Keiji Inafune, aujourd'hui hors de
Capcom, ne s'empêche pas de tacler son ex-société. En premier lieu, on apprend que si
Dead Rising et
Lost Planet existe aujourd'hui, c'est juste grâce à lui qui a dû tenter un coup de poker pour faire accepter les projets.
Car oui, les prototypes de ces deux titres avaient été refusés par
Capcom, ce qui n'a pas été de l'avis d'Inafune qui a quand même continué les projets en cachette. Résultat, au bout d'une certaine somme placée, l'éditeur ne pouvait plus refuser le développement, pour au final un grand succès et deux nouvelles séries qui auront probablement droit à paquet de suites.
Dernier point, Inafune met en avant la politique de
Capcom dans le développement de nouveaux titres, qu'on a un peu remarqué depuis le temps : 80% de suites, 20% de nouvelles licences.
C'est sure que c'est pas flamboyant.
moi un employé qui force l entreprise a développer ou creer un jeu ou les patrons on dit non bha on le vire c est aussi simple que ca .
puis bon on parle de lostplanet ho oui le premier etait bon sans plus et dead rising pour y avoir joué je trouve ca bien nul mais c est que mon avis . buter du zombie avec un scenario de merde ( genre tout les films de zombie bidons que la cinéma a pu nous pondre).
inafune de bonne suite ? regarde lostplanet 2 si c est une bonne suite . c est seul bonne suite qu il y a cher capcom c est SF4.
Il a rien critiquer du tout, il a juste dit, lors d'une présentation dans une école si je dis pas de bétise