
The Last Guardian : pas forcément pour 2013
Mais quand arriveront
Final Fantasy Versus XIII et
The Last Guardian, deux énormes exclusivités PlayStation 3 annoncées depuis des années et devenues invisibles depuis un bon moment déjà ?
Si on ignore encore tout pour le premier (concernant la sortie), un petit mot de Shuhei Yoshida n'aidera pas à rassurer ceux qui attendent le second : il ne peut garantir que le titre arrivera pour 2013. Attention, l'homme ne sous-entend pas pour autant une sortie en 2014 mais met en avant que trop de gens ont été déçus par des dates non tenues et qu'il préfère donc ne rien dire, ce qui ne nous rassurera pas forcément, surtout qu'il rajoute n'avoir rien de concret à nous montrer pour le moment.
posted the 11/06/2012 at 02:46 PM by
Gamekyo
Les mecs ont réussi à mettre à genoux la PS2 avec Shadow of the Colossus mais sont incapables de gérer quoi que ce soit sur la gen suivante.
Une fois le projet terminé, autant que Sony ferme les portes du studio car ils vont devenir dépressif sur PS4.
Je me marre si le jeu finit sur PS4 car ils se seront bien foutus de notre gueule pendant tout ce temps même si le jeu déboite sévère à l'arrivée.
sérieux autant le sortir sur la PS4 à cette vitesse.
Mais putain j'en ai marre de lire ça
La 3DS avait beaucoup de jeux sa première année de sortie sérieusement ??? A part Mario Kart 7 en fin d'année qu'on attendait tous comme des morts de faim tu peux me dire où ils étaient les jeux
la PS Vita est sortie en février dernier, c'est pas comparable.
C'est meme pas impossible que The Last Guardian finisse par ne plus ressembler à ce qu'on a pu voir dans les premiers trailers du jeu à cause des soucis de développements .
C'est même certain... vu le temps passé entre les premiers trailers et maintenant...
Oui, mais il est aussi sans doute trop peu ambitieux pour la PS4 et je ne crois vraiment pas qu'un changement de plateforme en cours de développement fasse le moindre bien à ce projet.
D'ailleurs, qu'en est-il des soit-disantes grosses aides techniques de Santa Monica aux développeurs nippons du Team Ico ?
C'était du vent ou quoi ?
Pourquoi pas sur ps4, après tout on n'est plus à deux ans près -_-' .
Il sortira avant une annonce de ps4.
c est pas la même équipe du 13 je crois,donc y as de fortes chance qu on évite la daube m enfin
Et puis équipe ou pas... le chara design ne m'attire pas pour l'instant.
Bien trop réalisto-emo.
Bien trop réalisto-emo.
le fou,il est excellent ce design
Sur quoi tu te bases pour dire ça
Mais quelle bonne blague sérieux !!
Pourquoi pas ou alors PS3/Wii-U. Le PDG de Square-Enix Yoichi Wada encensait le jeu l'autre jour or tout le monde sait qu'il ne dira jamais du bien d'une exclusivité PS3
Vu le retard qu'a pris le développement du jeu (qui sortira sans doute après "Lightning Returns") je me dis que tout est possible maintenant.
Peut-être que oui, peut-être que non. Personnellement je pense qu'un FF exclusif peut avoir le même potentiel de vente qu'un FF multi (sans oublier les coûts de développement additionnels pour chaque plateforme).
Le pire dans tout ça c'est que si le jeu sort un jour (hé oui faut encore pouvoir y croire quand même), il ne se vendra probablement pas beaucoup, ce sera au mieux un succès critique ce qui n'est déjà pas mal, c vrai mais quand même...
C'est vraiment con, mais heureusement qu'on n'a pas attendu ces titres pour avoir du plaisir sur PS3!
Et là on peut dire un grand merci aux développeurs occidentaux qui ont su gérer, eux, le passage a la HD.