
M.Pacini (ex-Retro), naturellement pessimiste
Le petite
Batman Arkham City BlackGate, attendu pour la fin d'année sur PS Vita et 3DS, est une sorte de
Metroid-like. Ce qui tombe plutôt bien vu que son studio
Armature a été fondé par Mark Pacini, un ancien de
Retro Studios. Ce dernier revient d'ailleurs sur son travail du coté de la licence de
Nintendo.
« J'espère que nous n'allons pas les décevoir. C'est toujours ma crainte, car je pense que tout ce que nous faisons ''sucks'' (ndlr : on va dire ''est mauvais'' pour rester plus ou moins correct). »
« Mais ça vient juste de moi car je pensais que tous les jeux Metroid Prime étaient mauvais. A la fin de la journée, tout ce que je vois, ce sont des mauvaise choses. »
« Metroid Prime 2 était un projet flou pour moi. Développé trop rapidement, ça a été trop vite. Ce fut un jeu de discorde. Soit les gens l'ont apprécié, soit ils pensaient que c'était nul, et je peux tout à fait être d'accord. »
« Prime 1 était le meilleur jeu qu'on a pu concevoir. Prime 3, je le sens comme le plus amusant. Mais Prime 2 était une source de discorde. C'est la façon dont je vois les choses. »
Actuellement en chantier sur
Batman Arkham City BlackGate, Mark Pacini reste dans son pessimisme ambiant, pour ne pas changer.
« Nous sommes dans une forêt sombre à ce stade du développement, et tout ce que j'arrive à voir, c'est toute la merde qui ne va pas. »
« Mais à l'intérieur de moi, je sens que ça va être cool. Je suis très heureux de ce projet. J'espère juste ne pas décevoir les gens et que ça leur plaira. Nous faisons de notre mieux. J'aimerais jouer à un jeu comme ça alors j'espère que ce sera le cas pour tout le monde. »
(Source : Game Informer)
posted the 04/23/2013 at 06:28 AM by
Gamekyo