
Connexion permanente : le public console est déjà prêt pour Y.Mallat (Ubisoft)
Après l'affaire qui a touché Adam Orth, qui ne fait du coup plus partie de
Microsoft, Yannis Mallat (PDG d'
Ubisoft Montréal) sent comme l'envie de jeter un peu d'huile sur le feu en déclarant que les joueurs consoles sont prêt pour la connexion permanente.
Voici sa réponse sur le sujet :
« Eh bien, c'est une question que vous devriez poser à Micosoft et Sony ! Je dirais que beaucoup de gens sont déjà connectés de manière permanentes avec d'autres appareils. J'ai l'impression que le public est prêt. »
(Source : The Guardian)
posted the 04/16/2013 at 03:04 AM by
Gamekyo
cf francois perusse
Trop de mauvaise pub et de ventes minables à la clé pour eux...
Par contre si ils laissent les éditeurs décider, EA, ubi, acti et tous les autres ne se géneront pas pour nous l'imposer
Attend...il suffit que une fois seulement la connexion plante et ton jeu plante aussi! Imaginez ça sur les gros RPG!
Et la je parle des gens qui ont un débit modéré, sans parlez des MAJ de nos box, problème technique, simple oublie d'une facture, la lenteur si beaucoup utilise la même connexion etc.
Mon dieu avec la ps4 et xbox 3 qui se rapproche du pc, je pense la révolution suivante sera plus de console physique mais jouer directement via streaming depuis son ordi tablette smartphone tv ultra - mega - HD - ready - google glass - iwatch - video projecteur - ect ect ect ect
Non définitivement ceux qui obligeront la connexion permanente ne me verrons pas acheter leur jeu.
Quand on achete une console, c'est pour joué, depuis cette gen, on nous vent des trucs que personne n'a demandé à la base ... evolution ? ou est-ce les outils technologique qui permettent de mieux comprendre le cerveau humain et donc de le manipuler ? croyez moi, les consoles a conexion permanante seront un cheval de troy pour mieux nous maintenir dans nos canaper et fermer nos geules face leur niquage de geule !!
Dans un sens ils ont le droit de dire quand les consommateurs sont prêt, vu le nombre de pigeons.
Sandylecuistot, les gens sont des pigeons car il n'ont pas la force de ce remettre en cause (pour divers raison, intelectuel ou non), mais est-ce que cela veut dire qu'ils le méritent ?
... C'est en laissant agir ce genre de decission que le monde à virer dans une crise obscure, c'est en laissant une oligarchie prendre ses choix, pour facilité les rentrées d'argent dans leur poche, au détriment du bien commun !
Parvenir à faire comprendre à la masse qu'elle est dupée ?
On peut prendre plein d'exemples.
Tu parles de nourriture avec qq1, il va te répondre :
- "Si on se fait chier avec tout ça on ne mange plus rien"
Pour les cigarettes etc...
- "Ho la la, mais on ne vit plus si on pense à tout".
et il y a ce genre d'exemple pour tout.
Les gens ont toujours une réponse toute faite, sans argument, parce qu'au final, ils se complaisent tout à fait dans cette situation.
... y a qu'a voir certain de mes amis etre conscient de bien des problemes de ce monde, et n'agir aucunement pour que les choses changent !
Et n'abordont pas le sujet de la bouffe, ca me rend malade de savoir qu'on va laisser le marché ouvert en europe alors que c'est la raison majeur du declain de la qualité de nos assiettes ... l'union europeen pour une europe meilleur ... certe ils nous ont bien enculer avec leur carotte philantropique d'un regroupement de peuple au culture diverse ... non, c'est juste pour unifier les entonoirs de chaque pays en un gros qui ce place direct dans leur poches (de qui? bah des industriel qui dirigent encore mieux les gouvernements)!!!
Oui ce serait LE moyen, s'il marchait. J'ai bien peur que ça ne suffise pas du tout.