search engine
  • PS3 : le nouveau modèle en approche ?
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 09/17/2012 at 11:51 AM by Gamekyo
comments (99)
atlas posted the 09/17/2012 at 11:58 AM
J'ai toujours pas de ps3 à ce jour plus qu'un nouveau model c'est surtout une baisse de prix qui m'interesse.
eljugadordelaplaya posted the 09/17/2012 at 12:00 PM
Mais c'est n'importe quoi vendre une PS3 12 Go , rien que GT5 m'en prends 15. En plus vendre la PS3 300€ une console qui aura dans 2 mois 6 ans au prix de la Wii U ce n'est pas le meilleur moyen de contrer son lancement.
idd posted the 09/17/2012 at 12:01 PM
un modèle avec un SSD O_o ?
strifedcloud posted the 09/17/2012 at 12:04 PM
c'est pas plutot 120 go
wonderboy5 posted the 09/17/2012 at 12:04 PM
ROFL ils vont couper l'herbe sous le pied de Nintendo
les gens qui n'ont pas encore de ps3 risquent de se précipiter sur les packs actuels, les slim CECH 2004/2504/3004 sont bien plus belles que les 4000 qui vont sortir.
Je crois que meme moi je vais m'en reprendre une avant qu'elles deviennent introuvables (en cas de YLOD dans 1 ou 2 ans)
samgob posted the 09/17/2012 at 12:08 PM
Wnderboy> Ils vont rien couper du tout vu les très bonnes précommandes de la Wii U...
atlas posted the 09/17/2012 at 12:11 PM
Samgob qui répète comme un perroquet les effets marketing c'est dommage qu'en dehors de sony tu perde tout esprit critique pour te transformer en caricature
darksly posted the 09/17/2012 at 12:12 PM
ben si la12 permet d ajouter un HDD comme les modeles actuelles et precedents pourquoi pas
kayama posted the 09/17/2012 at 12:13 PM
c'est dommage qu'en dehors de sony tu perde tout esprit critique pour te transformer en caricature

C'est exactement ça en plus
wonderboy5 posted the 09/17/2012 at 12:13 PM
Samgob > d'ou l'interet de sortir un nouveau model moins cher et esthetiquement different
Admettons que j'aurai craquer pour la wiiU y a 2 jours (c'est pas le cas mais bon...) j'aurai repoussé l'achat de celle-ci, préférant m'assurer d'avoir une CECH3004 plutot qu'une 4000, ca c'est clair et net pour moi.
Ensuite les indécis réflechiront prix+ catalogue
wonderboy5 posted the 09/17/2012 at 12:16 PM
Idd>> je pense pas que ce soit un SSD, ils vont plutot mettre une carte memoire flash (comme pour la WiiU) et l'espace HDD sera vide (on pourra y ajouter le HDD de son choix)
raioh posted the 09/17/2012 at 12:18 PM
Et hop, magie, Samjoke est là.
e3payne posted the 09/17/2012 at 12:18 PM
c'est dommage qu'en dehors de sony tu perde tout esprit critique pour te transformer en caricature
kayama posted the 09/17/2012 at 12:20 PM
Sinon la PS3 12 go à 200 euros (s'il s'agit bien du prix officiel) va surement faire un carton. C'est le modèle d'entrée de gamme qu'il manquait à Sony. Cela dit je suis persuadé qu'ils auraient pu la proposer à un prix encore plus compétitif...Ils pensent peut-être que 100 euros d'écart avec le modèle de base de Wii-U devrait suffir pour la contrer.
samgob posted the 09/17/2012 at 12:20 PM
"Samgob qui répète comme un perroquet les effets marketing c'est dommage qu'en dehors de sony tu perde tout esprit critique pour te transformer en caricature"
Je parle de chiffres, des précommandes de la Wii U aux USA, concrètement.
Au moins ça c'est vérifiable, c'est du concret, pas comme les spéculations que d'autres font sur un possible nouveau modèle d'une machine vieille de 6 ans et qui croient bêtement que la sortie d'une PS3 slim 2 pourrait réellement nuire aux ventes de la Wii U...
thor posted the 09/17/2012 at 12:26 PM
La PS3 160 go est déjà à 200€ à la FNAC sinon.
ikagura posted the 09/17/2012 at 12:34 PM
Pour l'heure, je dois dire que ce modèle pose beaucoup de question, 12go, ok, mais avec les jeux a venir (qui doivent surement etre lourd en install, j'imagine même pas pour TLOU) c'est vraiment limite (même avec en apport 1 dd externe, mais a voir, la bataille pour le Prochain Chapitre commence fort on dire.
tripy73 posted the 09/17/2012 at 12:35 PM
Moi qui pensais peut etre m'en prendre une, à ce prix là je passe mon chemin.
atlas posted the 09/17/2012 at 12:41 PM
Les ruptures sont des effets d'annonce samgob ton esprit critique à deux vitesse l'aurait décelé si la news avait concerné sony, à chaque nouvelle console on à droit à ce petit manège tu tombe dedans 2 fois sur 3.
dedad posted the 09/17/2012 at 12:44 PM
c'est déjà mieu que le modèle 8go sans lecteur blu ray
freehumanity posted the 09/17/2012 at 12:44 PM
Je me pose une question : à savoir si je branche un DD externe sur la Ps3 est ce que l'espace est limité comme sur 360 ?
dedad posted the 09/17/2012 at 12:48 PM
ou le model 4go de l'américain.
connavaro posted the 09/17/2012 at 12:49 PM
Samgob n'a pas un esprit critique envers sony, un esprit critique sous entend un comportement qui consiste à n'accepter une donnée qu'apres verification, on peux donc avoir un esprit critique et etre juste, lui envers sony il a un esprit DE critique peut importe les données et les faits il va les critiquer juste parce que c'est Sony.
connavaro posted the 09/17/2012 at 12:50 PM
Freehumanity il me semble pas par contre c'est du fat32 la taille des fichiers et donc limité.
freehumanity posted the 09/17/2012 at 01:06 PM
Merci pour ta réponse , du coup taille des fichiers limitée = espace limité non ?
Si c'est pas le cas le modèle 12go pourrait m 'interresser
jeanouillz posted the 09/17/2012 at 01:09 PM
J'aimerai bien qu'ils fassent la même chose du coté de microsoft
tripy73 posted the 09/17/2012 at 01:20 PM
Peut on m'expliquer l'interet d'un modele 12go sur une console qui oblige une installation partiel ou complete pour énormement de jeux ?

Je pense qu'il doit y avoir une erreur, ça doit être 120go, car sinon ce modele est totalement inutile si on achete pas un DD en plus, ce qui revient presque au prix du modele à 300€, non ?
thor posted the 09/17/2012 at 01:27 PM
Pauvre Samgob, il en prend plein la gueule
atlas posted the 09/17/2012 at 01:29 PM
Tripy ca depend si t'a déjà des dd chez toi comme moi, et meme la difference de 100€ avec le modele superieur est trop importante alors qu'un DD sa vaux que dalle.
karbon posted the 09/17/2012 at 01:30 PM
Peut on m'expliquer l'interet d'un modele 12go sur une console qui oblige une installation partiel ou complete pour énormement de jeux ?
Faut pas exagérer avec énormément de jeux, je n'ai que deux jeux qui s'installent sur PS3, GT5 (qui en plus n'oblige pas l'installation ) et MGS4, les autres ?

Sinon oui il doit y avoir une erreur surtout que les DD de 12 go n'existent pas, ou alors il ne s'agit pas de DD.
atlas posted the 09/17/2012 at 01:34 PM
Mais quand il disent nouveau modéle, le design change aussi ? Je veux dire ce sera la psthree ?
lordkupo posted the 09/17/2012 at 01:49 PM
Ok je vends ma 120Gb actuel et j'attends Mars ou avril pour me prendre la Super Slim 500Gb
galneryus posted the 09/17/2012 at 01:59 PM
C'est la bouée de sauvetage de Sony pour pas couler avec la ps vita
karbon posted the 09/17/2012 at 02:13 PM
C'est la bouée de sauvetage de Sony pour pas couler avec la ps vita

Ou simple stratégie qui permettra sans doute de passer devant la 360 pour que vous ayez l'air plus imbécile qu'a l'accoutumé à les montrer du doigt comme étant les derniers de cette gen
tripy73 posted the 09/17/2012 at 02:15 PM
Karbon : tu dois pas avoir beaucoup de jeux, ou alors tu n'as remarqué qu'ils s'installés sur ton DD, quand je vois cette liste qui date de 2010 ça me fait un peu halluciner : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4185-liste-des-jeux-ps3-necessitant-une-installation-sur-le-disque-dur.html

Pour les DD de 12go, je sais bien que ça n'existe pas par contre ils peuvent trés bien mettre une mémoire flash de 12go comme avec les 4go de la xbox 360
dedad posted the 09/17/2012 at 02:22 PM
Ikagura, les Uncharted non pas d'installe comme quoi le problème n'est diffrent des autre console
fan2jeux posted the 09/17/2012 at 02:24 PM
La version 200€ n'a aucun intérêt. Quand tu as des jeux psn, des installations, des sauvegardes, des jeux complets et des applications, avoir 500go de mémoires c'est génial.

ps: l'application youtube du psn est excellente, appli number one lors de soirée entre potes, vidzone aura du mal
karbon posted the 09/17/2012 at 02:32 PM
Karbon : tu dois pas avoir beaucoup de jeux, ou alors tu n'as remarqué qu'ils s'installés sur ton DD, quand je vois cette liste qui date de 2010 ça me fait un peu halluciner :

Bah en effet, il y a plus de 3/4 de la liste de jeux que je ne possède pas, je n'ai eu que les gros titres PS3 made in Sony, j'ai trouvé le reste de la prod fadasse au possible, ou alors mal porté sur PS3.
airzoom posted the 09/17/2012 at 02:33 PM
Merde c'est pas les pro-s qui disaient que Nintendo n'était pas dans la même catégorie que la PS360 ? Tout d'un coup ce nouveau pack va faire du mal à la Wii U mdr :/

2 poids 2 mesures !

A l'annonce de la PS3 street les préco Wii U vont être annulé et elle sera plus en rupture, trop bien !
galneryus posted the 09/17/2012 at 02:42 PM
Karbon : ben je rabaisse pas Sony, j'ai la PS3 et la vita, je dis juste la vérité, financièrement ils coulent là et ils sont entraînés par la vita
ikagura posted the 09/17/2012 at 02:45 PM
Dedad> je vois pas de quoi tu parles, j'ai parle de The Last Of Us, de plus, chez moi, Uncharted 2 a mis 15 a 20mn avant de démarrer la 1ere fois, donc c'etait bien 1 install (ou je me trompe).
Enfin, plus qu'a attendre l'annonce officielle pour voir si l'effet escompte est atteint (le depassement de la X360 et/ou le blocage des preco de la U).
connavaro posted the 09/17/2012 at 02:57 PM
Perso je suis contre la multiplication des modèles, la ps3 est dans sa 6 eme année il serait vraiment temps qu'elle atteigne le prix psychologique des 150€ que la ps2 avait rapidement atteind de mémoire.
tripy73 posted the 09/17/2012 at 02:59 PM
Karbon : dernièrement il y Ghost Recon qui demande plus de 6go et Sleeping Dogs 5go, toute ces installations sont du au lecteur blu ray qui n'est pas assez performants sur sa vitesse de lecture et qu'il y a plus de données sur ceux ci : http://multiplayerblog.mtv.com/2008/04/01/the-mystery-behind-playstation-3s-sometimes-mandatory-installations-as-far-as-we-know/

Je joue pour ma part sur 360 et il n'y a aucune installation obligatoire, mais je la fais toujours pour soulager le lecteur DVD et gagnier un peu sur les temps de chargement
connavaro posted the 09/17/2012 at 03:01 PM
Pareil pour moi sur 360 par contre niveau temps de chargement je ne vois absolument aucune difference, je suis pas aller jusqu'a chronométré mais à vue d'oeil c'est pas flagrant, par contre le DD au format propriaitaire j'espere ne plus jamais voir ca dans le jeu video.
jem25 posted the 09/17/2012 at 03:08 PM
en étant au courant des installs des jeux sur leurs ps3 sortir une 12G cache peut être des chose, genre comme la wii, possibilité (et via MAJ pour les anciennes) de mettre un DD externe
kurosu posted the 09/17/2012 at 03:23 PM
Ca sera la 12go pour moi
kalas28 posted the 09/17/2012 at 03:26 PM
"de plus, chez moi, Uncharted 2 a mis 15 a 20mn avant de démarrer la 1ere fois, donc c'etait bien 1 install (ou je me trompe)."

tu te trompes.
kayama posted the 09/17/2012 at 03:40 PM
Ça vous dérange, tant pis pour vous, mais ne croyez pas pour autant jouer les gros bras et les gros durs en m'insultant.

Tu fais réference aux posts de Connavaro ? Il ne t'a pas insulté, il n'a fait que dire la vérité à ton sujet.
samgob posted the 09/17/2012 at 03:41 PM
Karbon (et tous les autres enragés de pro-S)>
Je répondais à ça:
"ROFL ils vont couper l'herbe sous le pied de Nintendo"
Voilà, je ne suis pas d'accord aveC ça et je le dis.
Ça vous dérange, tant pis pour vous, mais ne croyez pas pour autant jouer les gros bras et les gros durs en m'insultant.
Ça, c'est la force des faibles, messieurs, et un aveu de votre manque évident d'arguments pour contrer mes dires et ça ne vous donne absolument aucune crédibilité supérieure à celle que je pourrai avoir.
samgob posted the 09/17/2012 at 03:42 PM
"Tu fais référence aux posts de Connavaro ? Il n'a fait que dire la vérité."
Non, pas La vérité, Sa vérité.
karbon posted the 09/17/2012 at 03:51 PM
Karbon : ben je rabaisse pas Sony, j'ai la PS3 et la vita, je dis juste la vérité, financièrement ils coulent là et ils sont entraînés par la vita

Sony a perdu beaucoup d'argent, ils ne sont pas sans argent, la nuance est très importante !

Nintendo ont été dans le rouge en 2011, ce n'est pas pour autant qu'ils sont mort.

Sur l'exercice fiscale de 2011, Sony a été l'acteur faisant le plus de bénéfices dans les jeux video, devant Microsoft et Nintendo, ça évidemment personne n'en parle
ninibobo posted the 09/17/2012 at 04:01 PM
Euu.... Le modèle 160Go est deja au prox de 199€ chez la fnac... et 249€ pour le modele 320Go!
saintsaga posted the 09/17/2012 at 04:20 PM
mais 500 Go ça sert à rien désolé, si tu réussis à remplir ton DD c'est que tu fais pas le ménage dans les jeux auxquels tu ne joue pas...
vjgvukvukhb posted the 09/17/2012 at 04:20 PM
pachter l'avait predit et voila ca se concretise...le gars est trop fort des fois...
rosewood posted the 09/17/2012 at 04:53 PM
C'est une excellente offre , le rapport qualité / qualité
dedad posted the 09/17/2012 at 04:58 PM
A vous êtes des beaux prototype quand M$ vous balance de la 4go et Nintendo de la 8go le problème de stockage se pose pas. Parcontre Sony balance un model 12go la mon dieu comment en va faire avec 12go et bien vous ferai comme sur 360 et la wii et bientot la wiiU vous utiliserez des DD externe des clés USB.
dedad posted the 09/17/2012 at 05:02 PM
Et a mon avis je doute qu'un model 12go soit proposé a 200€ en france.
connavaro posted the 09/17/2012 at 05:30 PM
Samgob ta raison de parler de conditionnel au sujet de ta crédibilité parce que c'est uniquement au conditionnel qu'elle existe. Ton problème c'est que t'en fait trop tu me fait penser aux supporters du genre : je supporte le psg donc j'aime pas l'om mais j'aime bien les girondins parce qu'il sont des rivaux de l'om, t'applique le meme genre de cheminement de pensée avec les jeux video. T'es un supporter, manque plus que les fanions et les echarpes microsoft pour que tu te mette à sautiller en chantant " tous ensemble, tous ensemble ouais !!! " ensuite t'ira te mettre sur la gueule à coups de bloc d'alim 360 contre tes adversaires de chez Sony.
karbon posted the 09/17/2012 at 05:31 PM
Les post de Connavaro me font marrer xD
thomass2 posted the 09/17/2012 at 05:32 PM
la vraie nouvelle c'est l'arret de la Playstation de sony pour se focus sur les télés HD...
thomass2 posted the 09/17/2012 at 05:34 PM
Sinon bravo aux esprits superieurs sur cette news, qui agressent Samgob uniquement parce qu'il a osé emettre un point de vue different du votre. On reconnait les habituels moralisateurs qui appliquent leur fameuse maxime : "faites ce que je dis pas ce que je fais" a chaque instant.

vous etes rigolo parce qu'au final, les trolls abjects et fanatiques excités qui ne laissent personne s'exprimer sans les traiter de fanboy, c'est vous.
thomass2 posted the 09/17/2012 at 05:35 PM
En parlant de fanboys, je suis étonné de ne voir ici personne sauter au plafond parce que sony a osé nous sortir une enieme version de sa console. J'imagine que quand c'est l'un, c'est grave, mais quand ca vous arrange de la fermer, on entend plus vos petites bouches hypocrites.
xxxxxx12 posted the 09/17/2012 at 05:48 PM
lol
karbon posted the 09/17/2012 at 05:59 PM
Thomass xD
karbon posted the 09/17/2012 at 06:02 PM
Samgob n'a pas un esprit critique envers sony, un esprit critique sous entend un comportement qui consiste à n'accepter une donnée qu'apres verification, on peux donc avoir un esprit critique et etre juste, lui envers sony il a un esprit DE critique peut importe les données et les faits il va les critiquer juste parce que c'est Sony.

xD !

Sinon avec le bordel en Chine et le boycotte des produits Japonais, ça sent le roussi pour les jeux video Japonais =/
waax posted the 09/17/2012 at 06:12 PM
Thomass demande une fessée on dirait
airzoom posted the 09/17/2012 at 06:25 PM
Samgob ta raison de parler de conditionnel au sujet de ta crédibilité parce que c'est uniquement au conditionnel qu'elle existe. Ton problème c'est que t'en fait trop tu me fait penser aux supporters du genre : je supporte le psg donc j'aime pas l'om mais j'aime bien les girondins parce qu'il sont des rivaux de l'om, t'applique le meme genre de cheminement de pensée avec les jeux video. T'es un supporter, manque plus que les fanions et les echarpes microsoft pour que tu te mette à sautiller en chantant " tous ensemble, tous ensemble ouais !!! " ensuite t'ira te mettre sur la gueule à coups de bloc d'alim 360 contre tes adversaires de chez Sony.

Franchement pas mal lol ^^
docteurdeggman posted the 09/17/2012 at 06:35 PM
Thomass qui parle de fanboys

C'est un peu l'église qui pisse sur la charité là
madamejacqueline posted the 09/17/2012 at 06:58 PM
Euh ça sent le grand n'importe quoi quand mem! Comme li disent thor et nino, on trouve des ps3 pour moins cher aujourd'hui! Apres faut voir les prix en australie, mais si c'est ces tarifs pour l'europe c'est au revoir ps3 et bonjour wiiU...
amassous posted the 09/17/2012 at 07:00 PM
si c'est ces tarifs pour l'europe c'est au revoir ps3 et bonjour wiiU.
On verra
madamejacqueline posted the 09/17/2012 at 07:14 PM
Amassous : je parlais pour moi. J'attendais impatiemment les annonces wiiU car1) je suis un fanboy et j'aurais la wiiU en 2013 et 2) j'attends les annonces de baisse de ps3 pour la fin d'année ( max 150 euros, mais 129 a noel serai top)
choupiloutre posted the 09/17/2012 at 07:19 PM
whouuuu thomass qui nous pond 3 posts de suite , d habitude tu viens juste troller et tu te barre par la suite.................... la j adore , vas y lache toi je suis fan
karbon posted the 09/17/2012 at 07:24 PM
fan2jeux posted the 09/17/2012 at 07:32 PM


Je vois que samgob a fait encore des siennes. Je ne sais pas ce qu'il a dit vu que j'ai bloqué ses commentaires depuis un bail, mais le post de conavaro est excellent. Peut pas dire mieux.
Il ne s'applique pas qu'à samgob.
fan2jeux posted the 09/17/2012 at 07:35 PM
choupiloutre:
Tu traines pas svt en ce moment sur gamekyo, allez je te sens chaud là
haloman posted the 09/17/2012 at 07:38 PM
gamekyo
choupiloutre posted the 09/17/2012 at 07:40 PM
j ai une coupure internet de +de 2 semaines , du coup la je me regale avec les trolls de thomass , ceux de samgob sont moins drole en clair ca reste du niveau de sony bhou cay pas bien , par contre thomass c est du niveau au dessus , c est du vrai troll de maitre , a chaque fois que je le lis je me marre bien , ce petit cote coup de pute avec cet arriere gout de mauvaise fois , c est ca la marque des grands ......en resume THOMASS JE T ADORE
fan2jeux posted the 09/17/2012 at 07:45 PM
Thomass c'est du top niveau, c'est juste vraiment dommage que son concurrent Ior n'est plus là. Du rire tous les jours. Je suis sur qu'il doit manquer à thomass.
aaah c'était le bon vieux temps
fightere posted the 09/17/2012 at 07:52 PM
Pour ceux que ca intéresse, elle sort le 17 Octobre, le modèle 12Go coutera 229€ et le 500Go 299€.
qbigaara49 posted the 09/17/2012 at 07:52 PM
il faut toujours qu'il y est les même anti sony de merde qui viennent cracher sur quasi toute les news sony, pathétique.
shining posted the 09/17/2012 at 07:54 PM
le modèle 12Go coutera 229€
parcontre la ces de l'arnaque ta le model 120 et meme des fois 250 dans certain magasin sur paris en neuf avec garantie pour 250euro , si elle est pas a 199eu zero interer trop cher
karbon posted the 09/17/2012 at 07:55 PM
Ior xD !

J'ai éclaté de rire quelle soirée xD !

Ior c'était obligé qu'il saute du site, chacune de ses interventions c'était un océan d'insultes à n'en plus finir à l'encontre de Nintendo xD !

Tu ne savais jamais ou il était passé, mais dès que Nintendo faisait de bons chiffres ou qu'ils annonçaient un énième et interminable Mario, Ior apparaissait tel le chevalier masqué, et la les Nsex en prenaient plein la gueule lol !

Tu m'étonnes qu'il a été catapulté hors du Web xD !

En tout les cas Ior me faisait bien marrer
connavaro posted the 09/17/2012 at 08:06 PM
Thomass il crache sur sony en permanence mais c'est pas son fond de commerce, son activité première c'est la defense de Nintendo et des Nsex il fait le tour des news pour châtier tout manquement de respect envers la grandeur de Nintendo, si il tombe sur un contrevenant la pas de limite procés d'intention, insulte, mise en doute de la capacité de jugement, menaces, accusation de trolls et fanboys, agression .... ah ca non en dehors du virtuel il perd ses cou... Et rase les murs . Si après sa ronde quotidienne il trouve rien la seulement il vient sur les news Sony.
kayama posted the 09/17/2012 at 08:12 PM
docteurdeggman posted the 09/17/2012 at 08:15 PM
Ior... c'était Iordeluxe, non??
fightere posted the 09/17/2012 at 08:16 PM
Shining : Sony voulait à la base la mettre à 199€, mais ils sont en peu dans la merde niveau finance actuellement, d'ou les 30€ de plus.
qbigaara49 posted the 09/17/2012 at 08:24 PM
choupiloutre j'avoue j'ai ris
kabuki posted the 09/17/2012 at 08:29 PM
Jolie timing , nouveau design prix plus attractif, multimedia et Blu-ray, blockbuster de fin d'année + jeu identique et moins chers que sur WiiU ... Ca ne fera pas de l'ombre à la WiiU au niveau de la fanbase mais pour le grand publique ca va clairement avoir un petit effet !
shining posted the 09/17/2012 at 08:47 PM
"Shining : Sony voulait à la base la mettre à 199€, mais ils sont en peu dans la merde niveau finance actuellement, d'ou les 30€ de plus."

perso pour moi ces une erreure a pas reusir a metre une ps3 a 199euro pour lutter contre la wiiu ces pas bon pour eux , le grand public vois le prix et 100eu de difference 70 moin ces que 30euro mais ces 30euro la sans de trop .
haloman posted the 09/17/2012 at 09:15 PM
hate de voir microsoft réagir clairement avec halo 4 , forza horizon et les gros jeux kinect ( dance central 3 , harry potter , the avenger , dbz ect ... ) ils sont en position de force mais une bonne baisse de prix est nécessaire pour maximiser les ventes car la xbox 360 a tout pour elle cette fin d'année contrairement à l'année prochaine!!!
maxx posted the 09/17/2012 at 09:53 PM
Ma PS3 vient de YLODer... (d'ailleurs qu'elle est la meilleure chose à faire? Réparer soit même avec les tutos avec la pate thermique et tout? ou mettre au micro onde/four, ou autre?). Donc je serai partant pour un nouveau modèle vu que je trouve la Slim vraiment bof.... Mais bon la nouvelle PS3 risque d'être encore plus bas de gamme que la Slim (comparé à la Fat). J'aurai aimé une Slim avec l'aspect de la Fat Je craquerai direct!!
wonderboy5 posted the 09/18/2012 at 12:50 AM
Maxx
> la ps3 slim est vachement bien je trouve. Faut la mettre a la verticale pour qu'elle pete bien esthetiquement.Ensuite si tu la "sous-pése" tu verras qu'elle est trés compacte et qu'il y a pas de vide a l'interieur (ca fait moins toc)

Shining
"si elle est pas a 199eu zero interer trop cher"
>> penses aux gens qui cherchent un lecteur BluRay, pour 229 euro ils auront une console haut de gamme en prime. C'est clairement déstiné au casuals et a ceux qui veulent changer de carte mére mais également conserver leur HDD.

Saintsaga
"mais 500 Go ça sert à rien désolé"
>> mon cousin a 30 ou 40 jeux sur sa ps3. Il stocke meme pas de film ou de musique.
il passe a un HDD de 700gigs cette semaine.
Pour ma part je me sers de PlayTv comme enregistreur TV et mine de rien mon HDD de 320gigs est presque plein (bon ok, je stocke tout sur ma play: musique, films, photos, jeux)
narukamisan posted the 09/18/2012 at 05:56 AM
c'est bien 12g mais en proposant ce modele sony se tourne vers ceux qui cherche surtout un lecteur multimédia voir un lecteur blu ray maintenant si l'on peux toujours changer le DD acheter la version 12g plus un nouveaux DD reste toujours moins chère
cajp45 posted the 09/18/2012 at 06:56 AM
je trouve que le modèle 12Go est une erreur, oui, ça fera sans doute des ventes, mais ça frustrera les joueurs qui seront obligés d'effacer des installations de jeu tous les 4 matins (c'est déjà ce qui m'arrive alors que j'ai une ps3 40 Go) et ceux qui veulent un lecteur blue ray pas chère en prendront un à 50 euros, pas une ps3 à 200 euros.

à terme le modèle 12Go ne fera pas une bonne pub à la marque, en revanche le modèle 500Go est très intéressant.
karbon posted the 09/18/2012 at 07:29 AM
Le problème c'est le prix, à 199€ personne ne se poserait la question de l'utilité des 12 go, mais à 229€ ça change la donne, déjà psychologiquement quand tu affiches 229€ ça fait tache aux yeux des gens, tandis que 199€ pour l'image ça ne fait pas 200€
samgob posted the 09/18/2012 at 07:32 AM
"Samgob ta raison de parler de conditionnel au sujet de ta crédibilité parce que c'est uniquement au conditionnel qu'elle existe. Ton problème c'est que t'en fait trop tu me fait penser aux supporters du genre : je supporte le psg donc j'aime pas l'om mais j'aime bien les girondins parce qu'il sont des rivaux de l'om, t'applique le meme genre de cheminement de pensée avec les jeux video. T'es un supporter, manque plus que les fanions et les echarpes microsoft pour que tu te mette à sautiller en chantant " tous ensemble, tous ensemble ouais !!! " ensuite t'ira te mettre sur la gueule à coups de bloc d'alim 360 contre tes adversaires de chez Sony."
Je m'exprime au conditionnel car je n'ai pas la prétention de détenir La Vérité Universelle, comme beaucoup d'autres ici, dont toi, qui s'amusent à faire des amalgames malsains et hors de propos qui n'ont absolument pas lieu d'être pour quelqu'un de censé et serein qui aurait lu et compris le sens et la raison d'être de mon premier post sur cet article.
Au fait, il y a une très grosse différence entre supporter et hooligan, la même qu'il peut exister entre pro et anti.
Moi, je me range bien volontiers dans la première catégorie et j'emmerde bien profondément la seconde.
Mais, je ne vais pas trop insister là dessus car j'imagine bien que ce genre de concepts te dépassent vu le niveau de tes réflexions au raz des paquerettes...
musm posted the 09/18/2012 at 07:38 AM
Je dois dire que c'est quand même drole cette guerre d'autiste pro à tel ou tel constructeur que vous vous livrez.

On dirait une bande de mongole cherchant à prouver qui à la plus grosse même si ça ne vous apporte rien, vous faites ça juste parce que vous êtes humains et que la connerie est belle et bien humaine.
karbon posted the 09/18/2012 at 07:46 AM
Shining : Sony voulait à la base la mettre à 199€, mais ils sont en peu dans la merde niveau finance actuellement, d'ou les 30€ de plus.

Le secteur jeux video de Sony se porte bien, je pense surtout que plus que "Sony est dans la merde c'est pour ça " c'est une manière de faire du profit tout en restant moins cher que la concurrence, ce n'est pas les jeux video qui posent problème à Sony bien au contraire.

La machine à ne pas baisser pour éviter de sortir les rustines, c'est la Vita, par contre dès l'année prochaine il y a des chances pour que Sony puisse la baisser assez fortement.
atstyle posted the 09/20/2012 at 05:36 AM
Le seul et vrai avantage de la 12go n'est ni son prix ou son coté alléchant au yeux des casual cherchant un blu-ray à 229 euro(aucun sens), mais plutôt le fait que ce soit du flash storage(mémoire flash) qui permettra à son OS d'effectuer nimporte quel tâche plus rapidement.

Les connaisseurs sauront quel model choisir, car la différence est clair entre disque dure(assez lent 5400tour/min) et mémoire flash(accès instantané), la différence existe dans la charge de calculs en moins imposé au système.

Ça nintendo l'on compris et c'est pourquoi la wiiU ne propose pas de DD interne pour fournir un OS rapide et effiaces.
profile
Sony
1
name : Sony