
Wo Long s'offre un très bon départ sur Steam
Il faudra encore quelques jours pour avoir une idée des ventes de lancement de Wo Long : Fallen Dynasty mais on sait au moins que sur Steam, les choses semblent bien passer : en dépit de mauvaises critiques dues à une optimisation PC assez moyenne, la nouvelle licence de la Team Ninja s'est offert un pic de 75.000 joueurs le jour de sa sortie, ce qui en fait potentiellement le meilleur démarrage dans l'histoire de Koei Tecmo, devant Nioh 2 (environ 41.000, avec du retard par rapport à la version PS4) et le plus récent Wild Hearts (seulement 28.000).
Tout cela en prenant en compte la concurrence du Game Pass PC où le titre est disponible sur le service en Day One, et nous verrons bien comment les choses se passent sur la longueur. Pour rappel, la franchise NiOh est parvenu au fil des années à dépasser les 7 millions d'unités écoulées.
posted the 03/04/2023 at 11:22 AM by
Gamekyo
C'est dingue que les dev Jap ne savent pas optimiser un jeu correctement sur PC et qu'il faille attendre moultes patch pour avoir une version correcte
Le jeu a eu de mauvais avis "après" sa sortie car il tourne mal sur PC.
Je ne vois toujours pas le rapport.
Les gens ont achetés et se sont rendu compte que le jeu tournait mal. Ce n'est pas du review bombing.
Qu'un jeu tourne correctement, c'est le strict minimum, non ? Ou alors j'ai raté un truc ?
Enfin, je dis ça mais, de nos jours, les gens sont contents d'un jeu, même s'il tourne à 15 fps et vont te dire qu'ils n'ont aucun problème ; que c'est toi qui n'a pas compris l'expérience proposée, blablablabullshit...
Bref...
Je crois que c'est vous qui ne comprenez pas.
Le jeu s'est bien vendu AVANT les critiques.
La logique veut que pour que les joueurs se plaignent de comment un jeu tourne, il faut qu ils l'aient acheté et testé. Les critiques arrivent ensuite.
Donc les critiques n'ont pas influencé les achats le jour de la sortie du jeu puisqu'elles sont arrivées après.
Bref... à moins qu'il y ait une subtilité qui m'échappe, non, je ne comprends pas son com...
kavalier Je le sais mais ça n'excuse rien.
J'ai l'impression que le jeu vidéo est la seule industrie dans laquelle les consommateurs acceptent d'acheter des produits inachevés à 80 boules en se disant : "Ben... C'est comme ça...".
Si les gens arrêtaient d'acheter des jeux finis à la pisse, les éditeurs arrêteraient aussi de presser les sorties.
Perso, je n'achète les jeux qui m'intéressent que 1 an après leur sortie. Lorsqu'ils sont terminés.
J'ai fait 1 ou 2 exceptions et je l'ai regretté.