search engine
  • Rare s'amuse à briser des pinatas [rumor]
  • Rare s'amuse à briser des pinatas [rumor]
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 02/12/2006 at 03:58 PM by Antoine Morcos
comments (96)
shrek posted the 02/12/2006 at 04:00 PM
Sa a l'air nul
ch4ndl3r posted the 02/12/2006 at 04:00 PM
espérons que ça rattrapera un peu les déceptions Kameo et PD Zero
latif84 posted the 02/12/2006 at 04:01 PM
R.I.P rare n'est plus ce qu'elle était
atc posted the 02/12/2006 at 04:01 PM
Ca reste une rumeur pour le moment ^^
kenshinv posted the 02/12/2006 at 04:01 PM
c'est trop bizarre lol
manumal posted the 02/12/2006 at 04:02 PM
LoL trop fort Rare ahlalaalala,quand je pense que j'était prêt a acheter une XboX 1 ou 2 pour leurs jeu ,et bien j'me suis bien trompé dit donc
pax posted the 02/12/2006 at 04:06 PM
Gould'n' goblin's pinata party
Lol, attendons d'en savoir plus !!!
galcian posted the 02/12/2006 at 04:07 PM
Ch4ndl3r : Si seulement on pouvait en avoir tout le temps des déceptions comme Kameo.......
djil posted the 02/12/2006 at 04:08 PM
Ce qui est intéressant dans cette news c'est que, si le jeu est confirmé, je me demande bien avec quoi il se jouera. Un controller type "révolution"?? affaire a suivre...
raiko posted the 02/12/2006 at 04:08 PM
C clair la plupart des gens qui critiquent ces jeux n'y ont même pas joué !!
seph posted the 02/12/2006 at 04:08 PM
ils veulent reproduire l'effet pokemon avec le pnachiotte ,c'est bilou qui va etre surprit
leboss33 posted the 02/12/2006 at 04:10 PM
Ce ne sont que des rumeurs rien n'est sur pour le moment
heisenberg posted the 02/12/2006 at 04:15 PM
j'y ai joué moi à Kameo et à Perfect Dark... Rare c'est plus du tout ce que c'etait... On nous fait des jeux pro occidentaux avec des nichons et des explosions pour perfect dark et des personnages tout laids à la Disney, à la Shrek plutot pour Kameo... Bref, ces 2 jeux m'ont vraiment pas donné envie.. Perfect Dark n'a plus iren à voir avec le 1er sur N64, qui lui savait rester sobre, sérieu et surtout classe sans partir dans le tout et le n'importe quoi... On se retrouve à jouer avec une bimbo avec une chiure de mouette en guise de coupe de chveux.... Pff. Lamentable.
dje57 posted the 02/12/2006 at 04:16 PM
Seph> Ptdr oué il font des jeux avec tout et n'importe quoi esperons que le jeu soit bon pas comme leur seul jeu sur Xbox je sait plus son nom qui était nul je crois :s
snake999 posted the 02/12/2006 at 04:24 PM
Un jeu que je verrais plutôt sur Revolution
segateau posted the 02/12/2006 at 04:24 PM
Sa a l'air interessant
darkshao posted the 02/12/2006 at 04:25 PM
Galcian mouais, PDZ est une bonne grosse deceptions, tandis que Kameo est bien mais sans plus. la magie Rare est morte, Rare n'est desormais qu'un petit studio de JV comme il en existe tant d'autres ....
buckk posted the 02/12/2006 at 04:26 PM
Vous savez pas lire ? 'Nom de code'. C'est marqué noir sur blanc pourtant... Vous étiez pas au courant que les noms de code reflête très rarement ce que sera la chose ensuite... Lorsque la GameCube avait pour nom de code la 'Dolphin' vous vous attendiez à une console en forme de dauphin peut-être ? En ce qui concerne les avis sur Kameo et Perfect Dark Zero, chacun ses goûts... Personnellement j'ai vu bien pire et bien plus moche...
darkshao posted the 02/12/2006 at 04:31 PM
euh comparer un nom de code d'une console a un jeu, jeu qui plus est qui a l'air de base d'etre prevu pour etre commercial (vu que si Microsoft a deja prevu un DA est des produits derivés). et on sais tous ce que donne en general un jeu commercial: une grosse bouze. mais je vais eviter de trop m'avancer et plutot attendre de voir de quoi il en retournera ... mais bon sur ce coup je suis pas rassuré.
pauleric posted the 02/12/2006 at 04:32 PM
salut les autres ça va moi oui je viens de m'inscrire ça a laire top ce site
bisba posted the 02/12/2006 at 04:41 PM
SI Rare arrive enfin a sortir le grand jeu ,comme a la belle epoque Snes/N64 j'achete une X360 ,
akinen posted the 02/12/2006 at 04:42 PM
Arf,terrible com inutile buckk et bonne réponse darkshao ^o^ RARE a perdu son statut de toute façon lol!
nerik posted the 02/12/2006 at 04:46 PM
La bonne nouvelle ,c'est qu'au moins ils ne massacreront pas une autre de leurs licenses mythiques puisque ce titre semble inédit.
solar posted the 02/12/2006 at 04:46 PM
tjr des idiot pour jugé un jeux juste sur 2images et qui na meme pas etai confirmé!! mdr
kebsama posted the 02/12/2006 at 04:49 PM
pour ajouter ma pierre a l edifice permettez moi de dire que lmes critiques envers kameo sont trop dur et injustifiees car si il y a bien un jeu qui me donne envie de jouer a la box 360 c est bien celui la
darkshao posted the 02/12/2006 at 04:57 PM
Solar tu crois vraiment que se sont les images du jeu PTDR
hache2ea posted the 02/12/2006 at 04:58 PM
Kameo une deception...lol pitin autant PDZ je suis d'accord autant Kameo ceux qui disent sa doivent soit pas avoir jouer beaucoup soit faut retourner jouer a GTA se la joue Yo gangsta je nike ta mere je bute des putes bref...
johnny88 posted the 02/12/2006 at 05:01 PM
mais kameo n est pas une deception. j adore ce jeu...
luffy35 posted the 02/12/2006 at 05:03 PM
Ca à l'air pourri mais ça va cartonner je le sens ! http://mangasjeuxvideos.oldiblog.com
darkshao posted the 02/12/2006 at 05:05 PM
Kameo n'est pas une deception mais ce n'est pas non plus un gros hit. un bon jeu sans plus !!!
gunner2 posted the 02/12/2006 at 05:06 PM
ouaaaaaaah génial regardez moi sa un jeu de MERD*
sur 360 et dans un concept gamin, à votre avis quand un gosse dit à sa mère "maman je veux une console!" la mère avec sa bonne volonté va aller prendre la moin cher ! donc une ps2 ou gamecube ou xbox (baisse des prix) mais elle ne va pas aller prendre une xbox 360! bon sang c'est idiot de le déveloper sur 360!
et puisque on est la kameo c'est énormissime au départ j'était absolument pas convaincu je trouvait même que c'était un peu de la daube et finalement la demo m'a fait totalement changer d'avis
buckk posted the 02/12/2006 at 05:07 PM
Oula... Ca commence à devenir navrant de se faire critiquer simplement parce qu'on a le malheur de parler de Nintendo (et même pas en mal en plus, c'était juste à titre comparatif). Mais je vois d'ici les rancoeurs de certains à l'encontre de Rare...
Kameo et Perfect Dark Zero auraient été les meilleurs jeux du monde si on les avait vu débarquer sur Revolution... Mais c'est parfait, continuer de cracher sur un nom de code, on en reparlera lorsqu'une annonce officielle aura été faite =)
darkshao posted the 02/12/2006 at 05:11 PM
non mais toujours voir en 1er lieu la Nintendomania, faut grandir un peu. PDZ peut etre un bon jeu pour ceux qui connaissent pas trop le 1er volet, mais pour l'esprit de la serie dsl mais il pue, point barre. ensuite Kameo est bon mais pas excellent (une sorte de Starfox adventures en gros. un bon jeu mais qui sent le non fini). et dsl si cela blaise ton ego de fan xbox.
buckk posted the 02/12/2006 at 05:21 PM
Grave fan XBox... La 360 est ma première console hors Nintendo mais bref, ça c'est ma vie perso et tu parles encore sans savoir =) Et Perfect Dark Zero s'adresse au contraire aux joueurs du premier, tant au niveau du gameplay que de l'ambiance...
trez posted the 02/12/2006 at 05:21 PM
je reve , chaque news est un conflit ces fou ca
poemoon posted the 02/12/2006 at 05:28 PM
Pour l'instant on ne sait rien en fait, même le nom n'est pas définitif, difficile de donner un avis. En tous cas ca peut être plutot original au niveau du style graphique au vu des images.
belgario posted the 02/12/2006 at 05:34 PM
Trop lol, on croierait l'annonce d'un jeu japonais (concept débile et série dérivée au lancement) ! Enfin vu ce qu'on sait de ce futur jeu, dur de faire des commentaires plus poussés...
nemo2004 posted the 02/12/2006 at 05:36 PM
wow la déception Kameo, on voit bien ceux qui n'y ont pas joué et qui restent frustrés que rare soit parti de chez nintendo, c'est pitoyable. Quand a rare n'est plus qu'un petit studio de jeux, j'ai jamais rien entendu d'aussi aburde -_-. Kameo n'est pas un jeu fini niveau scénario peut-être mais peux de jeux atteignent un si haut niveau de finition et de diversité graphique, musical etc... Il s'agit pas de blesser l'ego de quelqu'un qui est fan de xbox mais ^'être un peu plus sensé, vous etes a mourir de rire les proN, si kameo était sorti sur gamecube ça aurait été une bombe. PDZ est une belle daube, mais PD64 en était une aussi, period
mouloud1 posted the 02/12/2006 at 05:36 PM
encore un jeu nul
rafisto posted the 02/12/2006 at 05:50 PM
et les gars faites testeur de jeux video, vous arriver a dire qu'un jeux est nul en voyant 2 images.... c'est plein de madame soleil ici.
darkshao posted the 02/12/2006 at 05:59 PM
bon pour les 2-3 gars qui parlent sans savoir, niveau personnel j'ai la 360 et j'ai fait Kameo et PDZ donc je parle en connaissance de cause, donc vous vous etes pas du meme avis, c'est bien mais ne pensez pas etre le joueur qui a raison (toujours en sortant l'exemple du bon gros fanboy pro nintendo, ca fait plus pitier qu'autre chose). et non dsl mais PDZ n'a plus l'ambiance du 1er volet... ni le gameplay (vraiment moyen). quand a Nemo2004, sans commentaire, le jour ou tu sauras faire autre chose que venir faire un comm (soit sur les news soit dans les blogs) juste pour troller et tenter de casser les autres, la on pourra peut etre etre tenté de prendre ton avis en compte.
wanda111 posted the 02/12/2006 at 05:59 PM
Ba c'est normal que RARE n'est plus ce qu'il était vu qu'il n'y a plus les memes personnes...
tourte posted the 02/12/2006 at 06:05 PM
Adieu Rareware...j'taimais bien pourtant, grand développeur de la période d'or (ouais, la supernes)
galak55555 posted the 02/12/2006 at 06:10 PM

on sait rien de ce jeu, et déjà on dit que ça va etre nul... Décidement, les joueurs ont bien changés, aucune passion, aucune objectivité, aucun optimisme... Attendez au moins de connaitre le concept et voir des screen avant de juger un jeu et un developpeur...
leo69 posted the 02/12/2006 at 06:10 PM
sa sens le bon rpg ... si c un card game j'espere qu'ils on un peu inover.. magic-yugi et poké c lourd a force..
Pour vu que les graphisme soi vraiment next gen car maintenan plus d'excuse de vitesse de developement, le calendrier 360 est bien charger qui prenne le temp de vraimen nous faire passer le cap 128bit
sangokan posted the 02/12/2006 at 06:11 PM
J'etais fan de rare avant , de toute façon depuis qu'ils ont été rachetés par microsoft ils ne font rien de bien , où est le grand rare de l'epoque de la 64 ??
J'crois que c'est microsoft qui doit etre pas content , avoir depensé des millions pour acheter un studio qui n'a dévellopé qu'un jeu sur la premiere bobox ( si je me trompe pas ! puisque il est passé inaperçu ) et 2 jeux sur 360 dont un nul .
gasmok2 posted the 02/12/2006 at 06:11 PM
mais j'espere que vous croyez pas que c des images du jeu, ce sont juste 2 phots prises pour illustrer l'article, rien m'a encore ete révélé, et pour cause, c'est qu'une rumeur, alors ceux qui croient que c'est des images du jeu, bah comment dire sans etre insultant.......se sont de bon gros boulets bien comme il faut
nemo2004 posted the 02/12/2006 at 06:12 PM
le jour ou toi darkshao tu arrêteras de te prendre pour le messie peu-être que tes avis pourront être pris en compte aussi, tu me fait pitié comme mec mais réellement car tu te prends pour le messie du jeu celui qui connait tout, qui a tout fait et qui juge mieux que tous les autres réunis. Tu le sais que cette news estbourrée de commentaires de petits fanboys frustrés qui parlent sans savoir, alors quand on s'en prends à eux tu viens faire ton petit choqué etc, toi évidement tu ne troll jamais, tu me fait pitié, toi t'es le mec a qui aucun reproche ne peut eptre fait, t'es au dessus de tout donc bon, rhaa quel gamin de merde :-|
peleaub posted the 02/12/2006 at 06:17 PM
le jeu peut être interessant mais il a deja un nom a la con
sparda70 posted the 02/12/2006 at 06:19 PM
sa a l aire pouri en tout cas
manumal posted the 02/12/2006 at 06:34 PM
Pfff franchement nemo arrete ,si darkshao te fait pitié t'a qu'a lui dire par mp ........

Pour Rare ben il est incontestable que cette firme est bien loin de son niveau N64,et avant
Sur Game Cube déjà avec starfox ont pouvais se poser des questions ,ayant jouer a leurs jeux XboX ben je m'attendais à mieu ,surtout pour Perfect Dark Zero ,étant un fan de l'opus 64 ben j'ai été fortement déçu par pdz qui se voulait être un "halo" de la xbox ahahahah, mais bon rare m'a définitivement conforté dans le choix que j'ai fait ;pour l'instant;de ne pas acheter la XboX 2.....
darkshao posted the 02/12/2006 at 06:37 PM
arrete Manumal, cela ne sert a rien, tu vas etre traité de fan boy Nintendo
nico1957 posted the 02/12/2006 at 06:38 PM
C'est vous tous les pourri!!!!vous critiquez une chose que vous n'avez jamais vu seulement sur une news qui ne donne au final qu'un vague nom...personne ne sait se que c'est mais tout le monde critique!!!j'adore se site mais quand je vois tout les pauvre gogoles qui polluent les articles de leurs commantaires qui ne servent a rien sa me donne envie de les frapper!!!!!!sur ce,continuer à critiquer vous n'en serrez que plus ridicules à mes yeux...
poemoon posted the 02/12/2006 at 06:40 PM
Gasmok : même si ce ne sont pas des images du jeu ce sont quand même des artworks ou au minimum des images dont ce sont inspirées les développeurs non ? Sinon je ne vois pas l'intéret d'avoir mis 2 images qui n'ont aucun rapport avec le jeu dans cette news. Je ne pense donc pas être un boulet en supposant que ces images annoncent le style graphique du jeu.
nemo2004 posted the 02/12/2006 at 06:48 PM
c'est bien darkshao, grand gosse va
olimar59 posted the 02/12/2006 at 06:50 PM
On peut etre fan de Nintendo tout en restant objectif. A l'époque, si Nintendo s'est detaché de Rare, c'est tout simplement parce qu'il y a eu beaucoup de departs importants au sein de l'équipe de developpement.
Moi ca ne m'étonne pas que Rare soit comme ca, mais ca me désole, car quand je vois comment ils étaient avant, même si je suis fan de Nintendo, j'aurai préféré qu'ils soient toujours aussi doués!
poemoon posted the 02/12/2006 at 06:53 PM
Vous vous chamaillez pour quoi au fait ? Pour savoir si Rare est ou non encore un bon studio ? Objectivement oui, kameo et PDZ sont quand même des bons jeux mais c'est sur que comparer à ce que Rare faisait sur SNES et N64 ( déja starfox adventures pour moi perso c'est de la merde ) ce n'est pas extra. En fait je n'ai même pas compris pourquoi se poser cette question vu que de toutes facons dire que ce jeu sera mauvais parce que Rare a perdu de sa superbe n'est pas un argument, ca peut tout aussi bien être une renaissance qui sait. Voilà tout le monde est content comme ca, appelez moi le peace-maker
zade posted the 02/12/2006 at 06:56 PM
c'est surement une blague
newb posted the 02/12/2006 at 07:03 PM
heu ... et si c'était juste un nom de code ???
vicoalta posted the 02/12/2006 at 07:13 PM
Personellement j'ai trouvé SFA vraiment sympa (tout du moins pour les phases a pied) mais beaucoup trop cour. En ce qui concerne Rare aujourd'hui, on voit clairement qu'ils se sont completement "américanisé", il suffit de comparer les videos de kameo qu'on a eu à l'annonce de la GC et la version Xbox360, ou encore de comparer joanna Dark version X360 et versio N64... C'est plus la même boite, point bare! Maintenant on ne sait encore rien de ce jeu, donc ne le tuons pas dans l'oeuf. Mais personellement j'ai l'impression que Microsoft cherche à développer des jeux au concept décallé comme nintendo le fait ces derniers temps... pas sur que ca ai le meme succes. (mais ca fera ptet vendre des x360 au Japon!)
ian posted the 02/12/2006 at 07:16 PM
moi , je leur laisse volontiers une chance vu que kameo ne ma nullement decu .....
pharrell posted the 02/12/2006 at 07:17 PM
"le jour ou toi darkshao tu arrêteras de te prendre pour le messie peu-être que tes avis pourront être pris en compte aussi, tu me fait pitié comme mec mais réellement car tu te prends pour le messie du jeu celui qui connait tout, qui a tout fait et qui juge mieux que tous les autres réunis. Tu le sais que cette news estbourrée de commentaires de petits fanboys frustrés qui parlent sans savoir, alors quand on s'en prends à eux tu viens faire ton petit choqué etc, toi évidement tu ne troll jamais, tu me fait pitié, toi t'es le mec a qui aucun reproche ne peut eptre fait, t'es au dessus de tout donc bon, rhaa quel gamin de merde :-|" +1
darkshao posted the 02/12/2006 at 07:23 PM
PTDR trop fort le copier coller. meme pas capable d'ecrire soi meme et qui plus est : "Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site" -10
manumal posted the 02/12/2006 at 07:28 PM
ENORME ce qu'il se passe en ce moment sur les news J-F ..............
toshi posted the 02/12/2006 at 07:28 PM
Comment peut-on critiquer ce jeu sans avoir vu 1 seule image ou vidéo et sans connaitre ni son principe ni son gameplay. C'est ridicule!
sameh posted the 02/12/2006 at 07:51 PM
moi je sui sd'accord pour dire que PDZ est une daube surtout si on attendait quelque chose du genre goldeneye64 ou PD64,mais kaméo est vraiment superbe son défaut est une durée de vie trop courte mais ce jeu a vraiment la touche rare qu'on connaissait et laisse présager de bonnes choses.
dje57 posted the 02/12/2006 at 07:58 PM
Buckk> Tu as totalement raison et je trouve imblement que Kameo et PDZ sont des exellents jeux
sami66 posted the 02/12/2006 at 08:22 PM
Mais pourquoi Nemo2004 est toujours sur JF ? il ne fait que troler il parle(insulte, provoque...) plus des JFiens que du contenu du site/blog... Sinon pour le jeux il à l'air pas terrible (je parle du concept)
joul posted the 02/12/2006 at 08:40 PM
Intriguant tout ceci.
raiko posted the 02/12/2006 at 08:41 PM
Je crois qu'il faut arreter un peu !! Si Perfect Dark Zero n'est pas un chef d'oeuvre, il en retse tout du moins un excellent jeu qui m'a fait tripper jusqu'a la fin. L'IA n'est pas top, le design des persos n'est pas top, mais tout le reste est bon. Musique, ambiance, maniabilité, enfin tout ce qui concerne le gameplay en général !! Et c bien le principal. Pour Kameo, si ya des andouilles pour chercher un scenar a la MGS dedans, et bien qu'ils passent leur chemin. Kameo tient du compte de fée, il a des graph enchanteurs, des musiques qui sont parmi les meilleures jamais réalisées, un très bon design (et pas un shrek comme qqun n'ayant sans doute jamais touché au jeu a dit), une maniab au poil, ... Enfin bref hormis sa durée de vie un peu courte, le gameplay est très bon !! On ne peut la encore pas crier au chef d'oeuvre mais de la a parler de merde, je maintient, soit on a pas jouer a ces jeux soit on est pas objectif.
yo999 posted the 02/12/2006 at 08:41 PM
*attention devant vos yeux ebahis yo999 va braver l impossible* franchement si le but du jeu c est pété des pinata sa sera a chier au possible ( j espere que c ets qu un nom de code)
firelink posted the 02/12/2006 at 08:43 PM
je connais pas dnc je dirai rien mais à PREMIERE VUE je dirai k'il m'interresse pas !!
nds posted the 02/12/2006 at 08:50 PM
Vive Rare
raoh38 posted the 02/12/2006 at 09:01 PM
Mais arreter rare qui a du sortir ses deux jeux en un temps record avec des kits de developpemtns finaux disponible seulement en mai 2005 !
Justement seul rare peut etre capable de faire ca , c a dire de sortir de tres bons jeux certes pas culte mais avec le temps de developpement qu'il a eu par exemple kameo et ben on voit un travail IMMENSE sur les graphismes et les musiques, pareil pour perfect dark lorsque l'on se rapproche d'un mur les textures sont les plus belles jamais vu ! je ne parle pas du design general un peu bancal mais tout ca a ete fait avec un moteur maison forcement pas exploité fautes de temps, cela prouve le TALENT intact de rare !
Ce ne sont pas les 2 ou 3 personnes qui sont partis qui feront boiter rare et ses 200 employés , d'ailleurs ses fameuses personnes n'ont pas casser des briques avec leur fps maison et je les vois pas duré tres longtemps...
Alors reviser votre definition du mot "daubes" car il n'a aucun sens dans cette news et surtout attender les vrais jeux rare finis et fignolees avec un developpement complet avec les kits de developpemnt finaux car quand je vois ce qu'ils sont capable de faire avec kameo et pdz je ne doute pas qu'ils vont nous ressortir des hits en puissance !
Et encore une fois ce n'est qu'une rumeur alors n'affirmait rien mais parler au conditionnel svp ! vous n'etes pas a la place de rare.....
pax posted the 02/12/2006 at 09:23 PM
Je te rappelle, juste comme ça, que Perfect Dark 0 date depuis l'avant gamecube et bien évidemment kameo aussi. Si depuis 3 ans et un peu plus ils ont pas eu le temps de trouver les idées etc., faut m'expliquer
galcian posted the 02/12/2006 at 09:35 PM
5 années de dév pour Kameo = 10h de jeux... donc oui Rare is dead ^^
poemoon posted the 02/12/2006 at 09:53 PM
Galcian : un développement ce n'est pas juste créer des niveaux, et puis le fait que le jeu soit passé d'une console à une autre ca a du remettre le dévelopement à 0 sur certains points je suppose.
raoh38 posted the 02/12/2006 at 10:03 PM
Pff qu'es ce qui faut pas entendre, certains ne connaissent vraiment rien a un developpement d'un jeu...
pax et galcian vous croyez que rare a recu les kits de developpement il y a 3 ou 5 ans ? en gros pour l'aspect technique du jeu c a dire faire le moteur du jeu puis realiser les graphismes,les musiques le multi ils ont eu un an a peine et c ca le tour de force de rare !
Galcian rare is dead tant a beaucoup comme ca, financierement ils vont tres bien avec les tres bonnes ventes de pdz et kameo et surtout ils preparent 2 nouveaux jeux qu'y je pense vous fera taire une bonne fois pour toute !
ronan89 posted the 02/12/2006 at 10:33 PM
Tandis que Kameo et Perfect Dark Zero sont effectivement tous deux d'excellents jeux (critiqués non pas pour ce qu'ils sont mais parce que les gens ne *voulait pas* qu'ils soient bons) je me permettrais de préciser que contrairement à ce que certaines personnes veulent faire croire les équipes de Rare sont toujours aussi complètes qu'avant. Il suffit de comparer les crédits de leurs différents jeux pour s'en convaincre, que ce soit Grabbed by the Goulies, Conker Live and Reloaded ou Perfect Dark Zero.

Concernant cette rumeur, elle parait tout a fait probable si l'on se base sur le fait que Rare prépare plusieurs jeux pour Nintendo DS (et dans ce cas je sens tout de suite le retournement de veste pour beaucoup)...

rare.new.fr
dejo posted the 02/12/2006 at 10:38 PM
mais qu'est devenu Rareware? je pense que Nintendo a compris que cette societe avait perdue tous ces talents et a revendu Rare a Microsoft
nemo2004 posted the 02/12/2006 at 10:54 PM
j'adore les fanatiques nintendo "je pense que nintendo avait compris" ahahaha et il y en a comme darkshao qui défence ce genre de crâneurs allez quelle pitié !!!
tkd posted the 02/12/2006 at 10:57 PM
ce qui me faire encore plus rire que les photos c est les com de tout pleins de bouffons pro a la con c est vraiment la marque de fabique de jf (dsl pour jf)
lover posted the 02/12/2006 at 11:07 PM
Pour ma part,je ne suis pas intérréssé par ce titre,mais pour ce qui est de PD0,je l'ai trouvé decevant mais pas mauvais,j'en attendais probablement trop,et le design ne m'a pas plus non plus,pour ce qui est de KAMEO je l'ai trouvé exellent mais trop court a mon goût.
darkshao posted the 02/12/2006 at 11:08 PM
dsl blaireau2004, mais dans mon post je me defendais avant tout. j'ai juste defendu mon opinion qui est PDZ est nul et Kameo est bon sans plus. par contre toi a part troller, laisse moi rire, tu sert absolument a rien sur ce site. quand un jour tu feras autre chose que prendre des personnes a parti pour les insulter, tu me feras signe (d'ailleurs je me demande pourquoi les admin du site ne ton toujours pas banni). "Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site" prendre a parti un gars (ce que tu fais hyper bien) est une marque flagrante de vouloir creer un conflit. a croire que ce message n'a ete mis que dans un but de faire beau.
manumal posted the 02/12/2006 at 11:11 PM
Des fois j'me demande juste si certains ont jouer sur les jeux rare sur super nes et sur N64 ....:s ,ils en auront peut etre l'occasion sur Revolution
Pour moi les deceptions de Rare se sont StarFox Adventures ,leurs jeux xbox1 à part peut etre conker qu'est quand même bon , et les jeux xbox 2 ben grosse deception pour pdz et pour kameo je trouve que c'est un bon jeu souffrant d'une durée de vie minimale c'est le - que l'ont puisse dire
manumal posted the 02/12/2006 at 11:17 PM
Je sais pas combien de fois cette regle fondamentale a été citée dans cette news :
Un message sans intérêt, insultant, écrit en langage SMS ou dans le but de créer un conflit entraînera un bannissement temporaire ou définitif du site
N'empeche que certains au lieu de donner leurs avis tranquillement sur la newz attaque les avis des autres alors que ceux ci ne sont pas agressif
Quand quelqun poste un avis de manière agressive et pas conforme aux regles ben je crois qu'on peu légitimement s'en prendre à lui mais là ya de l'abus et il faudrait un peu plus de fermeté de la part des modérateurs ,au minimum effacer les commentaires qui rentrent dans les conditions énoncées SVP
kitsune posted the 02/12/2006 at 11:54 PM
on est dimanche, il est tard, pourquoi vous partez tous en vrille là ????
newb posted the 02/13/2006 at 12:15 AM
pffffffffffff ... de pire en pire ici ...
garnet posted the 02/13/2006 at 04:09 AM
Les seuls jeux qui ont le mérite pour moi de Rare ce sont les trois Donkey Kong sur Super Nintendo. Sinon pour ce jeu, je dis que c'est bof bof...
kenshinv posted the 02/13/2006 at 09:00 AM
ah non garnet ta faux lol ya déjà goldeyene , perfect dark ,banjo kazoie 1 et le 2 ya aussi g force jemini ,pour l'instant j'ai pas vu des jeux comme ca sur 360 no sur xbox d'ailleur
kitsune posted the 02/13/2006 at 09:21 AM
snake rattle and roll aussi !!!
majora posted the 02/13/2006 at 09:24 AM
Je m'apelle majora, j'ai toute les consoles tendo et les deux plays.Je suis un fan inconditionnel de la firme du plombier, mais ce n'est rien face au respect je j'eprouvait envers les gars de Rare au point d'avoir verser ma larme lors du rachat (et qu'on me dise pas que c'est que du jeu video!) par Microsoft.Bref pour moi c'était clair, le divorce avait eut lieu, et j'allais etre obliger d'acheter une Xbox...mais finalement Rare est devenu un studio quelquonque qui fait de bon jeux.Ce qui est bien, c'est que j'aurais pas eut a acheter la Xbox pour les jeux Rare...mais merde y'avait Halo!j'avais pas le choix!Il est bien ce jeu quand meme!...Kameo c'est de la daube,d'ailleurs faut que j'arrete de fumer avant d'aller bosser, sa fatigue les yeux.J'anime, tu animes,il anime,nous animons,...
kitsune posted the 02/13/2006 at 11:18 AM
ce n'est que du jeu video ...
maxmajor posted the 02/13/2006 at 12:20 PM
Nintendo auraient ils vu juste en vendant Rare, sachant éperdument que ce studio était en perdition et n'avait rien fait de transcendant depuis l'ère n64. Pour l'instant leur choix c'est avèré judicieux tant ce studio parait vraiment anecdotique...quand on pense que ce sont eux les créateurs de conker, golden eye...en meme temps, je crois que leurs équipes de developpemnt ont bien changé, beaucoup sont partis
zohar posted the 02/13/2006 at 03:50 PM
Oui bcp st parti MMajor pour créer leur propre studio ( cf : le studio qui fait les TimeSplitter a des gens de Rare ki s'occcupaient à l'époque du level design et de la jouabilité dans Goldeneye ).
Ainsi Rare, vidé de ces ressources cruciales n'est plus qu'une veille boite de caviar périmé... sniff
dje57 posted the 02/13/2006 at 05:18 PM
Les fanboy Nintendo en manque de Rare