux qu'il l'on fait connaitre (en commançan par Donkey Kong, puis SMB1,2,3 World, ect) sous sa forme 3D !! qu'il puise rencontré son alter-ego de l'époque. Ca ça serait LE jeu ultime. Quoi de mieu pour un anniversaire qu'une retrospective de ses aciènne aventures et quel plus beau cadeau pour les fans que de retrouver l'unviers de leur enfance !!! et en plus réutilisé les sprites originaux coute que dalle car appartenant à nintendo. franchement il n'y a aucune raison de pas faire ce jeu. Me demande pourquoi n'y a jamai penser la bas.. doivent etre con ou un truc du genre. Franchement entre ça et leur "New Mario Bros, ya pas photo !!!
sylfurd publié le 12/03/2006 à 01:31
Enfin le vrai retour de Mario \o/
alexkidd publié le 12/03/2006 à 01:59
apres tout ce que j'ai lu nintendo a toujours raison neanmoins ce qui critike cet episode ne sont pas des anti-mario on demande un peu d'originalité (mario sunshine par ex ou luigi mansion)
moa publié le 12/03/2006 à 02:15
les news nintendo en generale apportent leurs lots d'anti N mais les news comportant le mot mario la devient un veritable attroupement d'anti N. De dieu Nintendo a compris que certain joueurs (et un tres grands nombre) on toujours preferé mario en platforme 2d, alors nintendo apporte aux joueurs ce qu'io demandent. "ce qui critike cet episode ne sont pas des anti-mario" peut etre pas tous mais 90% de ceux qui l'ont fait dans cette news sont des anti N avéré.
legg76 publié le 12/03/2006 à 04:35
le retour de la fleur et de ses boules de feux... Youpi

Plus de 10 ans que j'attends un mario 2d

Aux detracteurs qui trouve ce jeu peu original...Allez mourrir... Serieux critiquer pas qq chose sans connaitre et ouvrez les yeux qd vous achetez un jeu vous verrez que la PSP ne propose que 95% de remakes, de portage venant de la PS2
Vous voulez vous eclatez sur portable au meme jeux que sur votre TV ... OK mais ne venez pas nous les briser
drcube publié le 12/03/2006 à 08:33
Ca me rappel le pemier Super Mario Bros. On y retrouve les mêmes enemis, et quelques niveaux similaires dans leurs apparences. Mais on voit aussi du Mario Bros 3, avec les canons etc. Ca a l'air vraiment bon. Espérons que le jeu soit aussi parfait que les précédents jeux de platteforme 2D de Mario ! De plus, les artworks sont vraiment magnifiques ! Pour la première fois ont a des artworks des énemis plus rares de Mario, dont la plante pirhana dans son tuyaux warp. Avec les premières images qu'on avait eu il y a un an, j'étais loins de me douter que le resultat ressemblerait autant aux Super Mario tels qu'ils sont dans Super Mario All Stars. Je suis heureux, j'adors ça !!! J'espère que les musiques sernt de la même qualité aussi.. Je ne me fait aucun souci pour ce jeu.. les Japonais vont se l'arracher, par la force s'il le faut.
drcube publié le 12/03/2006 à 08:38
Ho et pour ceux qui parlent d'histoire, ou de scénario.. Personnellement je pense qu'un Mario n'en a pas besoins. Dans un Mario, on s'en tappe completement de savoir pourquoi on avance. On avance, qui parce que le scrolling forcé nous pousse, qui parce que la musique est si attrayante qu'elle nous donne envie de sauter partout (avec précision tout de même). Sérieusement, qu'est-ce qu'une histoire viendrait apporter au jeu ? Des cinématiques ne feraient que couper l'action, pour rien. Je suis POUR les Mario hostiles et difficiles du bon vieux temps ! Sérieux, quand j'ai joué aux Super Mario Bros, au départ je ne me doutais pas que c'était pour sauver une princesse...
hiroyuki publié le 12/03/2006 à 09:43
les marios non jamais decu un gamers jamais de la vie alors celui la ouaou j en parle meme pas comment il a l aire bien
poyo publié le 12/03/2006 à 09:55
je c'est pas jai envie de me l'acheter yas pas de blem mais les images je les trouve plus laide que ma game boy color et j'exagere pas du tout enfin on vera.....
vietan92 publié le 12/03/2006 à 10:13
Le pire, c'est qu'il y a certaines personne qui croient que la 2d, c'est une régréssion.
Enfin bref, en tout cas, je vais l'acheter dès qu'il sort ou un peu plus tard.^^
segateau publié le 12/03/2006 à 11:18
Sa va tout tuer !
vicoboss publié le 12/03/2006 à 11:19
Je n'ai jamais joué à un Mario Bros...peut-être vais je me laisser tenter par celui-là...
tourte publié le 12/03/2006 à 11:31
Poyo, ton jugement est complètement foireux XD Comment tu peut comparer un jeu DS à un jeu gaeboy color ? Ressort là met pokémon or ou argent et là je te préviens sa fait un choc (je l'ai fait ) et après revient voir les screens...
canli publié le 12/03/2006 à 11:55
Omarbxl, oui je l'ai testé au gamingxp a bruxelles! Malheureusement, il n y avait qu'une DS avec ce jeu et j'avais du attendre un bon 10 minutes mais finalement qui ont vallu la peine.
J'avais bien flashé sur Mario & Luigi qui était juste a coté mais j'avais trop adoré ce New super Mario.
IL y a des critiques envers ce jeu bah c'est normal, chacun ses gouts comme moi qui n'aime pas les GTA et Burnout mais il faut rappeler que si on en est la c'est bien grace a ce Mario plate forme. Sinon on ne serait pas ici pour dire de bonnes ou mauvaises choses a propos de ce jeu.

D'autres critiques le pourquoi du jeu sur DS? C'est simple, avant il fallait chercher pour un bete champignon afin de grandir mais au niveau de l'ecran tactile, on a droit a une belle reserve et tu choisis si tu veux une fleur ou pas ou autre chose avec ton petit doigt.
Ce n'etait pas une version finie donc on peut d'attendre a plein d'autres choses. Tant qu'il est au moins aussi long que Mario 3 je serai content.
rondoudo publié le 12/03/2006 à 12:00
la classe !!! enfin de zolis niveaux colorés qui font rêver ! espérons que le jeu soit aussi long que les versions d'il y a 20 ans. ce serait un comble si avec le progrès technique on avait des jeux de plus en plus courts fait chier putain.
bakaka publié le 12/03/2006 à 12:30
Daxter sur PSP est mille fois mieux.
Faut arrêter votre nostalgie à 2 balles, enfin heureusement que la plupart des vrais joueurs aiment la 3D sinon on serait pas dans la merde
Nintendo sont techniquement à la ramasse dans leurx jeux.
C'est la raison pour laquelle la Révo sera inférieur a ttes les autres next gen.
Mais y'a une autre raison ca coûte moins cher de faire un jeu en 3 polygones et 6 couleurs.
Enfin osef enfaite c'est pas mes sous, et c'est votre problème si vous êtes des moutons.
Mais faudrait grandir un peu le jeu vidéo a évolué, et c'est pas en restant un mouton fidèle a nintendo que vous allez goûter aux vrais jeux
exclusif publié le 12/03/2006 à 12:46
Clair autant resortir ca bonne vieille NES ou SNES.
moa publié le 12/03/2006 à 13:07
Si vous éties moin c*n vous remarqueriez que la plupart des gens ici et qui sont intérésés par se jeux ne possedent largement pas que des consoles Nintendo alors ce mots "moutons" c'est ridicule. Bakaka quand quelqu'un ecoute un type de musique que toi tu n'aime pas ou un type de film que toi tu n'aime pas, le traite -tu automatiquement de moutons ?
bakaka publié le 12/03/2006 à 13:30
Moa je rentre dans votre jeu, quand quelqu un a une PS2 on dit que c'est un mouton.
Alors jvois pas pk ce serait différent pour ceux qui ont une console nintendo.
Mais hormis ça je maintiens ce que j'ai dit, ce jeu est décevant graphiquement.
o000000000000 publié le 12/03/2006 à 13:42
le grand retour des frères marteaux
heisenberg publié le 12/03/2006 à 13:44
"decevant graphiquement"... Moi c'est cette mentalité que je trouve decevante.. Et pauvre... Surtout quand on parle d'un Mario... Un jeu, tu sais ce que c'est qu'un jeu ? C'est un truque fait pour t'amuser, pour te distraire, pour le FUN... Video, cela veut dire que le jeu est animé et haut en couleur, video car le jeu est interactif... Il ne s'agit pas de graphismes Bakaka, il ne s'agit pas de polygones ou de puissance... Il s'agit de procurer du plaisir et de se divertir... Alors rembale tes grahismes, c'est pas ce qu'on attend d'un Mario principalement, les graphismes c'est pour ceux qui n'ont de passion pour le jeu video que pour leurs yeux... Une fois qu'on y est habitué, on n'y pense plus une seule seconde... Les graphismes restent une option pour moi, un bonus pour mieux faire vendre... Meme si certains jeux tirent leur épingle et vise une propreté graphique au nom de l'art et de leur volonté à faire des bons jeux sur toute la ligne ... Mais ces jeux là il y en a très peux... Alors graphismes, graphismes, moi je te repondrai tout simplement Mario avant tout, c'est l'anbience qui donne toute l'importence à ce titre, pas les pixels... Et pour moi, un mouton c'est le genre de personne qui ne pensent qu'au graphismes et qui completement aveuglé par ceux ci.. Et qui par conséquent va se précipiter comme un mouton pour acheter une PS2 et des jeux purement commerciaux qui vont avec comme 50cent... Voilà ce qu'est un mouton... Quand on achete Nintnedo, on peut dire la meme chose, mais les jeux qu'on y achete sont destinés pour la majeur parti à nous amuser et pour longtemps, pas pour en prendre plein les yeux et s'en lasser peu à peu.... Voilà.
firelink publié le 12/03/2006 à 13:51
dire k'il va falloir attendre longtps pour l'avoir !!!!
bakaka publié le 12/03/2006 à 14:08
Nipouch jsuis d'accord et pas d'accord avec toi.
Moi je joue aux JV pour m'évader, et vivre des aventures.
D'ailleurs mon genre préféré sont les RPG.
Les graph ca aide grandement à l'immersion, c'est quand même agréable de se balader dans de beaux décors plein de détails.
Mario ca fait 20 ans que c'est la même ambiance et quasi la même chose.
Donc la nostalgie c'est bien mais voilà quoi nintendo joue un peu trop sur ce créneau en ce moment.
La preuve avec la Révo qui sera rétro avec ts les anciens jeux.
Si on suit ton raisonnement je vois pas l'intérêt d'être passé à des générations supérieurs de console.
On aurait dû rester à la SNES et on n'aurait jamais connu les bombes qu'on connait mtn.
drcube publié le 12/03/2006 à 14:08
D'ailleurs je dirais qu'ici, ça coute moins cher à Nintendo de faire des personnages en 3D que de les faire en 2D.. J'aurais préféré de beaux personnages en 2D annimés à la Aladin sur Mega Drive, mais bon, on ne peut pas tout avoir... Au début j'avais du mal, avec l'integration des personnages 3D dans l'environnement totalement 3D.. Mais ils ont changé pas mal de choses depuis les premières présentations, et je m'y suis bien habitué. Il est évident en tout cas qu'ils pourraient faire ce jeu en 8 couleurs et avec 3 polygones au lieux de 6 parce que ça n'enlèverait rien à la qualité du jeu... Contrairement aux jeux qui ne misent que sur leur apparence pour attirer les gens d'une version à l'autre. Sérieusement, les types qui ont commencé à jouer avec les jeux en 3D (peu importe la console) n'ont pas vraiment la même manière de penser que les autres... Ok, avec la génération Playstation-N64, il fallait miser sur la 3D, parce que c'était nouveaux.. Mais maintenant, on a du recul sur la 3d, et sur la 2d.. Il faut bien penser que si on est passé à la 3D, c'était pour avancer dans la course technologique, mais ce n'est pas parce que les développeurs avaient fait tous les jeux potentiellements interessants en 2D. Il est important maintenant, avec le recul, de faire des jeux qui mélangent les deux techniques... Dire que les jeux en 2D sont nuls, c'est renier notre passé... Dire que les jeux en 2D sont nuls, c'est comme dire que les grecs d'avant J.-C. n'étaient pas des artistes, parce qu'ils n'avaient pas notion de la perspective dans la peinture.
drcube publié le 12/03/2006 à 14:11
Note : je souhaite la bienvenue aux Frères Marteaux sur une console de nouvelle génération ! Depuis le temps qu'on ne les avait pas vu !!!
principenul publié le 12/03/2006 à 14:49
Haaaaaa ce jeu a l'air très bien mais je pose un Veto : Nintendo abuse de ses personnages clée ....
Nan mais c'est vrai ... Il ne pourrait pas nous sortir quelque chose de nouveaux ... Mario, Wario, Yoshi et j'en passe, franchement c'est a cause de eux que je commence a quitter Nintendo...
drcube publié le 12/03/2006 à 15:10
Lol, faut pas prendre à la lettre le dossier de PN.. Nintendo abuse de ses personnages clés.. Ok, on peut dire ça pour un Mario Curling, ou pour un Mario Basketball, mais pas pour un Nouveau Super Mario Bros.. Ca fait 11 ans qu'on attend un nouveau Super Mario Bros en 2D... Il faut quand même faire la part des choses...
gaara66 publié le 12/03/2006 à 16:40
ouais il a l'air bien, comme tt les autres^^
lilmarsu publié le 12/03/2006 à 18:09
Un mario n'a jamais eu besoin de graphismes dementiel pour etre bon c'est pas aujourd'hui que ca va changer
bisba publié le 12/03/2006 à 18:51
EUP : 2006 ,ouai vive l'Europe .
moa publié le 12/03/2006 à 21:21
"Moa je rentre dans votre jeu, quand quelqu un a une PS2 on dit que c'est un mouton. Alors jvois pas pk ce serait différent pour ceux qui ont une console nintendo. " Raisonement completement stupide , ce n'est pas parce qu'il y a des pro-N/anti-sony stupide que tu doit faire les faire chier en sachant que tu va emerder des "innocent", citation personnel du jours: si l'on se rabaisse au niveau de quelqu'un d'autre, c'est que notre niveau n'est vraiment pas loin du sien (enfin bon l'idée est là)
xramber publié le 12/03/2006 à 21:26
Perso je trouve sa original et cet effet retro/ moderne s'en sort plutot bien. Bref, cest de toute beauté
nemo2004 publié le 12/03/2006 à 22:19
je veux je veux
rahan25 publié le 13/03/2006 à 06:23
Miam. Trop fort. J'ai hate de l'avoir celui là.
dejo publié le 13/03/2006 à 13:40
maintenant je demende a voir le gameplay
petou publié le 13/03/2006 à 13:53
Je ne sais pas si certains l'ont ramarqué mais on va avoir droit, a des anciens niveaux remis a neuf... Donc ça va faire comme Mario Kart DS, des nouveaux plus des anciens...
suikoden publié le 13/03/2006 à 14:15
Ah le nombre d eboulet qu'il peut y avoir ici, il est moche MArio et alors, tout les Mario ont un univers simple, c'est la marque de la fabrique, et Nintendo opere un retour aux sources c'est tout, tout le monde sait que la DS n'est pas surpuissante, et un jeu graphiquement pareil ca permet une fluidite certaine.
Persos toute facon je suis pas fan des marios, mais je le testerai ca c'est sur ca peut etre bien marrant à deux par exemple.
Et puis arretez de critiquer regardez la PSP donnez moi plus de 10 jeux hors portage ou issu d'une serie deja existante, y'en a beaucoup moins que sur DS: Lost in Blue, Trauma Center, Another Code, JSS, Nintendogs, Meteos, Project Rub/Rub Rabbits, Polarium, TAO, Lost Magic, sans compter les vrai nouveau episode genre Tales of the Tempest ou les vrai remake comme FFIII(pas un vulgaire portage comme Tales of Eternia ou Breath of Fire III ou meme Suikoden bien que ce soit une compile, sans compter les Megaman Dash...sortis separement en plus...
grozourson publié le 13/03/2006 à 20:10
manumal
C'est marrant tous ces noobs de 13 ans qui critique les graphs d'un jeu en 2D , vraiment pathetique ont voit bien la mentalité de ceux qu'ont commencé avec la ps1 surement

Excuse mais ce n'est que certain cas ^^, j'ai 13ans et j'ai commencé a la SNES de mes freres, rebranché une NES puis joué avec pendant une bonne journée ^^ ! J'adore également ce jeu ! il me le faut pour pas au dessus de 30€ (pour pas trop casser mes economie pour la REVO' ^^)
sonycx publié le 14/03/2006 à 17:34
pfff jaimais vu un jeux aussi laid
Fiche descriptif
New Super Mario Bros.
3
Support : Nintendo DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Genre : plates-formes
Multijoueur : 1 à 2
Sortie européenne : 30/06/2006
Sortie américaine : 15/05/2006
Sortie japonaise : 25/05/2006