
DriveClub : les effectifs réduits de moitié
Si l'on savait que Evolution Studios allait perdre quelques employés, Sony n'avait pas souhaité évoquer le nombre exact de personnes touchées par cette nouvelle vague de licenciements et c'est Eurogamer qui lâche donc l'information selon ses sources au sein du groupe : 55 personnes mises à la porte, soit environ la moitié du studio qui va désormais se consacrer uniquement au suivi de DriveClub et à la version PS Plus toujours non datée.
Probable qu'il faille du coup attendre un petit moment avant de voir un nouveau chantier de ce coté.
posted the 03/23/2015 at 11:40 AM by
Gamekyo
Si ils continuent , qu'est ce qu'ils vont donc pouvoir proposer aux joueurs ?
Les autres seront soit réaffectés vers d'autres studios soient licenciés (ou travailleront toujours pour Sony en tant que contractuels comme le précise eurogamer dans son article).
bien fait pour eux au vu de la daube qu'est ce jeu... puis le pigeonnage de la version ps+
ca leur apprendra
De plus, c'est la politique de Sony. Ces derniers auraient pu décaler le jeu de 2 mois quand tout les soucis étaient réglés.
sombre tâche va
et la version ps+ ça gène que les pauvres vu le prix du jeu aujourd'hui
solar974 ils paient les erreurs de sony nuance.
C'est 2 studios UK assez proche géographiquement.
http://www.playground-games.com/careers.php
Dans les 2 cas c'est plutôt de la faute de Sony qui a supervisé le jeu et sa date de sortie.
Là ça veut surtout dire que Sony ne les laissera pas développer un autre projet ambitieux en parallèle. En gros, on peut oublier Motorstorm =/
Les plus idiots sont tombé dans l'panneau
J'ai l'impression que dans quelques temps, seul les gros éditeurs resteront debout, on aura des jeux génériques, visant un public très large, au détriment de la créativité, de la passion, de ce qui faisait la magie du jeux vidéo en quelque sorte.. La politique d'aujourd'hui c'est la rentabilité et point barre.
J'ai peur
dans 15 jours il sont ailleurs puis vu leur salaire, tu m’excusera du peu que ça m'en touche une sans secouer l'autre.
Ok, mais bien souvent les studios comme Evolution sont avant-tout victimes des mauvaises décisions éditoriales de leur éditeur.
Evolution n'est pas le premier ni le dernier
DC était pourtant vendu au prix fort à sa sortie.
Pour un jeu pas fini...
Dokorama le jeu est très abouti maintenant c'est juste une jeu évolutif et bon faudrait savoir faire quand même la différence entre des maj gratuites ( la principale source d'évolution du jeu) et des DLC payant ( pas plus présent que la moyenne
Samgob parce que un jeu évolutif comme un MMO par exemple, trop dur à comprendre pour toi?
Juste dommage car les image du motorstorm a l'époque avant qu'il se mettent sur drive club sembler prometteuse et d’après se que j'ai compris il feront plus de jeux avant un moment..
Alors peut-être qu'on en parle plus parce que c'est Revolution. Et peut-être que ça veut dire aussi qu'il n'y a pas de nouveau projet de lancé (pour le moment).
Bon après je veux pas dire non plus qu'il se passe rien mais faut faire attention sur la manière d'interpréter ce genre d'infos.
Les MMO sont des jeux à abonnement, rien à voir avec DC donc.
Et ne me fais pas croire stp que la météo, sortie 2 mois après le lancement du jeu, et les replays, sortis 5 mois après, c'était prévu dès le départ alors que le jeu avait lui-même été retardé d'un an.
C'est pas parce qu'ils vous prennent pour des jambons qu'il faut que vous fassiez de même pour les autres...
Certes il avait des très, mais on était pas dans un cas de figure comme The order ou ryse
Les MMO sont des jeux à abonnement,
Le point commun entre tout les MMO c'est qu'ils sont des mises à jours généralement mensuelles qui prolonge la durée de vie, c'est qu'offre le studio avec le jeu
Alors au lieu de raconter de la merde va t'acheter One joue un bon coup parce que ta connaissance du marché est médiocre
Non, ces mises-à-jour c'est justement ce qu'offre le studio avec l'abonnement pour le justifier.
WOW, tu connais ?