
Ubisoft : deux annonces en approche
En marge de ses derniers résultats fiscaux, Ubisoft a apporté quelques informations sur cette année fiscale 2014. Ainsi, le rapport indique que l'éditeur compte libérer cinq gros titres avant le 31 mars 2014, à savoir Assassin's Creed IV, Splinter Cell : BlackList et Watch Dogs, les deux derniers n'ayant pas encore été annoncé et l'un sera une nouvelle licence. Notons que dans le même temps, l'éditeur annonce avoir mis en stand-by le développement de 1666, titre encore mystérieux racheté à THQ après la débandade de ce dernier.
Ne nous demandez pas pourquoi Ubisoft n'a pas évoqué Rayman Legends.
Hormis cela, on apprend que Just Dance 4 a passé les 8,5 millions de ventes (dont la majeure partie sur Wii), Far Cry 3 les 6 millions et enfin Assassin's Creed III les 12,5 millions. A ce propos, Ubisoft déclare ne pas compter sur des ventes aussi élevées pour Assassin's Creed IV, même si le concept de la piraterie reste à même de créer la surprise en attirant un nouveau public.
posted the 05/15/2013 at 10:32 PM by
Gamekyo
Pour les 2 jeux a annoncé, je met une couille sur le jeu de Reflection (nouvelle licence) et une autre sur Ass Ass Ass Scream Vita
Vivement Rayman bordel
/>
On ce rend compte que chez ubi, c'est des filous de haute catégorie
Assassin's Creed Vita et encore un jeu avec un mannequin Gilette qui saute sur des murs.
Bientôt la Vengeance de Patou !
Chez Ubi c'est toujours pareil, jeu présenter a l'E3 annoncé pour la même année, finalement jeu repoussé a Mars de l'année suivante, période de vide, finalement date de sortie pour Septembre... C'est ce qui c'est produit pour Driver et maintenant Splinter Cell.
Chez Ubi c'est pas les projets potentielle qui manque, AC Vita, Lapins crétins, Just Dance, Farcry, Driver, POP, BGE2 ect... donc si Rainbow n'est pas la ils trouveront bien un truc a sortir...