
Pas d'époque moderne pour Assassin's Creed
On ignore encore ce que nous réservera Assassin's Creed V mais une chose semble des plus sûres : ce prochain épisode (si tant est qu'il s'agit bien du véritable cinquième épisode) ne se déroulera pas dans une époque moderne, comme l'indique le scénariste de Black Flag.
« Je doute que nous fassions un Assassin's Creed à l'époque moderne. Il y a simplement trop de mécanismes que nous aurions à développer pour rendre le tout crédible, comme les véhicules, des villes modernes réalistes, une énorme variété d'armes à distance, etc. »
En bref, les équipes comptent garder le « présent » comme le nerf qui rallie tous les épisodes entre eux, de Desmond dans les premiers épisodes à la société Abstergo dans Black Flag. Notons que la mise en retrait de la méta-histoire vient surtout de l'envie de ne pas faire traîner en longueur de nombreux mystères, et surtout de ne pas larguer les nouveaux joueurs qui n'étaient pas là depuis le début, le premier épisode fêtant déjà ses six ans.
Quant à l'époque moderne, on pourra toujours la retrouver au printemps prochain avec Watch Dogs en prenant en main un hacker, à défaut d'un assassin.
(Source : Gamespot)
posted the 11/11/2013 at 08:07 AM by
Gamekyo
Moi, la questio que je me pose, c'est connor. Sa date est de décès est encore inconnue, sa tombe n'est pas visible. On a laissé ce personnage dans un état où il peut basculer. Ce personnage va être ultra intéressant par la suite.
Le reverra t on sous forme de mentor, ou en personnage jouable.
Mon petit doigt me dit que le dlc aveline de AC4 pourra le dire ( je ne l'ai pas encore fait)
On en apprend plus à propos de l'époque "moderne"?
mais plutôt les chiens de garde
en tout cas ce ACIV est vraiment l'épisode de trop vraiment chiant du début à la fin
Perso j'ai toujours pensé que WD se devais d’être un AC à la base, mais il ont voulu en faire une nouvelle IP au final.
Très déçu en ce qui me concerne.
C'est clair
Par contre, en jouant a AC: liberation et AC4, j'ai changé d'avis, il y a une métahistoire
Le côté plateforme représente une partie mineure du jeu tout en se voulant plus flexible mais pour le reste le gameplay ressemble plus à un TPS.
En tout cas non le jeu n'a jamais été prévu pour être un assassin ^^
Quand on regarde le 3, on a un mission ou faut balancer du thé à l'eau. D'après le jeu, le thé appartient au templiers or dans l'histoire, on le sait, ce sont les Franc maçons qui jettent la cargaison de thé.
Les historiens disent clairement qu'a cette époque la franc maçonnerie était infiltrée par les templiers.
À par dans AC 1, on trouve des faits historiques en désaccord entre le jeu et la réalité.
La série ce veut d'être faîtes à partir de faits réel, c'est juste une phrase pour faire bien ou c'est simplement un arguments de vente ?
En théorie, c'est de la publicité en partie mensongère ! (tout les faits historique ne sont pas faux)