Plus à un retard près, Inazuma Eleven Ares s'envole pour 2020 (et change de nom)
Prévu un temps sur 3DS avant d'être balancé sur Switch/PS4 pour être au départ signé fin 2017 puis 2018 puis 2019, le chantier Inazuma Eleven Ares va continuer de prendre son temps : Level-5 annonce que ce sera finalement pour le printemps 2020 (au Japon), sous le nom de Inazuma Eleven Heroes.
L'éditeur nous indique d'ailleurs que les derniers retards viennent de grosses modifications dans l'équipe de développement, et qu'à défaut de mieux, en voici toujours deux nouveaux visuels.
posted the 09/27/2019 at 05:08 PM by
Gamekyo
Ajoute un manque de renouvellement et de remise en question qui déroule sur une incapacité à s'adapter rapidement.
https://i.imgur.com/fijYhTE.jpg?fb
Leur problème, c'est qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs. Ils surexploitent des licences réussies jusqu'à l'écoeurement du public; leurs jeux sont souvent trop bavards (même pour des RPG); et malgré toute la volonté qu'ils mettaient, il leur a toujours manqué un vrai talent capable de les sortir du lot et de leur permettre d'atteindre le rang de studio AAA. La plupart de leurs jeux, malgré un très grand soin apporté à la direction artistique, à la musique, ou au gameplay, n'ont jamais été que moyennement funs ou mémorables.
Je pense que c'est un studio qui avait des ambitions bien au-dessus de leurs capacités. La volonté y était mais malheureusement avec des talents trop moyens pour y parvenir.
Du coup je vais enfin découvrir les jeux avec leur arrivé sur Switch ^^
Sinon dommage de voir que L5 qui est un studio que j'adore aller aussi mal,pour ma part j'ai adorer beaucoup de leur projets,Inazuma Eleven,Professeur Layton,Solatorobo,Yokai Watch etc.
Sora78 je suis d'accord sur le fait qu'aucune des 2 licences que tu as cités n'est aussi increvable que Pokémon,mais en meme temps en terme de creativité je trouve qu'Inazuma Eleven demande beaucoup plus que Pokémon,niveau techniques,personnages,histoires,tout tout tout en demande plus.