
PS Vita : ChunSoft prépare un doublet
ChunSoft ne manquera pas de se faire un peu de beurre sur PlayStation Vita, comme le montre ces deux scans issus de la dernière édition du magazine japonais Famitsu. Bon, autant vous le dire de suite, il n'y a quasiment aucune chance que ces deux titres arrivent un jour en Europe.
Premier du lot,
Kyokugen Dasshutsu ADV Zennin Shibou Death (…) est un visual novel développé par l'équipe du apparemment très bon
999 et arrivera sur 3DS et Vita, sans date précise pour le moment. En second, un autre visual novel au titre super facile à retenir (
Shin Kamaitachi no Yoru 11 Hitome no Suspect) qui aura la particularité de proposer une option multijoueurs pour avancer dans les énigmes avec 99 autres joueurs (!). Celui-ci est prévu sur PS3 et Vita à une date également inconnue, et le multi pourra se jouer en cross-platform.
posted the 08/24/2011 at 09:05 AM by
Gamekyo
bref annonce quasi inutile, devs inconnu, titre inconnu, jeu qui ne sera pas traduit et donc pas distribué chez nous...
enfin j'imagine qu'il y en a pleins ici qui lisent le japonais.
heu non, pas quand même. Ils ont quand même fait les Shiren et Pokémon Donjon Mystère.
mais ca ne change rien, ces jeux ne sortiront jamais sur notre territoire .
kayama :
Encore un multi PS3/Vita. Si ce modèle peut encourager les développeurs nippons à se mettre à la HD je suis pour
et moi je suis contre, je n'achete pas une console portable pour avoir la meme experience que sur console de salon...
Moi non plus et pourtant je suis pour. Bizarre non ? Pas tant que ça, suffit de réfléchir.
et pourtant, le visual novel se prête bien aux consoles portable, plus qu'au console de salon je trouve.