
Need for Speed aura une connexion obligatoire
Même si EA nous a promis un scénario pour le mode solo de Need for Speed, il est somme toute probable (et même assuré) que le multi tiendra une place d'importance en étant directement implémenté dans le jeu, et pour cause : l'éditeur vient de confirmer le fait que ce reboot demandera une connexion constante et obligatoire en ligne pour y jouer, même seul.
Ce n'est pas le premier non plus (Destiny, The Crew…) mais ça énervera toujours ceux qui disposent d'une connexion instable, sans parler des éventuels week-ends gâchés en cas d'attaques de quelques groupuscules.
Need for Speed sortira début novembre sur PC, PS4 & One.
posted the 05/29/2015 at 08:23 PM by
Gamekyo
(Comment ça j'ai déraillé?
Si ça râle pas assez ce sera clairement comme si on avait laissé Microsoft nous imposer le premier projet autour de la Xbox One.
Alors j'espère que les plus grands fans de la PlayStation nous sauverons une fois de plus. Avec bien sûr les sceptiques au full connecté du côté de la Xbox.
Bah voilà, écartons tous les fesses bien gentiment mes enfants, ça va piqué
Destiny a 90% de son contenu fait pour la coop, The crew je sais pas si c'est justifié.
Il va leur falloir des fonctions online vraiment bonne pour justifié cette obligation dans un NFS
les editeurs peuvent faire ce qu'ils veulent en respectant le cahier des charges de sony (support remote play etc), le problème c'est quand le cahier des charges stipulent connexion obligatoire, pas lorsque le jeu est un peu de type MMO et requiert une connexion obligatoire ....y'a des fois
Tu penses sérieusement que les plans de $ony étaient différents de micro$oft ? Vraiment ?
ça me rappelle quand certains montraient du doigt Microsoft en 2013...
Et quelque chose à changé depuis ?
Je ne connais personne à par de gros fanboy Xbox pourris jusqu'à la moelle qui acceptent la connexion obligatoire, je me suis fait avoir par Destiny à cette pratique, je ne me ferais pas avoir avec ce NFS.
karbon Tellement vrai, il n y a que les pro-m qui aiment ce genre de quenelle, franchement ça sera en version p2p sur pc, ce genre de pratique ça mérite le boycott
C'est pas un mmo, ni pour jouer seul c'est pas obligatoire, on sent ils tentent de combattre le piratage, mais ça sert à rien , il sera quand même piraté.
La connexion obligatoire demandée aux joueurs consoles ça sent juste le gros fail du jeux
Je crois ils comprendront leur douleur quand ils sortiront le jeu et qu'il sera boudé ou ave la réaction de la majorité joueurs
C'est l'usine entière de quenelle qui cohabite ton réctum depuis la période paléontologique à force de soutenir une boite comme Microsoft à fion ouvert et encombré.
Mais t'es encore jeune, ça viendra le moment ou tu te diras que tu as été très con de défendre cette boite pour tout et n'importe quoi, patience.
Je suis le premier à avoir acheté Destiny et à déplorer cette histoire de connexion obligatoire, surtout que personne n'était au courant au passage, on l'a su dès qu'on sait tous aperçus qu'au moindre problème de connexion, le jeu était inutilisable !
EA annonce que NFS aura une connexion obligatoire ?
Quenelle de 175 dans le fion pour eux, je ne me ferais pas avoir, je laisse ça pour Seriously et ses copains ils ont l'air d'aimer ça
De mon côté, je déplore aussi ça. Mais si ca concerne un jeu que je veux vraiment jouer... pour ce NFS, je m'en fous, rien ne dit que je l'achèterai car j'ai bien d'autres priorités d'achats avant lui.
Je re-précise au cas, que si j'avais su, comme beaucoup de joueurs de Destiny, que si la connexion avait été annoncé comme obligatoire, je n'aurais pas acheté ce jeu, avec regrets !
Mais comme expliqué plus haut, Destiny à presque une excuse, mais elle n'est pas suffisante à mes yeux.
Faut avoir jouer à des jeux qui ne se lancent plus quand il n'y a plus de serveur derrière pour que les adorateurs de la connexion obligatoire comprennent, enfin même comme ça ce n'est pas sur qu'ils y comprennent quelque chose ...
Sinon, je connais la situation que tu a décris, car j'ai eu Destiny offert avec l'achat de ma One. J'y ai donc joué, pas aimé vraiment d'ailleurs, et expérimenté la déconnexion rendant le jeu injouable.
Je sais donc ce que c'est et la connerie que ça amène quand tu fais du solo. C'est clair. Je l'ai revendu très vite d'ailleurs (tout bénef pour moi puisque gratuit au départ).
Moi je suis globalement contre et je l'ai toujours été.
Il est évident qu'une grande partie de la fan base Xbox est passée sur PS4. Même pas au hasard, moi, mais bon j'ai les deux consoles donc je suis un cas encore à part.