
The PSP Go also in white
Although the surprise effect was somewhat spoiled with the premature onset of a few files, PSP Go has been a major focus at the conference from Sony. So far only presented in a sober black, the console will also an attractive white pageantry at its launch on October first, at a suggested retail price of two hundred forty-nine euros remember. For those interested, the new toy of giant Japanese ignores port UMD and turns exclusively to a download service online.
posted the 06/04/2009 at 05:05 PM by
Gamekyo
Mais sérieux, c'est pas tout le monde qui a une carte de crédit! les kids qui vont jouer a la psp, y font quoi eux? de toute facon, c'est de la méga arnaque, pour une nouvelle couleur, l'heure en gros, et des jeux en lignes? 249 EUROS! c'est de la grosse arnaque... chez nous, ca serait genre au dessus de 300 $ canadiens...
Je comprends tout a fait les personnes qui veulent dépenser de l'argent pour quelque chose qu'ils peuvent "toucher" mais je trouve l'idée d'un nomade se balader avec une psp (go ou 3000) avec pleins de jeux dans sa carte m'a l'air tres seduisant.
En plus, si vous perdez les jeux que vous avez acheté sur le Store vous pouvez les recuperer sur votre compte en le re-téléchargeant jusqu'a 5 fois donc il n'y a pas trop de soucis sur ce probleme.
Maintenant si sony trouve une idée pour transformer nos anciens jeux physiques en numériques. C'est tout bon!!
En ce qui concerne le nouveau modele, je trouve qu'elle repond bien aux besoins d'un nomade mais je trouve le design de l'ancienne psp plus attrayante. Rappellez vous nos reactions la premiere fois qu'on a vu la psp en 2004!!!
En tout cas pour moi je compte me reprendre une psp 3000 avec une carte de 16 go et télécharger les jeux sur le Store qui seront de plus en plus nombreux avec la sortie de la Go. Je n'entendrais plus le bruit du lecteur faire un boucant pas possible lors des chargements!
Par contre je prendrais pas la PSP-Go (trop chère à mon gout). Je vais plutôt me tourner vers la PSP-3000.