
The Darkness 2 : 2K se moque de la censure
Gamespot nous apprend que durant ce dernier mois de juillet, quatre associations chrétiennes (Christian Police Fellowship, Swiss Christian Police, Germany Christian Police et Christian Police Association) ont commencé à monter au front pour dénoncer la violence dans les jeux vidéo, et demander (exiger ?) une certaine censure.
Comme GTA V ne fait pas encore l'actualité, les groupes se sont rabattus sur The Darkness II, et ont envoyé une lettre à 2K pour indiquer que la censure permettra de réduire la violence chez les jeunes, particulièrement envers la police. Ne se refusant pas à une pointe d'ironie, 2K a répondu qu'il n'y avait pas la moindre présence des forces de l'ordre dans The Darkness II.
posted the 08/16/2011 at 07:03 AM by
Gamekyo
dans la bible on peut lire :
Bienheureux est l'homme qui endure la tentation; car, quand il aura été manifesté fidèle par l'épreuve, il recevra la couronne de vie, qu'Il a promise à ceux qui l'aiment.
cela signifie que la tentation est partout (et pas seulement dans les jeu ), que la tentation est encourager car elle rend l'espris de l'homme plus fort et que tout homme est capable de l'ignorer !
donc si un type deviens violent après avoir jouer à GTA je pense qu'il faudrait regarder du coté de l'individu plutôt que de celui du jeu vidéo !
ces gents la ne connaissent rien, il ne joue pas et critique , se sont les mêmes qui on condamner le da vanci code sans même l'avoir lu, moi je l'ai lu et je peut dire a présent que c'est un bon gros morceau de connerie ; on ne critique pas se que l'on ne connais pas !