
Monster Hunter World : c'est toujours un succès
En attendant que Resident Evil 3 Remake puisse hurler dans les charts, c'est encore une fois Monster Hunter World qui assure son statut de poumon financier pour Capcom qui revendique aujourd'hui 4 millions de ventes pour l'extension Iceborne, soit 1,5 million de plus depuis le lancement en octobre dernier (incluant la récente version PC).
Notons tout de même que ces données combinent également les ventes de l'édition Master qui inclus le jeu en plus de l'extension. Inversement, si on prend uniquement cette édition et le jeu de base (donc en dehors de l'extension seule), le titre atteint le prestigieux score de 15 millions de ventes, renforçant son statut de plus grand succès de l'histoire de Capcom.
Si le titre poursuivra sa carrière pendant encore quelques temps, aucune autre extension majeure n'est dans les plans, sous-entendant que l'équipe se concentre maintenant sur une suite (probablement sur la prochaine génération) et l'on continue de se demander comment fait l'éditeur pour ne pas réagir quant à un nouvel épisode Switch vu le parc installé au Japon.
posted the 01/15/2020 at 10:01 AM by
Gamekyo