search engine
  • Famitsu donne 40/40 à Nintendogs
2
Likes
Who likes this ?
tireurfou, johnlaff
posted the 04/26/2005 at 07:45 PM by Antoine Morcos
comments (162)
galcian posted the 04/26/2005 at 07:46 PM
Une news juste pour ça ? ...
nds posted the 04/26/2005 at 07:47 PM
trop cool , mais en France je sais pas s'il va marcher
entoni posted the 04/26/2005 at 07:49 PM
Un 40/40 sa arrive pas souvent y'en a eu que 4 The legend of Zelda:OoT,The legend of Zelda:The WInd Waker,Vagrant Story et soul calibur alors un 40/40 ce doit d'être signaler
flysmoke posted the 04/26/2005 at 07:50 PM
bravo. tout simplement. kels autres jeux on eu 40/40 cette année?
zeze posted the 04/26/2005 at 07:50 PM
Lol, bah dis donc, c'est impressionnant... Le jeu s'est vendu à 80.000 exemplaires le jour de sa sortie, donc pas mal, le nouveau gros hit de la DS, qui devrait remonter ds les charts !
metil posted the 04/26/2005 at 07:50 PM
J'espère qu'il sortira en France. Un 40/40 pour un simulateur, ça me laisse présager du meilleur pour ce jeu =)
munkyale posted the 04/26/2005 at 07:51 PM
ouai c'est clair, c'est un évenement très rare, c'est une news justifié....maintenant a savoir si la note est justifié, ça faudra y jouer pour savoir
myau posted the 04/26/2005 at 07:51 PM
ben oui GALCIAN : pourquoi ne pas faire une news là dessus ? je ne comprends pas mais bon...remarque : tu commentes alors pourquoi pas aussi !!^^
sinon oui c'est incroyable !!!!! vivement qu'il sorte...
darkshao posted the 04/26/2005 at 07:52 PM
juste pour ca? il a quand meme eu 40/40. seul 4 autres jeux ont reussi cet exploit, ca merite bien une petite news. en tout cas il me tente de plus en plus.
badboys posted the 04/26/2005 at 07:52 PM
les charts software et surement Hardware ca a dut faire augmenter les ventes Ds ça
alkyd posted the 04/26/2005 at 07:52 PM
40/40 peut-être un peu abused, mais du coup il me tente bien ce jeu...
beuland posted the 04/26/2005 at 07:53 PM
pouf la grosse claque by big N
marco322 posted the 04/26/2005 at 07:53 PM
Je connaissais cette new depuis ... 2h lol!

Moi je pense savoir pourquoi il a eu 40/40.

tout simplement parce que la durée de vie est infinie les chiens sont tres bien réalisés, on peux faire plein de chose et que ce qui on pas la chance d'avoir un vrais chier ba ceux la les parents sont obligés de ne pas pouvoir refusé! pas besoin de le promener... ! lol !
presto07 posted the 04/26/2005 at 07:56 PM
Mais c'est INCROYABLE !!!!!!!
jamais un jeu n'avait une telle note
après ca je pense que tous ceux qui ont acheté la psp peuvent se pendre...........
satsujin posted the 04/26/2005 at 07:56 PM
he bin les critiqueurs pro sony en prennent un bon coup de truelle au derriere
vicoalta posted the 04/26/2005 at 07:59 PM
C'est quand meme hyper risqué pour leur image de mettre 40/40 a une simulation de vie de chien :s enfin bon, ca fait 3 jeu made in nintendo qui ont obtenu la note maximale par famitsu, biento 4 enfin d'année (zeld a powa)
wolfgenn posted the 04/26/2005 at 08:00 PM
Pourquoi 40/40 ???? tout simplement parce que c'est le genre de jeu typiquement JAPONAIS !!!!!! ne pouvant avoir de chien à cause de leur train de vie et du manque de place pour le toutou, ils en sont rendus au point de louer le chien à la journée (véridict) donc avoir une simulation de chien est en soi réaliser un semi-reve, avoir un chien !! de plus avec un gameplay soigné et proposant un grand de possibilité digne du tamagochi le plus évolué !!! d'où cette excellente note, il n'est pas sur qu'il en soit de meme chez nous !!! mais moi ce jeu est le suivant sur ma liste !
kowbe posted the 04/26/2005 at 08:00 PM
[Galcian] "une news juste pour ca ?" >>> un commentaire juste pour ca ? mdr dsl mais 40/40 c exceptionnel chez famitsu il y a très peu de jeux qu'ont eu cette note comme l'a dit entony.
mikey posted the 04/26/2005 at 08:00 PM
lol il vont dire que nintendo a payer le magazine famitsu...
si on regarde bien la majorité des jeux classer 40/40 sont chez nintendo, la qualiter prime sur la quantiter
presto7 posted the 04/26/2005 at 08:03 PM
MDR juste une news pour parler d'une note d'un magazine japonais. Et apres, il y en a qui s'etonneront que jeux-france a une reputation d'etre un nid à fanatiques pro nintendo vive le protectionnisme japonais
myau posted the 04/26/2005 at 08:04 PM
PRESTO7 : copie de pseudo plus commentaire débile, qui plus est déjà énoncé par Wiliam il y a peu... : c'est bon tu est fiché....^^
pesman posted the 04/26/2005 at 08:08 PM
Oué, le savait depuis un moment, enfin plusieurs heures.
akinen posted the 04/26/2005 at 08:08 PM
Pkoi 40/40?Tout simplement parce ke le genre est totallement maitrisés bande de noobs.Le jeu n'a pas de défauts ni de problèmes liés à son genre très particulier.Un 40 signifie la perfection dans un domaine bien précis.Franchement on croirait ke le monde du jeu n'est fait ke d'action et d'aventure.Faut ouvrir vos esprits les mecs.Même un logiciel à chié de compta peut être parfait.La perfection existe partout même si moi perso c pas du tout mon type de jeu.M'enfin une belle preuve ke kan on veut sortir un hit,on le fait...Pas comme certains jeux ki se la pétent(pétards mouillés).
reich posted the 04/26/2005 at 08:13 PM
Le killer-app de la DS.
mat06devallau posted the 04/26/2005 at 08:15 PM
incroyable c le mot moi ce jeu me tente bien puis les graphisme sont bien
presto7 posted the 04/26/2005 at 08:16 PM
bien essayé myau mais loupé, retente ta chance , tu n'as que ça à foutre de tes journées du haut de tes 28 ans vu que tu vis au crochet de la société en etant au chomage et que tu n'as pas de vie sociale ^^
masterch posted the 04/26/2005 at 08:18 PM
"La perfection existe partout même" Foutaises!!Quand je pense que ce meme mag a mis 33 a Halo, 32 a PGR2 et 33 a Ninja Gaiden, je me dis qu'un mag, aussi "réputé" soit-il, a toujours un penchant pour les productions provenant du pays auquel il est rataché...
joul posted the 04/26/2005 at 08:20 PM
Une bonne claque à tous ces anti-tendogs. Une note qui doit être amplement méritée. [Presto7] Hummm ça sent le pseudo spécial anti-tendo et commentaires crétins.
skysmok posted the 04/26/2005 at 08:26 PM
allez presto 7 prends ça dans les dentes mon vieux. Et oui, un jeu n'a pas brsoin d'être volent avec du sang qui coule de partout pour recevoir une excellente note.
miyaking posted the 04/26/2005 at 08:28 PM
Super Mario 64 aussi a eu 40/40, donc ça fait 5 jeux.
vegetoru posted the 04/26/2005 at 08:30 PM
40/40 ok mais ces pas le meilleur jeu au monde ca veut trop rien dire 40/40 moi je n'aime pas trop ce jeu
nakata77 posted the 04/26/2005 at 08:34 PM
putain 40/40 , j'été pas très interrésé o jeu ,ms la jé envie de le test
baudouin posted the 04/26/2005 at 08:34 PM
Non SM64 n'a pas eu 40/40 par famitsu. A ce jour, excepté nintendogs, seuls 4 jeux ont eu cette note.
monstre posted the 04/26/2005 at 08:35 PM
je ne pense pas qu'il vale 40/40 mais c'est un avis perso
munkyale posted the 04/26/2005 at 08:38 PM
Masterch, ninja gaiden, c'est japonais, c'est de TECMO....
skysmok posted the 04/26/2005 at 08:46 PM
Monstre, j'ai une question pour toi : as tu joué a Nintendogs ? Eh bien non, alors ferme la stp merci
wolfgenn posted the 04/26/2005 at 08:46 PM
mais faut dire qu'il propose pleins de mini-jeux Nintendogs, g vu sur gameone un mini jeu qui propose de faire participer son champion canin à des épreuves de type concours de beauté, parcours d’obstacles et dressage. Et tout ça en se servant du stylet sur l’écran tactile de la DS, ce qui est forcément plus drôle… alors moi je dis ce jeu réserve pas mal de surprise !!!!!!!



dimo posted the 04/26/2005 at 08:50 PM
C'est grave, la PS2 dont ça fait longtemps qu'elle est dans le marché na pas encore eu de 40/40 dans notre cher magazine Famitsu
Avec tous les jeux qu'il y a ben on devrait bien avoir un 40/40 ou sinon, les jeux sont moyens

Nintendogs m'exite ! C'est juste les debuts de la Nintendo DS et voilà une trés bonne note ! On va avoir des surprises sur cette console !
room posted the 04/26/2005 at 08:51 PM
[Skysmok] et toi tu y es joué ? non alors ferme là aussi. Ne reproche pas aux autres ce qui te concerne aussi. je me mefie de famitsu qui a tendance à surnoter les jeux japs et à sous noter les jeux qui ne sont japs.
ryoga posted the 04/26/2005 at 08:53 PM
hahahaahahahhaha j'en peux plus non de dieu c'est vraimment hard 40/40 j'allucine a fond la caisse mais bon je ne le prendrai aps ce jeux clair et nette
bigblue posted the 04/26/2005 at 08:54 PM
c'est pas toutes les semaines que y'a un 40/40 ...
kiochiro posted the 04/26/2005 at 08:59 PM
Vachement crédible, la note parfaite pour un jeu de dressage de caniche. Alors nintendo a payé combien ?
wolfgenn posted the 04/26/2005 at 09:01 PM
Eh mais Room ok pour ce qui est du surnotage en matière de jeu Jap, mais un 40/40 dans Famitsu c hyper rare (4 pour tout dire) !!! alors reconnait au moins LA qualité du titre meme si tu n'aimes pas le concept ce que je conçois parfaitement !!! car surnotage ou pas pour qu'il y ait 40/40 faut le faire quand meme !
moa posted the 04/26/2005 at 09:03 PM
Nan mais franchement accuser Nintendo de payer Famitsu pour ce jeu, d'une part je dirai que c'est stupide d'accuser sans preuve (ce n'est pas parce que vous seriez pret a vous faire payer que ces journalistes le sont aussi), et d'autre part je ne pense pas que ce soit pour une licence de ce type que Nintendo payerai pour convaincre les joueur d'acheter.
djil posted the 04/26/2005 at 09:10 PM
Sont bizarre les jap. après seaman (un des plus gros succès sur dc) voici nintendo dogs. il serait peu-être temps qu'il sortent de leur tokyo sur-peuplé et sur-bétonner pour aller visiter la nature, la vrai.
grayfox posted the 04/26/2005 at 09:13 PM
40/40 sur famitsu sa arrive pas souven !! un grand bravo a nintendo
tetsu01 posted the 04/26/2005 at 09:20 PM
chercher pas la ptite bete c est un jeu de qualité famitsu est connu pour son systéme de test tres precis et sévére avc quatre personne diferente qui test le jeux donc nintendogs est bien un super jeu ! dans son genre , ya pas que les fps dans la vie les gars.... ignorons la betise humaine profonde de kiochiro^^
myau posted the 04/26/2005 at 09:28 PM
TETSU01 : et la connerie évidente de Presto7 qui s'est démasqué aussi : kiochiro et Wiliam c'est lui aussi !! deux fois qu'il met exactement les mêmes commentaires et attaques directes sur certaoines personnes qu'il ne connaît même pas....tu n'a que ça pour te défendre mon pauvre ? je te plains.....^^
t'inquiète : je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué !! pas dur tu me diras, ça transpire à plein nez....
hein ça t'embête que Nintendogs soit si réussi : et pourtant c'est un fait ce jeu est une BOMBE LOL bien fait pour toi !!
khams posted the 04/26/2005 at 09:33 PM
j'en attender beaucoup mais pas autant chapeau bas BigN!!!
les trolls sont sortis de leur taniere et crache sur ce qu'ils ne comprennent pas et ce qu'ils n'aiment pas!!!
ma couleur préférer c'est le vert et toutes les autres couleurs c'est de la "demer" et tout ceux qui aime les autres couleurs sont des débiles et c'est moi qui es la plus grosses et c'est moi qui pisse le plus loin!!!
bientot les peuples ce feront la guerre pour une histoire de sucrée salée!!!
si la news ne vous concerne pas ne poster pas!!!
kwaaa posted the 04/26/2005 at 09:34 PM
40 ??? c enorme !!! mais esce un trip pur jap ou un jeu capable d'etre populaire partout ?? sinon si famitsu la mis c que c meriter ! si il fesait du protectionisme il ne risquerai pas a surnoter un jeu pourrave !
pepejey posted the 04/26/2005 at 09:35 PM
faudrait voir apres les commentaires des testeurs pour savoir le pourquoi de la note...un franco-japonais dans les parages ?
galak55555 posted the 04/26/2005 at 09:37 PM

Faudrait qu'on mette la traduction de ce qu'en dise les testeur, et savoir pkoi ils ont mis une note si élévé a ce jeu, au lieu de faire des news inachevée... C'est le plus important pour un jeu qui a eu 40/40.
rickles posted the 04/26/2005 at 09:43 PM
en fait ils étaient bourrés quand ils ont mis cette note. A force de recevoir des pots de vins des éditeurs on sombre dans l'alcoolisme.
vince3 posted the 04/26/2005 at 09:44 PM
mais qu'es ce que c'est que cette conneries, j'orai déja honte de metre 7/40 a ce jeu tout pourrie,mé mettre 40/40 c'est une honte...........
ombre posted the 04/26/2005 at 09:46 PM
c'est peut etre une faute de frappe ^^" en fait sa note ets de 0/40 mdr
petou posted the 04/26/2005 at 09:48 PM
Moi je me demande pourquoi certains ont du mal a accepter qu'un simulation de chiens puisse avoir un 40/40, et pourquoi un Zelda, un Soul Calibur ou un Vagrant meriteraient eux cette note là.... Comme si tel type de jeux n'avait pas le droit d'atteindre l'excellence même (d'apres les testeurs Famitsu)...

Vivement une sortie en Europe, ou du moins aux USA... Des que j'ai vu les premieres videos du jeu avec Miyamoto etc je suis tombé sous le charme du jeu, pourtant bien loin ( même a des années lumiere ) des mes gouts habituels...
tetsu01 posted the 04/26/2005 at 09:50 PM
vince3 arrête en disant ca tu ne fait que te rabaisser plus bas que tu ne lest déja coment tu peut dire qu un jeu est pourri a partir de quelque image ? O_o tu y a joué ?? non j croit pas.... alor ferme un peu ta gu....
kitsune posted the 04/26/2005 at 09:55 PM
rickles posted the 04/26/2005 at 09:55 PM
10 points parce qu'ils ne grandissent pas
10 parce qu'ils ne font pas caca partout
5 parce qu'on peut jouer à la corde à sauter avec eux
5 pour les subvensions de Mr Nintendo.
5 pour le nom parce que nintendogs c trop bien trouvé
3 parce qu'on peut choisir la pochette parmi trois
2 parce que c le seul de sa catégorie et qu'il n'y a rien d'autre sur DS en ce moment.
kiochiro posted the 04/26/2005 at 09:59 PM
Le chèque a dû être élevé lol A moins que les testeurs ont bouffé du poulet tout fou, la note max pour un logiciel de dressage de caniche n'a aucune justification ^^ Ca sent la corruption à plein nez. A quand le jeu pour dresser les moutons par nintendo? voila qui aurait un franc succes. Non suis je bete, cela fonctionne déjà sans jeu. ^^
bradpitt posted the 04/26/2005 at 09:59 PM
y a rien d autre en france !!!!
moa posted the 04/26/2005 at 10:05 PM
Les boulet qui supportent pas que des gens puissent avoir des gouts différents des autres.
petou posted the 04/26/2005 at 10:05 PM
Kioshiro dit moi alors pkoi un Zelda, Vagrant ou Soul Calibur eux meritent le 40/40 ???

Il y en a qui sont cons a n'en plus pouvoir, et se focalissent sur le fait que tel type de jeu ne peux pas avoir un 40/40, car c'est pas un RPG, un jeu de baston ou un Action/Aventure... Vraiment l'ouverture d'esprit de certains est aussi etroit que le trou du c** de Beep Beep et ReBeep.
mikey posted the 04/26/2005 at 10:05 PM
au royaume des aveugle les pro-psp/Sony sont roi pas vrais [Kiochiro] / [Presto7] et autres boulet
donner vos argument au lieu de cracher dessus !!!
bien que c'est pas mon style de jeux j'irais pas jusqua dire que c'est pour les frustré de la vie social, si il y a le jeux sa veut dire qu'il y a une demande, Nintendo n'est pas assez fou pour se lancer dans des projets qui ne rapporte rien...donc...vous pouvais faire vaut boulet...,
le jeux marche bien et sa profite a la DS, maintenant que sa vous fasse ch*er c'est votre choix, mais je vois pas le rraport avec la vie privée des gens sur le site, d'autant plus que vous connaissez pas ces personnes
donc c'est du trolage pure et dure, et biensure aucun modo pour modéré ces propos...
moi aussi j'aimerais bien connaitre les commentaire qui justifie cette note ^^
remus posted the 04/26/2005 at 10:08 PM
Personellement je le trouve aps emballant ce jeu mais j'attend de le tester !
wolfgenn posted the 04/26/2005 at 10:13 PM
pfffffff Kiochiro quand un truc te déplait que faut absolument que tu lui trouves une solution meme si celle-ci te fait passer pour le dernier des abrutis !! pour que tu réagisses autant, faut vraiment que ça te fasse mal au cul ? hein ? corruption ?????? !!! je le crois pas, eh les gars vous saviez pas mais chez Nintendo c'est tous des mafieux !!! non mais arrete Kiochiro mais où vas-tu chercher ça ???
amano posted the 04/26/2005 at 10:19 PM
si ce jeu vo 40/40 alors project rub vaut 80/40...
lover posted the 04/26/2005 at 10:26 PM
40/40 je reste dubitatif,n'ayant ni le jeu ni la console,je me garderais bien de critiquer cette note obtenu par le titre de bigN,mais j'ai malgré tout,je suis très étonné.
Ceci dit la note pourrait être de 70/40,ce jeu ne me fait pas envi du tout.
jaffar posted the 04/26/2005 at 10:50 PM
ça me fait plaisir de ressentir toute la frustration de certains au travers de leur post. Tant pis pour eux et tant mieux pour les interessé de ce jeu, dont je ne fais malheureusement pas parti.en tout cas il convient de feliciter nintendo pour la qualité de leur soft qui ne fait a present plus aucun doute.
nico1312 posted the 04/26/2005 at 11:10 PM
je ne pensais pas que ce jeu aurait 40/40
mais au moins ca fout le cafard a se qui attende la PSP du le rentrée ^^
ocyn posted the 04/26/2005 at 11:15 PM
Je l'ai commandé en version Jap, je ne savais pas qu'il allait être aussi bien noté, sa fait plaisir d'avoir comander un aussi bon jeux sans le savoir! Dans une semaine il arrive chez moi!
kuro posted the 04/26/2005 at 11:27 PM
40/40....c pas pour ça que j'vais l'acheter.Qoiqe pour ma copine...
mechant posted the 04/26/2005 at 11:28 PM
quel daube 40/40, les mecs ont fumés pour mettre une telle note, n'importe quoi bordel vraiment n'importe quoi, bon alors wanda sur play2 va avoir un 100/40
kiochiro posted the 04/26/2005 at 11:41 PM
mdr non 120/40. Il y a de quoi se delecter de ceux qui se rassurent avec cette note que nintendo a dû cherement payer. Cela me rappelle le most wanted, les tendo boys en parlent quand ca les arrange et disent que c'est de la daube quand ca les derange. D'ailleurs, le dernier most n'a pas été publié sur JF, et vous savez quoi, on est passé de 13 jeux ps2 (sur 20) à 15 jeux ps2. Eh oui ca s'appelle le succes ^^
ryle posted the 04/26/2005 at 11:49 PM
Ca alors, mais comme ça bisque du côté des pro-Sony par ici . Pleurez pas voyons, je suis sûr qu'un de ces jours vous l'aurez votre 40/40... nan je déconne, faut pas rêver non plus hein? -_^
miyaking posted the 04/26/2005 at 11:53 PM
"Et oui ça s'appelle le succes" .. LOOL je t'aime bien kiochiro, tu m'amuses ^^
dnh posted the 04/26/2005 at 11:54 PM
ah lalalalalal y a des boulet ici !! 4 testeur différent qui ont mit le max c'est qd meme pas pour des prune !!! franchement j'aimerait bien que quelqu'un mette un scan de la lettre sur les jeux "matures" du dernier NLMO ça en calmerait plus d'un !! non mais!! faut vraiment etre un troll pour poster ces commentaire digne d'un gamin de 6 ans (il faut qd meme qu'il puisse parler ou ecrire)!! franchement [mechant] et les autres vous ferier mieux de grandir dans votre petite tete avant de poster ce genr de truc!!
vicoalta posted the 04/27/2005 at 12:02 AM
c'est clair que on a + de chance de voir une simulation de vie de verre de terre dévelopée par nintendo obtenir 40/40 plutot qu'un jeu développé par sony... Enfin bon, je voi pas comment on peut critiquer cette note étant donné qu'elle a été donnée par 4 testeur différent, c'est juste que le jeu est très bon, voila tout
sutter2 posted the 04/27/2005 at 12:05 AM
Eh ben LOL une news juste pour poster une note. Vous comptez le faire pour chaque note et chaque jeu ? Jeux-france ferait mieux de poster le top Media create de la semaine derniere au lieu faire cette news. A moins qu'il ne fasse pas montrer que la psp est repassé devant la ds et que la ds a chuté à 21.000 ?
dejo posted the 04/27/2005 at 12:06 AM
c'est tres etonnant je suis tres surpris pour cette note. ca laisse entendre qu'il y aura des chefs d'oeuvre sur la ds vu qu'un des ces jeux obtient 40/40 au debut de la vie de la console. il a obtenu un 40/40 dans son genre mais ca le met au niveau des zelda et du soul calibur je trouve ca 1 peu exageré....
squallleonhart posted the 04/27/2005 at 12:06 AM
Nintendo fait les meilleurs jeux du monde, en voilà une énième confirmation. 40/40 dans Famitsu, une notre extraordinaire puisqu'il faut que les 4 testeurs mettent la note parfaite (10+10+10+10). Depuis 5 ans, sur la tonne de jeux PS2 qui sont sortis, aucun n'a eu cette note, alors que la GC, en seulement 3 ans et avec très peu de jeux, se l'est méritée une fois et peut-être bientôt deux Du côté de la DS, en seulement 5 mois, on obtient déjà ce score légendaire, alors que la PSP, sortie presque en même temps et qui a déjà plus de jeux que la DS, a plafonné à 37/40 (et encore, c'était un portage PS1). Ajoutons à cela le 38/40 de Meteos, et on se rend compte que les deux meilleurs jeux des nouvelles portables sont sur DS. NINTENDO POWER, les anti-Nintendo sont sur le cul
vicoalta posted the 04/27/2005 at 12:13 AM
superbe ta video Kitsune, ca donne vraiment envi d'avoir le jeu
toshi posted the 04/27/2005 at 12:18 AM
Perso je l'achèterai pas et je pense pas que ce sera 1 grand succès chez nous. Mais putain qu'est-ce que ça fait du bien de voir enfin l'originalité récompensée! Les ventes au Japon risque d'etre gargantuesques. Y'a plus qu'à attendre la riposte de Sony.
ryle posted the 04/27/2005 at 12:24 AM
Pleur pas Sutter2... c'est pas de ta faute si ta PS2 n'aura jamais droit à son 40/40... allez, promis que si un jour celà devait arriver Jeux-France ne fera pas une, mais deux news pour annoncer le miracle. lol
myau posted the 04/27/2005 at 12:30 AM
SUTTER2 : on ne t'a pas entendu les 3 semaines précédentes alors que la DS repasait devant ? et quel rapport à vec la news sur Nintendogs ? aucune !! comme d'hab tu est ridicule mon pauvre vieux...
RYLE : LOL ^^
vicoalta posted the 04/27/2005 at 12:45 AM
surtout que la DS a tjs 900 000 unité d'avance...
darkshao posted the 04/27/2005 at 12:47 AM
PUTAIN DE NOM DE DIEU, JAMAIS VU AUTANT DE CRTINS BOULETIQUES DE MA VIE, DOIVENT VRAIMENT ETRE FRUSTRES DU CUL POUR SORTIR AUTANT DE CONNERIE SUR UNE MEME NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS VRAIMENT MDR
darkshao posted the 04/27/2005 at 01:08 AM
au compte on a donc deja entre 10/15 giga-posts made in gros boulets, le big reccord sur JF.
lemage posted the 04/27/2005 at 01:47 AM
hehe... C'est du Made in Nintendo...
rexxar posted the 04/27/2005 at 02:18 AM
waw le jeu avoir la méme note que vagrent story putain il veulent ma mort ces gas de faimitsu pkoi il mette po 39 é on en parl plus
nds posted the 04/27/2005 at 03:09 AM
Kiochiro, on voit de plus en plus que t'es à court d'idées. Tu devrais te taire ça sera mieux pour toi.
amuroray posted the 04/27/2005 at 03:58 AM
Attendez vous croyer vraiment que y a eu 4 jeux (enfin 5 maintenant)qui ont eu 10 sur 10? Bon je vais pas les citer tous, mais en gros Machi sur Saturn, il y a eu un FF je crois (le 6 ), un jeu Megadrive dont j ai oublie le nom....Que des incultes...Et comme d autres le disent plus Haut le systeme de notation de Famitsu est tres specail et s adresse a ceux qui comprenne le japonais car la note se justifie avec de commentaires...
vjgvukvukhb posted the 04/27/2005 at 05:52 AM
ca c du fanatisme bete, typique de famitsu..borne et sans objectif base sur un argument solide ki soutient le 40/40 et puis koi encore...prochainement on donnera 40/40 au stylo de la ds car c innovative..pffff..a ceux ki aiment jouer aux chien virtuel, amusez vous bien..
wiliam posted the 04/27/2005 at 07:09 AM
Tout à fait, 40/40 au stylet de la ds ptdr. Allez, du fanatisme de famitsu destinée à des fanatiques. Typiquement le genre de news pour rassurer des enfants. On va bien rire avec les notes comme gamespot ou edge. Dingue comme une seule note peuvent les rassurer, enfin il leur faut bien ça.
squallleonhart posted the 04/27/2005 at 07:22 AM
[Wiliam] Jaloux? Ha ha ha, je comprends ta frustration, toi qui t'es tellement moqué de ce jeu, maintenant tu vois la note et t'es vert! En tous cas c'est pas le jeu de clebs virtuel sur PSP qui obtiendra une note comme ça
darkshao posted the 04/27/2005 at 08:12 AM
et tout cas il a fait 327000 ventes en 5 jours, un tres bon score + 40/40 en note, avis aux detracteurs!!!
will89 posted the 04/27/2005 at 08:30 AM
40/40 c pas tou les jours ke sa arrive sa dabitude y sont pluto severes chez famitsu.... mai sa suffira pas a me faire acheter le jeu paske rien ne vau son propre chien et pi de toute fasson g pa le ds (jaimerai bien)
angelus posted the 04/27/2005 at 09:07 AM
40/40 vraiment génial, mais en France, il va se vendre a 40 exemplaire, les européens detestent ce genre de jeu ( d'ailleur j'en fais partie ) maios trés bonne opération de la part de nintendo
tmalex posted the 04/27/2005 at 09:18 AM
c'est un peu abuse de lui mettre 40/40 mais bon, je veut dire c'est pas un vrai jeu.
darke posted the 04/27/2005 at 09:38 AM
Au japon ils ont un vision différente du jeu vidéo alor c sur ke certains jeux leurs plaisent énormément et que chez nous sa plaise moins... Mais si il sorre un jour ce jeu il va quand avoir au moin un petit succès
pingzero posted the 04/27/2005 at 09:51 AM
40/40 ??? Famistu a trop bouffé de soushi...La perfection...tu parles...un jeu de clebards...n'importe quoi...Meme si effectivement il est bien, il inove, etc...c'est abusé 40/40
keoone posted the 04/27/2005 at 09:52 AM
Nintendo montre encore une fois sa capacité à surprendre !!! une évolution du "tamagochi" et hop 40/40 ! il sont trop fort chez Nintendo !!! la DS va être certainement voir ses ventes s'envoler !!! bravo
juzoh posted the 04/27/2005 at 09:58 AM
40/40 c'est vrai que c'est rare chez Famitsu, mais faut pas croire que si famitsu a mis la note maximale, alors c'est que le jeu est obligatoirement parfait... Je pense que beaucoup d'autre Magasine de jeux video dans pleins d'autre pays sont tout aussi compètant dans le domaine du test et qu'ils auront sans doute une vue assez differente du jeu et que la note ne sera pas la même. C'est ça qui est bien justement, on prend tous les avis on fait un mix, et on se forge une idée, aprés on test le jeu et on l'achete ou pas.. voila c tout aprés tout le monde pense ce qu'il veut du jeu...
gouzou posted the 04/27/2005 at 09:59 AM
6 mois aprés sa sorties au japon la ds vient déja d'avoir son hit avec 40/40 au famitsu. Qu'elle autre console en a déja eu un si peut de temps aprés sa sortie?
keoone posted the 04/27/2005 at 10:08 AM
selon rumeur , le jeu se serait vendu à 350 000 exemplaires en 6 jours !!!!!! encore bravo Nintendo !!!!
hisos posted the 04/27/2005 at 10:11 AM
Ouaiiiiiiii je trouve que ça sent la coruption a plein nez hin hin hin hin mais bon, atendon de voir els note de IGN et Cie pour trancher un envie parce que 40/40 faut vraiment mais alors VRAIMENT qu'il soit transcendant comme l'on était les autres laureat du 40/40
pitimoaaaah posted the 04/27/2005 at 10:18 AM
franchement jsui tres sceptik sur cette note g bo etre un fan de nintendo le jeu parfai n'existe pas et mettre 40/40 c abusé kan mem
ahriman posted the 04/27/2005 at 10:20 AM
Comme il dit faut voir lire le test...
Allez...
Si quelqu'un possède le mag et veut bien me scanner les 4 commentaires proprement (j'entends bonne résolution que ce soit déchifrable et kanji cherchables dans un dico) je peux vour traduire ça pour demain.
keoone posted the 04/27/2005 at 10:32 AM
Gamespot et IGN ont reçut le jeu et apparament ils semble tout aussi enthousiaste pour ce jeux !!!
shrek posted the 04/27/2005 at 10:33 AM
ses vraiment rare tre rare de donner un 40/40
vicoboss posted the 04/27/2005 at 11:07 AM
Tmalex:Si Nintendogs n'est pas un vrai jeu qu'est ce que c'est EyeToy?
Presto07:Tu dis que Myau n'a pas de vie sociale,mais quand toi tu es seul chez toi à débloquer les 725 ou 726 bagnoles de Gran Turismo 4 et que Myau lui,est en train de s'éclater avec des potes sur Super Smash Bros Melee ou un autre jeu sur gc c'est qui qui n'a pas de vie sociale?Sinon,ce jeu mérite amplement son 40/40 je pense.
ingamer posted the 04/27/2005 at 11:22 AM
Il y a une question de culture derrière cette note, les japonais sont fans de ce genre de jeu ( tamagotchi ).
J'ai du mal à croire que Famitsu soit réellement objectif, attention je ne dis pas que le jeu est mauvais bien au contraire mais rien que sur le principe de gérer la vie d'une créature, çà existe déjà..
akirasan posted the 04/27/2005 at 11:56 AM
40/40. ce jeux doit vraiment etre une turie!!
bbkinder posted the 04/27/2005 at 11:58 AM
arretez d'etre idiots s'il vous plait
un bon jeu, c'est pas seulement des graphismes et c'est pas seulement du poil viril et du sang qui gicle.
vous croyez etre adulte mais vous etes en crise d'adolescence.
le jour où vous trouverez nintendogs remarquable, vous aurez grandi. cette note je la sentai venir.
la seule chose à remarquer sur cette news, c'est que c'est le premier jeu de console portable à obtenir 40.
bbkinder posted the 04/27/2005 at 12:08 PM
en gros quand on est un ado, on est receptif qu'aux sensations fortes. mais le jv ça peut aussi servir à distiller des sentiments et des émotions plus humaines comme la tendresse, la joie, l'amitié, la poésie, voir l'amour. mais qu'est ce que vous faites ici encore ? y a pas un news sur la xbox3600051 ou la ps007 qui vous intéresse + ? avec un jeu bien pourri fait en 3 heures avec un gameplay à vomir.
vilain posted the 04/27/2005 at 12:11 PM
Ingamer : les japonais diasaient la même chose sur nous par rapport aux RPG, il y a 10 ans... du coup l'Europe a été privé de Seiken Densetsu 3, de Chrono Trigger et j'en passe...10 ans après, je m'en bouffe encore les couilles. Ne répétons pas les erreurs du passé...
presto7 posted the 04/27/2005 at 12:17 PM
Les pro tendo qui se pignolent pour pour une note d'un mag japonais qu'ils ne lisent même pas et qui n'ont pas lu les commentaires
nfive posted the 04/27/2005 at 12:25 PM
Presto7>> C'est un trés bon jeu et je te met au défi de prouver le contraire! Deplus si t'étais moins culcul tu te rendrait compte que Nintendo fait rarement des jeux pour rien...

Allez sans rancunes!
inside posted the 04/27/2005 at 12:27 PM
vraiment de la merde ce jeu et il a 40 / 40
c'est pas plutot 04 / 40 ?
samsung posted the 04/27/2005 at 12:42 PM
Bandes d'abrutis vous etes obligés d'ouvrir vos gueules comme ca? A croire que sony vous l'a placée entre les galettes nan mais franchement à un moment faut se calmer ! Si ce jeu à 40/40 c'est son probleme et vous pouvez pas dire qu'il ne les merite pas alors que vous n'y avez meme pas joué ! Vous pouvez pas jouer a vos jeux et la fermer un peu au lieu de faire chier le monde ici !!
vilain posted the 04/27/2005 at 01:32 PM
Laisse, ils n'ont que ça à faire de leur journée...
bloubla posted the 04/27/2005 at 01:40 PM
Ombre>> tu mérites qu'on te frape ^^
bitchcc posted the 04/27/2005 at 01:55 PM
C'est du grand nimporte quoi là !!!

Ils sont de mèche ac Nintendo !!!

Trop abusé !!!
inside posted the 04/27/2005 at 01:58 PM
mort de rire les japonnais ! ils achetent les chien pour le bouffé donc la c'est une revolution :/
40 / 40 pour ce jeu , honte au japons !!! Ya pas pire que ca :/ gratté le chien avec un stylet et on lui mé full points PTDR allé meileur jeux ds j'ai nommé nintendogs hi hi hi ++
darkshao posted the 04/27/2005 at 02:06 PM
tiens , Inside une nouvelle reincarnation de notre boulet nationnal, a savoir kiochiliam2.
a la fin sa nous fait wecome "Inside prestochiliam2"............................
gregnas posted the 04/27/2005 at 02:06 PM
Abused 40/40 pour un jeu de simulation de chien ptdr quoi jamais vu ca de ma vie!! (que sa soit sur n'importe quel console metre ca a un jeu pareil faut le faire)
zantos posted the 04/27/2005 at 02:09 PM
wai c vrai que sa peut etre un jeu BON sans pour autant etre genial...je vois pas ce jeu tenir plus de 20heures dans les mains de qqn...(c vrai quoi doit pas y avoir trop de truc a faire a la longue...)donc deja sur le point duree de vie il merite pas un 10/10....
biker271 posted the 04/27/2005 at 02:15 PM
C pourtant trop de la merde ce jeu!!
flysmoke posted the 04/27/2005 at 02:19 PM
pk 40/40? parcke dabord c un produit idéal pr les nippons. c'est typikement leur type de jeu. je ne pense pas kun magazine français, mm le nintendo mag' mette 20/20 a ce jeu. c'est une culture différente il nm pas les jeux violents sa explik les note de halo2, ou mm le succés modéré de re4. qqch a rajouter?
clonato posted the 04/27/2005 at 02:33 PM
40/40 pour un tamagotchi ?
spinn posted the 04/27/2005 at 03:05 PM
Il a l'air bien cool ce jeu mdr !
xramber posted the 04/27/2005 at 03:09 PM
Bah si les sims on marché en europe, pk pas nintendogs?? ( gardons espoir ^^)
gcrules posted the 04/27/2005 at 03:09 PM
40/40 Waouh c'est impressionant !! Mais ce jeux ne m'inspire rien mais rien du tout... Peut être que je me trompe..
gcrules posted the 04/27/2005 at 03:14 PM
C'est une autre culture
jannot posted the 04/27/2005 at 03:42 PM
ils sont fou c'est japonais
snake360 posted the 04/27/2005 at 03:52 PM
wwwoooouuuuaaaaaa comment il y en a qui rale sa me fait trop rire ! et quesquil trouve a dire bin ses un tamagotchi donc il doit pas avoire de 40/40 ha bande d'abruti ! a et j'alait oublier il y en a qui on posté : sa ne vaut pas une news et bin la pender vous parceque quand sa arrivera sur une console SONY on les verra bander devant leur écran !
leboss33 posted the 04/27/2005 at 04:21 PM
quand je pense que resident evit 4 na pas décrocher ce titre du 40/40 sur famitsu et queje lui aurait mit volontier 50/40 en plus je le préfére légérement plus a zelda oracna of time qui a eu 40/40 sur famitsu bon en résumé nintendog s'annonce comme une turie plus sanglante que resident évil 4
ps:re4 il a été noté combien sur famitsu
lemmage posted the 04/27/2005 at 04:35 PM
"327.000 en 5 jours" !!! Je suis mdr On repere vite les crétins de pro nintendo qui gobent tout comme des blaireaux. Ce chiffre etait en realité un fake, officiellement les 3 versions de nintendogs ont fait 135.000 en 4 jours Alors pour votre 327.000, vous repasserez les moutons. Arrete de bander en vous inventant des chiffres qui sont bidons
snake360 posted the 04/27/2005 at 04:43 PM
oui ses vrai que ces exagérer 327.000 mai 135.000 ces énorme plus que super mario 64 et ses pas en 4 mes trois jours !!
myau posted the 04/27/2005 at 05:17 PM
VICOBOSS : LOL merci de ton soutien, me^me si ce n'est pas nécessaire : comment etre décrédibiliser en utilisant l'arme de l'attaque personnelle mais bon....^^
lemmage posted the 04/27/2005 at 06:39 PM
Et non snake, c'est du 21 au 24 inclus, soit 4 jours précis. Plus que super mario 64 ? Tu blagues ou tu le fais expres. Dis, je ne vais pas quand meme pas t'apprendre qu'à la sortie de sm64 ds, la ds venait de sortire et il n'y avait pas 2 millions de ds au japon comme actuellement. Bon, tout ça pour dire que les autre andouilles m'auront bien fait marrer avec leurs chiffres totalement foireux
gon17 posted the 04/27/2005 at 06:42 PM
Les japonnais non pas vraiment (du tout ?) les mêmes goût en matière de jeux video. Il faut savoir, par exemple, que l'un des jeux qui a fait vendre beaucoup de playstation et Parappa the Rapper.
room posted the 04/27/2005 at 07:59 PM
On passe de 327 000 jeux vendus à 135 000. N'importe quoi !! A se demander si certains arrivent à reflechir pour balancer des conneries et des ventes qui sont en fait fausses.
rexxar posted the 04/27/2005 at 08:12 PM
pkoi il n on po mi cette note a ff7 c plus la classe qu un jeu de chien faut po deliré les mec au putain la méme note que vagrent story aie ca fé mal
aki posted the 04/27/2005 at 08:31 PM
40/40 pour un jeu de chien.....
Faut quand meme pas deconner
akinen posted the 04/27/2005 at 08:55 PM
40/40 pour sa catégorie.Vous voulez pas l'comparer à RE4 pendant ke vous y êtes?Lol!Franchement l'intelligence....
zeze posted the 04/27/2005 at 09:04 PM
C'est marrant quand même, au début les anti-Nintendo se contentait de "ils ont bus Famitsu" "Ce jeu c'est de la merde" etc Ensuite, ils ont vus que c'était ridicule, et sont partis dans "ca y'est les fans Nintendo voient un 40/40 ils sont heureux..." de plus en plus pitoyables... Si cette info vous rendait indifférent, vous ne seriez pas en train de commenter sur cette news ! Je trouve ca pitoyable de critiquer un jeu auquel vous n'avez même pas joué sous prétexte qu'il est sur une autre console... Si quatre testeurs lui ont mis 10/10 c'est qu'il le mérite, c'est pas parce que y'a pas vos 200 litres d'hémoglobines quotidiens qu'il faut aler crier à la daube, un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal ! En quoi etre content d'un jeu qui a eu la note parfaite, et s'est bien vendu est stupide ? Svp, quelques pro-Sony (bien que je n'aime pas cette appelation) viennent montrer que la stupidité démontrée par ces pauvres types n'est pas généralisé à tous les possesseurs de la console de SOny...
kiochiro posted the 04/27/2005 at 09:18 PM
On voit où les pro ds portent leur intéret: vers un jeu pour elever des clebards qui chient et qui pissent virtuellement. Voila des etudes de cas pour un psy, un signe d'instabilité sociale, pas de vie, pas de famille, pas d'amis, ils vont se jeter sur ce jeu debile en pensant se faire un pote, leur roquet virtuel. Joussif non ? ^^ Ah merci pour ces charts bidons, il n'y a bien qu'un pro ds pour oser se taper la honte en se ventant de chiffres foireux.
legentil posted the 04/27/2005 at 09:33 PM
[Kiochiro]...tu nous appeleras quand il y aura un jeu PSP avec un 40/40!...^_^
darkshao posted the 04/27/2005 at 09:35 PM
wouf, wouf !!! mais oui kiochiotte retourne donc sur ton jeu associale qu'est GTA...Voila des etudes de cas pour un psy, un signe d'instabilité sociale, pas de vie, pas de famille, pas d'amis, ils vont se jeter sur ce jeu debile en pensant qu'ils sont des dieux tout puissant ayant droit de vie ou de mort, se prenant pour des kaïd. Joussif non ? aller kiochiotte reviens, je suis en manque de rire aujourd'hui. si ca t'enmerde tu peux aussi venir avec l'un de tes nombreux autres pseudo, c'est du pareil au meme. (wilmiam "je mange de la merde", slutter2, lemm"ing"...)
gadgo posted the 04/27/2005 at 09:37 PM
Eh oui 40/40 , une note que ni la ps2 ni la psp n'auront jamais surtout pas avec Ape Escape
o000000000000 posted the 04/27/2005 at 11:24 PM
une note tout à fait prévisible pour une console dores et déjà légendaire. d'autres 40/40 arriveront trsè bientôt.. enfin sur DS pas sur psp bien sûr
lemmage posted the 04/28/2005 at 07:15 AM
Regader donc ces blaireaux de pro tendo en train de aussi bander avec un 327.000 aussi foireux que leur cerveau Pas de doute, ce sont bien des cretins, ils jouissent en public sur des chiffres bidons Vu que la majorité du temps, tout ce qui touche à nintendo fait un bide, ils s'inventent des ventes bidons. Un peu à l'image du gamincube qui fait un bide total Il faut dire qu'entre les pokemioches et toutes les autres daubes, les pro tendaube sont pas à la fête avec une societé de mioches qui se cassent la gueule. Trop dur
snake360 posted the 04/28/2005 at 10:04 AM
escuse LEMMAGE ses moi qui me suis tromper et ses bien 4 jours !! et arrete de traiter les autres de cretin parcequ'il sons content ! surtout que tu ferait pareil si cétai sur console sony !!
gregnas posted the 04/28/2005 at 03:08 PM
Des que quelqun critique un jeu nintendo on le traite de pro-sony n'importe quoi reflechiser avant de dire ca moi je suis pro-rien du tous et je comprend pas cette note point!!
shrek posted the 04/28/2005 at 04:20 PM
trop bien comme jeu de chien
roymarth posted the 04/28/2005 at 06:09 PM
20/20!!!!Pour un jeu de chien!!!Non, mais on va où la
snake360 posted the 04/28/2005 at 06:37 PM
On note pas un jeu forcément parceque c'est un RE ou un fps !!
cris posted the 04/29/2005 at 03:06 AM
bande de connards va !!!!
myau posted the 04/29/2005 at 07:18 PM
oui : 96000 ventes de DS sur la semaine 16 youpi !!!!
wolfgenn posted the 04/29/2005 at 10:12 PM
oh mais faut arreter, un peu c pas parce que c un jeu de chien qu'il a pas le droit d'avoir une note parfaite !! c vrai vous n'y avez pas joué, vous ne savez pas ce qu'il propose !! ce jeu est typiquement japonais et le prouve bien au vue de certains commentaires !! en tout cas le top vente Jap montre que Nintendogs a trouvé son public là-bas ! maintenant c à vous d'évoluer car Nintendogs a une durée de vie infinie et propose vraiment grace aux capacités de la DS quelque chose qu'on a rarement vu !
ps50 posted the 05/11/2005 at 05:57 PM
C'est quoi le site FR du magazine ?
profile
Nintendogs
0
name : Nintendogs
platform : Nintendo DS
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : simulation
european release date : 10/04/2005
us release date : 08/22/2005
japanese release date : 04/21/2005