
Black Ops II : des zombies et un record
Sans surprise et ce n'est pas plus mal,
Treyarch confirme le retour du mode
Zombies dans
Call of Duty : Black Ops II. En attendant mieux, voici une affiche teaser (voir ci-dessous).
Sinon, à peine annoncé, le titre s'offre déjà un premier record au Royaume-Uni : celui du titre ayant enregistré le plus de précommande en l'espace d'une journée sur Amazon. A titre d'exemple, mais sans avoir de chiffres précis, il a eu droit à trois fois plus de réservation que le premier
Black Ops, dans le même temps.
posted the 05/03/2012 at 02:34 PM by
Gamekyo
C'est aussi un peu ça le "vrai" casual gaming.
Heu juste non. Je suis sûr que pour dire ça t'as pas joué à un COD depuis longtemps, voire jamais. C'est au moins aussi technique qu'un Gears ou qu'un BF, voire beaucoup plus.
Encore un truc comme Enter the Matrix qui s'est vendu des masses, je peux comprendre puisque même les acheteurs ont dit que c'était de la merde.
Mais là, si chaque épisode enchaîne les records, c'est tout simplement parce que le précédent a plu et que le fan veut remettre le couvert.
Si ça ne vous plaît pas, ne vous y intéressez pas et retourner jouer les élitistes ailleurs.
C'est vraiment une drôle de constante (au JV, en musique ou au ciné) : dès qu'un truc cartonne, il faut qu'un paquet de gens arrivent avec leurs pancartes pour tenter de nous expliquer leurs propres avis.
A la base, ça caractérisait les joueurs "occasionnels".
Si t'étais du genre à allumer ta console une fois par semaine pour jouer 30mn-1h à un jeu, tu faisais parti de cette caste.
La définition a soudainement évolué lors de l'arrivée de la Wii et la DS, pour finalement pointer du doigt ceux qui achetaient Brain Training et Wii Fit.
J'espere que t'es pas serieux ?
Nan parce que COD à part tourner en rond sur la minuscule map, en regardant le radar et en écoutant les pas, tu fais quoi d'autres ?
Pire que ça c'est le jeu en lui même qui me dégoute, comment un éditeur peut être aussi flémard ? c'est du jamais vu depuis que je jeux vidéo existe. Et le paradoxe, c'est que jamais autant d'argent n'a été généré grace à une licence.
Activision ne propose aucune évolution depuis COD 4, qui lui était une évolution du FPS, aclamé par la critique et les joueurs. Preuve que s'ils veulent ils peuvent.
Non seulement ce jeu est squatté par des millions de joueurs chaque année, mais en plus, ils y jouent beaucoup et de manière continue, même des mois après sa sortie.
Nan parce que COD à part tourner en rond sur la minuscule map, en regardant le radar et en écoutant les pas, tu fais quoi d'autres ?
Plein d'autres choses qu'un mec comme toi ne pourra jamais comprendre tant qu'il tiendra un discours aussi réducteur basé sur des trailers "pan pan boum boum" et sur ce que lui disent ses potes qui n'ont probablement pas plus joué au jeu que lui.
Activision est une grosse entreprise et dans prise de risque, il y a "risque". Avec EA au cul qui veut sa part du gateau, Acti a intérêt a garder son noyau dur et continuer de contenter les fans pour éviter une chute des ventes, donc du CA et, directement, du nombre de salariés.
Il n'y a pas de frein au FPS, juste que les autres éditeurs sont trop fainéants. Halo 4 ne propose pas la même chose que Black Ops II et il se risque pourtant à sortir une semaine avant.
Qui plus est, il suffit de regarder Bioshock Infinite, Borderlands 2, Dishonored, Left 4 Dead et... un jour ou l'autre, les futurs Half Life 3 et Doom IV pour savoir que la créativité reste présente.
Enfin, les autres éditeurs n'ont pas attendu Call of Duty pour proposer du basique. Medal of Honor tournait déjà en rond sur PS2, Killzone n'a rien apporté de révolutionnaire et ça fait bien longtemps que Ubisoft a casualisé ses licences Ghost Recon et Rainbow Six.
Je veux bien comprendre que ce soit fun, d'ailleurs ça l'est, ou plutôt ça l'était puisque ça n'a pas changé d'un poil, donc forcement au bout d'un moment on se fait chier.
Peut être que BO2 changera la donne, et là je me tairai mais ça m'étonnerait beaucoup...
Mais tu as tort de dire que COD est aussi technique que BF, c'est à la limite du stupide.
As tu joué à BF3 ?
Je vais te dire pourquoi BF3 est le jeu le plus fun et le plus technique sur le marché actuel.
Teamplay : avancer avec ses coéquipiers, les couvrir, les soigner, les réanimer, leur donner des munitions, "spotter les ennemis, réparer les véhicules alliés, couvrir les bombes/drapeaux, et j'en oublie surement.
Véhicule : tres difficile à manier notamment ceux aériens (donc demande énormément de technique). 4 ou 5 types de tank/hélicop/jet et bateau. Ce qui inclus à chaque fois un gameplay différent, donc très long à maitriser.
Destruction : Déloger un ennemi dans un batiment ou derriere un mur en explosant celui ci avec une rocket ou du C4, jouissif
Tu n'es à l'abri nul part ce qui boost l'adrénaline.
Sans oublier les arbres qui tombes, les crateres qui se creusent en temps réel dus aux explosions.
Graphisme : Ce qui se fait de mieux que ce soit sur console ou sur PC. Tout simplement.
Alors qu'on adhère pas à battlefield je veux bien, mais affirmer que celui n'est pas une réussite totale, ça me dépasse. Surtout l'autre fanboy de Jayzo
Bon j'admets que je suis un fanboy de battlefield également, mais il y a de quoi l'être...
BF3 c'est ça !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ykVW1aaShnE&feature=my_favorites&list=FL2690tURYEpUO0rZfeQFYXA
Et une fois de plus, faut que toi et d'autres arrêtez de prendre vos avis pour des généralités. Tu dis que tu finis par te faire chier sur le multi de Call of mais c'est apparemment loin d'être le cas de tout le monde.
Là ou je veux en venir c'est Activision a largement les moyens de creer un jeu de l'envergure de BF3.
Ou faire encore mieux, ce qui ouvrirait de nouvelles portes pour le futur du FPS, au lieu d'en fermer.
Je suis sur qu'ils ont des gens talentueux avec des idées originales dans leurs équipes.
Là est toute la position du challenger : quand on n'a pas la licence, il faut faire mieux.
Le seul moyen pour que CoD évolue drastiquement et techniquement (hors passage à la Next-Gen), c'est que le ventes freinent vraiment. Si ce n'est pas le cas, c'est parce que les joueurs s'en contentent et tu ne pourras rien y faire.
Mais c'est exactement là ou est le problème, le jeu vidéo, au delà du business, est une vraie source de creation, même nintendo qui vend des jeux par cargo tente toujours de nouvelles choses en parallèle de leur supermariobross original.
Et je le sais, je peux rien n'y faire, à part blamer cette boite de merde.
Pour le moment j'ai BF3 (450h de jeu), mais viendra un moment ou je me lasserai forcément.
Je suis d accord pour dire que activision fon de la même si je joue. À call of mais il ne faut pas oublier que c est treyarch qui produit les black ops. Donc si vous devez vous plaindre c'est sur les mw2 ou mw3 et c'est blizzard l éditeur donc areter de prendre la tête sur black ops rien a voir avk activision^^
Sauf que les mecs de gamekyo sont un peu comme sur JV.CON... ils aiment clashé call of duty parce que c'est à la mode
Les Black Ops et World at War c'est Treyarch, et les Modern Warfare c'est Infinity Wards. Et c'est toujours Activision qui les édite.