
Ghosts'N Goblins s'illustre
Extreme Ghosts'N Goblins revient à la charge avec dans ses poches une vingtaine d'images de cette première aventure sur PlayStation Portable. Bien plus qu'un simple
remake de l'épisode original,
Extreme Ghosts'N Goblins débarquera sur portable avec son lot de nouveautés et d'améliorations notables notamment du côté de son
gameplay. En préparation dans les studios de
Capcom,
Extreme Ghosts'N Goblins est attendu en Europe pour le courant de l'année 2006, soit 20 ans après la sortie de l'épisode original.
(Source: images GameWatch)
publié le 09/03/2006 à 17:52 par
Gamekyo
Faudra que je l'essaye celui la!
Rsmachin chose : des graphisme digne d'une SNES et je ne voit pas le mal à ça. La 2D à son charme et va parfaitement à ce jeu faut arrété de voir de la 3D partout. Z'avez jamais regarder de déssin animé de votre vie ou quoi, c'est de la 2D que je sache, et c'est tres beau, faut arreter les connerie une fois merde.
A moins que tu soit pro-sony, et que ça t'énèrve de voir des jeux 2D (celui-ci et Lemmings par exemple) débarqué sur la si puissante PSP, alors que la 2D est justement l'argument (foireux) principal de ceux et celles qui dénigre la DS pour accentué sa puissance moindre ?? (chose que je ne te souhaite pas au risque d'etre d'un coup un peu con (etre pro-Sony, Nintendo, Xbox, N-gage (ça existe ça ??) c'est s'auto-limité car s'interdir de découvrir certain jeux magnifique car sorti sur une autre console quon considère comme merdique en utilisant des argument de tout façon débile)
Qu'ils l'admettent ou pas, je suis sur que les pro-nintendo ultra extremiste doivent avoir les boules de ne pas pouvoir se faire Shadow of the Colossus cr sorti sur la PS2 (vade retro satanas) qui certe possède un constructeur plus que douteux, mais ne se voilon pas la face, qui possède d'exelent jeux exclusif, comme sur Gamecube et x-box d'ailleur !!
Quand au pro-N dénigran SotC, ils se ridiculisent eux même car etant a longueur d'année partisant de l'originalité dns les JV, et dénigré un jeu qui l'est justement pour la simple et bonne raison qu'il est sorti sur console Sony pouve leur QI surement a la température de la pièce et leur non objectivité.
Même si il faut bien l'avoué, Sony (alors que le jeu vient de l'un de ses studio interne) ne lui accorde pas l'importance qu'il mérite (il se vend plus par le bouche a oreille que par les pub qu'on voit de lui) alors que 24 heures Chrono, le jeu (lui aussi de Sony) aura à n'enpas douter une campagne marketing plus poussé, alors que le jeu est franchement moyen (et c'est un fan de l'actuelle saison 5 qui te parle).....
Et dire qu'a la base je voulait parlé de 2D...