
Gears of War fait tout sauter
C'est donc aujourd'hui le magazine OXM qui se charge de nous fournir une collection d'images de
Gears of War en préparation sur Xbox 360. Développé dans les studios d'Epic Games,
Gears of War nous poussera dans une bataille ultime pour la survie de l'humanité, face à une horde d'envahisseurs sortis des entrailles de la planète terre. Attendu avec impatience par tous les
hardcore gamers lors de l'E3 2006,
Gears of War devrait voir le jour sur le sol américain avant la fin de cette année 2006.
posted the 04/28/2006 at 06:01 PM by
Gamekyo
Dommage....
Vraiment pas top ce jeu loin très loin de MGS 4 !
Vive la PS3 !!!
Freddodo: mgs4 était en semi temps réel. Et en toute honnèteté, il est très beau mais pasexceptionnel si je puis dire. Pour moi c'est suffisant. Mais c'est un comparable avec une véritable cinématique, à savoir Killzone2 .
ça s'annonce bien bourrin tout ça...Epic Game quoi
J'attend quand le moteur d'Unreal tournament sera utilisé pour des jeux qui proposent des univers façon zelda, beyond good & evil, metroid, shadow of colosseus, god of wars, pour pouvoir le trouver beau. Là il est pas beau, seulement réaliste.
Un jeu américain c'est comme un jeu jap mais sans la finesse... et la finesse c'est la différence entre un bon jeux que j'achèterai jamais et un véritable hit au diapason du précieux temps que je consacre aux jeux-vidéo.
On dit first person c'est pas pour rien, l'accent est mis sur l'action vécu a la premiere et non troisieme personne.C'est pas un jeu d'aventure ou un rpg.On est donc pas comtemplatif par rapport a ce qui arrive au héros, on a pas besoin qu'il ai une classe folle, qu'il soit beau, qu'il ai des réplique a la tarantino, vu que le hero c'est nous (first person, vous suivez ou pas?).
Dans ce genre de jeu, le perso principal peut-etre vilain a crever, ça pesera pas des masse sur l'interet du soft, on est pas dans un square enix là :/.
GOW EST LE PLUS IMPRESSIONNANT DES JEUX AU NIVEAU GRAPHIQUE POINT FINAL.
pour info j'adore sony,nintendo (vivement la wii) et microsoft.
le ridicule ne tue pas mais !!!!!!