
H. Kamiya (Platinum Games) ne refuserait pas un jeu en partenariat avec Capcom
Actuellement en charge de l'ambitieux Scalebound sur Xbox One, Hideki Kamiya s'est confié auprès de Metro pour nous lâcher une petite révélation. En effet, contrairement à Shinji Mikami ou encore Keiji Inafune qui ont tous deux quitté Capcom en mauvais terme, lui ne semble avoir pas la moindre rancœur envers son ancienne entreprise où ils gardent de très bon souvenirs, allant jusqu'à qualifié Capcom comme « une de ses entreprises préférés », et rajoutant que la formation de Platinum Games après la chute de Clover venait juste de l'envie de s'associer en indépendance avec d'autres développeurs, et non pas d'un quelconque désaccord.
Kamiya va même encore plus loin en indiquant que Capcom avait insisté à l'époque pour qu'il reste dans l'entreprise, et fait aujourd'hui part de son envie d'un partenariat avec l'éditeur pour un nouveau projet. Vu le CV du bonhomme avec Capcom (Devil May Cry, Okami, Viewtiful Joe, Resident Evil…), on se dit qu'il y a encore de belles choses à faire avec une collaboration.
Who likes this ?
eldren,
gunotak,
vincecastel,
artornass,
plistter,
chester,
link49,
hado78,
diablass59,
furtifdor,
fullbuster,
xrkmx,
lezardvaleth,
olimar59,
johnlaff
posted the 08/12/2015 at 08:53 AM by
Gamekyo
C'est mes gros doigts
OkamiDen n'a pas été fait par le même studio donc il ne faut pas vraiment considérer ce dernier comme étant la suite directe d'Okami (avis personnel). Aussi bon soit-il, il comporte des incohérences scénaristiques.