
Bioware : Dragon Age 4 se confirme
Uniquement sous-entendu jusqu'à maintenant, le développement de Dragon Age 4 (ou quel que soit son nom) ne fait aucun doute vu les récents propos de Alexis Kennedy, spécialiste de la narration qui a clairement indiqué à Eurogamer plancher sur le prochain épisode. Indépendant dans le milieu, l'homme avoue bénéficier d'une certaine liberté, ce qui reste assez compréhensible vu que Bioware a besoin d'un peu de renouvellement depuis le départ de son scénariste en chef en 2016. Ce prochain épisode devrait néanmoins suivre les traces d'Inquisition, à savoir nous emmener pour la première fois au coeur de l'Empire Tévinter.
On ignore quand ce quatrième épisode sortira vu que la prochaine étape de Bioware Edmonton (studio principal) reste le projet au nom de code Dylan, nouvelle licence attendue pour la prochaine année fiscale, soit entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019.
Who likes this ?
goldmen33,
chester,
vincecastel,
mikazaki,
kibix,
neckbreaker71,
spartan1985,
link49,
spawnini,
sorakairi86,
roivas,
yukilin,
junaldinho,
diablass59,
kabuki,
phedioss,
wesker4608,
darksly,
dedad,
jozen15,
coolflex,
sauronsg,
fenek,
moijuliefr
posted the 05/22/2017 at 02:37 PM by
Gamekyo
Et qu'ils virent aussi tout ce qui est fait pour gonfler la durée de vie, comme les cristaux éparpillés aux 4 coins des maps, c'est chiant.
Ah et la moitié des compagnons du 3 sont ridicules, a commencer par l'elfe chauve.
Mais sinon un bon jeu, l'histoire principale est bien sympathique a suivre.
Mais bon, étant donné les derniers faits d'armes de la maison, mieux vaut ne pas espérer grand chose pour éviter d'être déçu.
Oui, en fait, faut tout changer.
Mais j'aurai aimé voir Bioware sur star wars