
Back 4 Blood : la feuille de route dévoilée
Le développeur Turtle Rock a publié une nouvelle feuille de route sur Back 4 Blood, avec d'ailleurs quelques surprises puisque outre une grosse MAJ de correctifs ce mois-ci, le mois de décembre viendra apporter la possibilité de jouer enfin en solo, sans avoir besoin d'être connecté en ligne, avec un vrai système de progression (jusque là bridée si vous n'étiez pas en coop).
Décembre qui verra également se renforcer le système de cartes avec des inédites et « un nouveau type », tandis que 2022 annonce aussi du lourd GRATUITEMENT avec :
- Un nouveau mode de difficulté
- Encore de nouvelles cartes
- Nouvelles mutations aléatoires
- Evolution du système de combat au corps-à-corps
- Nouveau mode coop (le versus enfin ???)
Mais il y a aussi du payant forcément et en mettant de coté skins et cartes, on aura surtout droit à trois extensions, chacune constituée de plusieurs missions, d'ennemis inédits ainsi que des armes et cartes, et à chaque fois au moins un nouveau perso jouable.
posted the 11/09/2021 at 12:30 AM by
Gamekyo
Le jeu ne demande qu'à être peaufiné pour être considéré comme le digne successeur de L4D. Pour moi c'était clair que TRS allait rajouter du contenu et revoir certaines choses, ce n'était qu'une question de temps, comme pour beaucoup de jeu en ligne. J'espère que ceux qui l'ont abandonné rapidement lui redonneront une chance une fois tous les soucis corrigés.
Pour ma part j'ai 120h de jeu dessus et je ne me lasse pas de refaire certaines zones avec différents decks de carte.
J'aime bien World War Z aussi, et j'avoue faire des parties de Aliens FireTeam Elite même si je le trouve moins bon que les 2 précédemment cités ^^ !
Ça me rappelle WWZ quand les dev avaient aussi abusé sur le spawn rate...
Mission 1, NY... le passage du toit à l’ascenseur... 7 spéciaux...
Nope, cté pas dayone.
Cté quand les joueurs commençaient à torcher les niveaux dans le mode le plus difficile assez régulièrement.
Je me souvient que c'était le jour ou la 3ème map du Japon est sortie. Je l'avais lancé dans le mode le plus dur direct avec 3 randoms et on l'avait fini direct.
Là, le jeu était encore normal.
Mais ma partie suivante... Lol, plus rien à voir. On se faisait kill direct.
Après plusieurs essais, j'ai dû retourné sur le 3cranes/5 et même comme ça, on finissait pas toujours les missions.
kinectical
Beh en easy, franchement, quand on a de bonnes cartes et des joueurs pas trop nul, c'est vraiment easy.
Mais en vétéran... dès que les spéciaux arrivent a plus que 3 ou 4, ça devient vite galère car pas mal d'entre eux ont des skills de "neutralisation".
Tu choppes deux tallboy qui choppent deux joueurs, un hocker ou un stalker qui choppent ou immobilise un troisième joueur et le 4eme se retrouve vite en galère si les autres n'ont pas de capacité de se libérer.
Tu rajoutes 1, 2 ou 3 autres spéciaux qui débarquent avec tout ça et c'est game over direct.
(d'ailleurs, quand on perd en veteran, c'est souvent quand on affronte plus de 4 spéciaux en même temps ou que les spéciaux spawn direct après la mort d'un autre spécial)
Pas encore test le nightmare par contre.