search engine
  • Mario Strikers Charged annoncé sur Wii
  • Mario Strikers Charged annoncé sur Wii
0
Like
Who likes this ?
posted the 08/23/2006 at 02:24 PM by Gamekyo
comments (37)
wanda111 posted the 08/23/2006 at 01:37 PM
Et alors sale boulet, tu te plain de Virtua Tennis 3, de Tiger Wood 50 ?
maxds posted the 08/23/2006 at 01:37 PM
mais cette fois ci en ligne.c'est pas la meme chose.
mat06devallau posted the 08/23/2006 at 01:39 PM
super le online pour ce genre de jeu il y a pas mieux
terence posted the 08/23/2006 at 01:41 PM
alors finalement ces images c'était pas un fake ,merde j'hallucine .
heisenberg posted the 08/23/2006 at 01:43 PM
Zigounet, prends un pad GameCube.. Prends une Wiimote... Crois moi, tu joue pas aux même jeux...
bogart posted the 08/23/2006 at 01:43 PM
en ce qui me concerne, et sans vouloir viser personne bien sur, je me fais un devoir de ne jamais juger des graphismes d'un jeu sur une simple photo diffusée sur le web. voir un jeu tourner de ses yeux, c'est beaucoup plus fiable, et ca évite de dire beaucoup de conneries...
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 01:46 PM
Y'a pas a dire nintendo ne sait pas mettre ses jeux en valeur. En tout cas le mode Online sur des jeux funs comme ca moi je dis pas non.
heisenberg posted the 08/23/2006 at 01:47 PM
Bogart, tout à fait... la plus part des jeux Wii sont beaux qu'une fois en mouvement... Donc sérieux, faut arreter...... Même certains jeux Xbox360 ou PS3 ne valent riren par de simples images... Le mouvement change absolument tout le côté visuel d'un titre... Et la fluidité est une hcose très importente..
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 01:49 PM
Euh c'est pas Strikers plutot que Strickers ? le premier etait nommé Strikers..
leboss33 posted the 08/23/2006 at 01:49 PM
[Bogart] Pour une console censé être téchniquement suppérieur à la xbox, la présence d'autant d'aliasing sur un screen relève de l'utopie
bogart posted the 08/23/2006 at 01:50 PM
c'est clair Nipouch. juger de la beauté d'un jeu sur une photo internet, ca revient à juger de la qualité d'un film en se basant sur des photos. en plus, ce que les gens déçus oublient, c'est que les développeurs ne possédent les kits definitifs de la wii que depuis peu de temps.
blood posted the 08/23/2006 at 01:51 PM
Y a aussi des jeux qui sont laids en screen et en mouvement
De toute façon comme je disais, pour l'aspect technique de la wii faut regarder Red steel, qui est très beau en screen, et à priori en vidéo.
heisenberg posted the 08/23/2006 at 01:52 PM
ton aliasing on le voit pas une fois le jeu en mouvement bordel... Tu vas pas te mettre à regardez ton jeu à la loupe quand même ? tsss...
bogart posted the 08/23/2006 at 01:53 PM
leboss33, je ne dis qu'une chose : attendons au minimum de voir des VIDEOS de jeux wii tourner, des videos issus des kits définitifs, donc certainement des videos que nous verrons à la conf du tgs. là on pourra se faire un avis
ajukix posted the 08/23/2006 at 01:55 PM
Je dois être le seul d'en avoir marre des Mario à toute les sauces. On dit que tendo est innovant, oui mais seulement dans les concepts. Leurs persos ne sont jamais innovant, ils reprennent sans cesses leur anciens persos, changent un peut les graphismes, le mode de jeu et hop, ça fait un nouveau jeu qui va se vendre des millions juste parce que c'est Mario! Et me dîtes pas le contraire! J'en suis sûr que si il aurait fait un jeu de foot sans les persos de Tendo mais avec exactement le même gameplay, graph etc il se serait beaucoup moins vendu. En gros je pense que Tendo fait des jeux geniaux mais ils se basent trop souvent sur leurs acquis. Ils savent très bien que si il mettent leurs perso fétiches dans un jeu il va très bien se vendre. Les persos Tendo ne pourront jamais évoluer. Mario restera toujours Mario, il a aucune histoire, aucune origine etc... Idem pour Link. Car mettre une véritable histoire à leurs persos cela les contraignerait à la respecter et, enfin de compte, ils ne pourront plus les exploités autant. Voilà ce que je n'aime pas chez Tendo. Ils ont de bonnes idées de jeu et gameplay, mais le reste (scenar, background et evolution des persos...) c'est limite le néant. Je sais que beaucoup me diront que le gameplay c'est le plus important mais moi vu que je privilégie le scenar, les persos (histoire, evolution...), l'univers, l'ambiance et la zik, j'ai jamais vraiment acroché aux jeux Tendo. Qu'est ce que vous voulez, chacun à sa façon de jouer non?
heisenberg posted the 08/23/2006 at 01:56 PM
Attendez juste de voir Day of Crysis ou Resident Evil... Un jeu comme Mario Strickers n'a pas comme priorité la beauté visuel... Et quand il s'agit de Mario, on a pas besoin de faire des titres hyper détaillés... Enfin voilà quoi un peu de reflexion ca fait pas d'mal... Si Day of Crysis se révèle comme étant moche, là j'veux bien qu'on se mette à critiquer et je serais peut etre bien le premier à le faire...
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 01:58 PM
Je suis d'accord avec Leboss, on critique l'aliasing de Fatal Inertia sur PS3 (coincidence ?) mais quand il s'agit de Mario smash football on dit d'attendre les vidéos, je ne vise personne en particulier, mais l'image qu'on nous montre est sensé promouvoir le jeu annoncé et désolé de le dire mais c'est hallucinant de mocheté, alors soit Nintendo est comme je l'ai dit plus haut incapable de mettre en valeur ses jeux, soit il le fait expres, mais Leboss a raison de juger la qualité du soft, parce que l'image est la pour ca, c'est pas un photo d'une vidéo, ca doit venir de Nintendo meme et c'est horriblement aliasé. Et quand bien meme c'est invisible en mouvement ca n'empeche pas de juger l'image présente. Sinon elle sert a quoi ? Wahou Mario a une moustache, bonne nouvelle ! *ironie*
thana13 posted the 08/23/2006 at 02:00 PM
Mdr Ajukix, ces salauds ils veulent vendre leur jeux, c'est ignoble!
heisenberg posted the 08/23/2006 at 02:06 PM
Une image sert juste a illustré un jeu, et quand je vois celle de ce Mario Stricker, je suis désolé Lilmarsu, mais ce que Nintendo veut mettre en avant c'est pas les graphismes, mais le fun... Peut etre que pour toi ca ne te saute pas aux yeux, mais c'est plus qu'évident... C'est vrai qu'elle est pas belle, mais ce n'est qu'une image... Moi j'ai jamais critiqué l'aliasing de la PS3... Mais je comprends ceux qui le critique... Quand on sait que l'argument d vente de Sony c'est les graphismes, les graphismes et encore les graphismes... On s'attend quand même à être impressionné... Donc bon, le jeu se dévoile en image mais c'est pas ca qu'on doit retennir... Sinon ils ne mettraient pas la Wiimote à côté...
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 02:06 PM
qualité visuelle* du soft. Ajukix> Dis toi que certains ne veulent pas de jeu pseudo complexe avec tout un travail sur la psychologie etc, parce qu'il veulent du jeu immediatement, et pas des jeux ou tu dois joué 1h30 pour rentrer dans l'histoire/ambiance tout ce que tu veut. Et jeu sans scenar/Background/histoire c'est loin d'etre les plus mauvais Sonic sur MD, Mario sur Nes/Snes de loin mes 2 series préférés et pourtant je sais toujours pas qui a peint Sonic en bleu ou qui a pondu bonhomme a moustache. Zelda n'a jamais eu besoin de recourir a la psychologie pour etre excellent. fin bref fin du HS
ajukix posted the 08/23/2006 at 02:08 PM
Thana13 j'ai pas dit le contraire, je suis d'accord avec eux, du moment que ça marche pourquoi ils s'en priverait. Ce qui m'agace, c'est que beaucoup trop de monde crient "au génie!" à chaques nouveau Mario alors que le jeu est pas super innovant. Et puis pour quelqu'un comme moi qui adore les RPG (donc les jeux à scenar avec des persos evolutifs...) vous comprendrez que les jeux Tendo c'est pas trop mon truc. Après je peut bien sûr comprendre que des gens aiment. Mais ces gens sont ceux qui privilégient le scenar, après tout on est tous different. Ah et aussi ce qui m'enerve c'est que on a l'impression que Sony et Crosoft sont là pour faire du fric alors que Tendo sont là pour faire plaisir aux joueurs. Mais faut pas croire hein, Tendo est là aussi pour ce faire du fric et je pense même qu'il a trouvé le moyen le plus habile de le faire. C'est simple, ses jeux ne coutent pas enormement d'argent dans leur réalisation (à part certain bien precis) mais se vendent comme des ptits pains. Et ceci grâce surtout à leurs mascottes tel que Mario.
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 02:16 PM
Pour mettre en avant le fun ? OK mais c'est moche, ca aurait pu etre propre et mettre en avant le fun mais la c'est brouillon et pas jolie donc bon c'est pas une raison de négligé l'aspect visuel sous pretexte qu'il y a un mec qui tient la Wiimote a coté. Ajukix> "Tendo est là aussi pour ce faire du fric" personne ne dis le contraire, je me fais pas mal de RPG et je joue a Nintendo aussi comme quoi
thana13 posted the 08/23/2006 at 02:21 PM
Akujix > Bah les persos de la firme sont là ppour bien montrer que le jeu est de Nintendo, pour pas embrouiller les acheteurs (occasionnels). Puis comme tu dis c'est une mascotte, faut la faire voir la tite bouille du plombier. Puis ya que Sami pour croire que Nintendo n'est pas dans ce secteur pour se faire de l'argent ;P
aiolos94 posted the 08/23/2006 at 02:38 PM
en mouvement le jue est très beaqu
heisenberg posted the 08/23/2006 at 02:44 PM
Lilmarsu, le but de Nintendo est avant tout de changer la façon de jouer, ils l'ont bien dit que leur bute n'était pa les graphismes avant tout, alors pourquoi toujours vouloir chercher à pinailler dès qu'on voit des petits effets d'aliasing ???... Et puis j'ai vu la vidéo, ca n'a rien de choquant, à part les articulations des personnages... Franchement faut arreter d'etre aussi capricieux.. Ok, mario est mcohe, et ensuite ???...
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 04:13 PM
"pourquoi toujours vouloir chercher à pinailler dès qu'on voit des petits effets d'aliasing ???" Petits ? C'est vilain, c'est tout la Wii est capable de mieux, et ce screen fait croire le contraire "Et puis j'ai vu la vidéo" moi aussi "..."
leboss33 posted the 08/23/2006 at 04:22 PM
[Nipouch] ..... et ensuite quand tu vois la gueule de gears of war et que tu regarde la video de Mario Strickers Charged tu te dis qu'il y a un petit goufre graphique qui sépare les deux versions J'ai vu la video ce mario a exactement la même gueule que sur GC, et la c'est grave. Les kits de développement finaux sont disponible non ?! Et nintendo (himself) n'est même pas capable d'en faire usage pour creer un jeux suppérieur téchniquement à ce qu'il se trouve actuellement sur GC Si les développeurs ne se bougent pas le cul pour nous fournirent un résultat graphique correct, la différence entre les concurentes se fera sentir . La moindre des choses c'est de fournir un screen sans aliasing
heisenberg posted the 08/23/2006 at 04:36 PM
Y en a encore qui n'ont pas compris l'intéret de la Wii C'est trop drôle... ah lala... Fermez vos yeux, vous ne savez jurer que par eux... Ta vu la cinématique Lilmarsu ? Bah alors !!! Ta bien vu qu'au moment où mario saute dans les airs la tête vers le ciel on voit pas d'aliasing et on ne regarde pas le jeu à la loupe... Donc ta screen on s'en fou...... Et ensuite je m'en fou de la gueule de Gears of war... C'qui compte dans un jeu c'est l'ambience qui s'en dégage, pas les beaux graphismes bordel... Et l'ambience de Mario Strickers est orienté vers le Fun, c'est quand même facil à comprendre ?... De plus la Wii ne joue pas dans la même catégorie, tout le monde le sait ici, sauf vous 2 visiblement... Alors arretez 2 minutes quoi et ne vous mettez pas à comparer les choux avec les patates...
lilmarsu posted the 08/23/2006 at 04:57 PM
Nan mais Nipouch remballe 2 sec ta philosophie Wii-esque on peut s'amuser avec un jeu plus elaborer techniquement. Attend mais regarde Smash Bros Brawl, il est peut etre pas renversant comme peut l'etre un jeu PS3 ou 360 mais techniquement il assure, je veut dire un jeu fun est pas forcement pauvre, Mario Strikers l'est, decors encore vides, terrain vides, personnages plastique. T'as vu la gueule de Bowser et mario, meme Smash Bros melee fait mieux (c'est difficile de donner un peu de texture au jean de Mario ? de donner un aspect ecailleux à Bowser ??) la Wii c'est le Gameplay la Wii c'est le Gameplay bla bla bla OK et quoi d'autre ? Je suis désolé mais votre rengaine elle marche pas la. Regarde Smash Bros Brawl, regarde le tout debut qui montre le petit saut en avant au niveau de la modelisation des persos et tu viendras plus me dire que la Wii c'est que le Gameplay.
omarbxl posted the 08/23/2006 at 07:31 PM
Je sais pas pourquoi mon post à été effacer soit.
Déjà l'opus était un hit en puissance pour MOI.

Vraiment fun à plusieurs faut pas dire le contraire on dirait fifa street en plus amusant j'ai vue la video rien à voir avec ces images avec mile pixel autour de mario.

Alors à plusieurs online sa serai un reve.
kadaj68 posted the 08/23/2006 at 08:34 PM
Mario il va frapper, Mario il va frapper !mais qui, qui jouera le role de Materazzi ?Waluigi, c'est encore celui qui lui ressemble le plus !
carnot posted the 08/23/2006 at 08:41 PM
Encore un jeu gamecube sur wii, non merci. Finalement nintendo n'a toujours rien compris à resortir toujours les memes jeux.
near07 posted the 08/23/2006 at 09:32 PM
Franchement, j'espère que la Wii aura un succès mitigé! Comme sa, sa obligera certains éditeurs a soigner un peu plus l'aspect graphique de leurs jeux!! Parce-que un jeu comme sa à 60 Euros vaut mieux racheter une game cube à 99 Euros!
ge2 posted the 08/23/2006 at 09:46 PM
Moi j'ai adore l'épisode sur GC, c'est génial en Multi. J'ai vu l
ge2 posted the 08/23/2006 at 09:51 PM
Moi j'ai adore l'épisode sur GC, c'est génial en Multi. J'ai vu la vidéo, je trouve ça sympas, il aurais pu faire mieu.... Mais bon moi perso si le jeu est symaps comme le premier je le prend. Moi j'adore l'aspect Dark Mario dans le super tir. C'est vrai que quand on Smash Brawl on tombe... En même temps ce n'est pas Nintendo mais Next Levels Games... Pour revenir au sujet du Mario partout... Moi je dis ils en font à toutes les sauces, mais le résultat est toujours satifaisant (Mario Tennis, Mario Football, Paper mario et Mario au basket... tous des bons jeux...) Je trouve Mario Football génial, FIFA Street est vraiment chiant selon Moi -_- (Un bouton pour tous faire... et un pour tirer)
sakyo posted the 08/25/2006 at 10:46 AM
lol ıls vont creer la wııshoes bıentot ...

bon, je sors
draco65 posted the 11/13/2006 at 03:44 AM
j`ai très hate lui aussi d`y jouer j`ai adoré le premier alors je vais aimer le deuxième
profile
Mario Strikers Charged Football
6
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : Next Level Games
genre : sport
multiplayer : Oui
european release date : 05/25/2007
us release date : 07/30/2007
japanese release date : 11/30/2006