search engine
  • Zelda TP et le pad Révolution
  • Zelda TP et le pad Révolution
  • Zelda TP et le pad Révolution
  • Zelda TP et le pad Révolution
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 12/23/2005 at 12:25 PM by Gamekyo
comments (105)
cocoprout posted the 12/23/2005 at 12:27 PM
c'était à prévoir ça, je l'avais déjà dit avant que je penserai que Nintendo rendrait Zelda compatible avec le pad de la Revo !!!
amano69 posted the 12/23/2005 at 12:28 PM
Une question existentielle se pose alors, est-ce que le pad de la Revolution revient tout seul quand on le lance pour utiliser le boomerang? Sinon ca prouve que la rétrocompatibilité sera de bonne facture, et c'est plutot une bonne nouvelle.
bisba posted the 12/23/2005 at 12:28 PM
C'est un peu dure ,car si la Revo sort apres l'E3 2006 ils sera accompagné de Zelda ,alors nous on va l'avoir quand
akirasan posted the 12/23/2005 at 12:29 PM
il va etre énorme ce zelda. je pense que personne ne devra passer a coté
shingo93 posted the 12/23/2005 at 12:32 PM
Ce serait vraiment LA surprise de l'année, LE cadeau de Noel après l'heure !!
argonar posted the 12/23/2005 at 12:32 PM
non c'est tro long dire kil devait sortir 1 an plus tot jy crois pas c'est abusé
trop degouté T_T
latif84 posted the 12/23/2005 at 12:34 PM
bah peut être qu'il sera réedité à la sortie de la révo, perso ca me gène pas d'avoir 2 exemplaires de ce chef d'oeuvre
xboxngc posted the 12/23/2005 at 12:34 PM
et oui tout à fait d'accord, quand je pense que si ça s'avère exacte et bien cela voudra dire que tout le monde aura le temps de terminer ZTP et qu'ensuite, on pourra y jouer sur Révolution pour ne pas l'oublier super!!.
jaymz456 posted the 12/23/2005 at 12:35 PM
Si cela venait a etre confirmé par Nintendo, je me demande si Zelda sortirait vers le mois de Mai et les possesseurs de Revo pourront tester la compatibilité plus tard, ou bien si le jeu serait repoussé à la sortie de la Révo, histoire de faire exploser les ventes de lancement.... La seconde hypothèse me parait très probable....
vegeta60 posted the 12/23/2005 at 12:38 PM
Mystere,mystere. Imaginez vous aussi un metroid prime avec le pad de la Révolution,ça doit étre fun d'avoir un bras canon-laser!! lol.Par contre twilight princess devrait se dépécher de sortir!!!!
persia posted the 12/23/2005 at 12:39 PM
j'espère que si on a la game cube on perd pas trop de l'aventure...
scout posted the 12/23/2005 at 12:39 PM
j'espere surtout que le zelda ne sortira pas apres avril 2006 ....
mais j'ai hate aussi d'avoir la revo (ma 1ere "next gen")
kowbe posted the 12/23/2005 at 12:39 PM
Si Nintendo se la joue comme ca ca prouve deux choses : UN La GameCube est déjà aux oubliettes et DEUX la Revolution risque d'avoir un lancement de folie ! Avec Mario 128 + SSBM + Metroid Prime 3 + FFCC etc...j'ose même pas imaginer un tel line up...
alkyd posted the 12/23/2005 at 12:40 PM
Si c'est pour repousser Zelda à Novembre 2006 pour accompagner la Revolution, alors là je dis NON : j'ai déjà assez de mal à attendre le jeu depuis une éternité, mais en plus, je préfèrerais découvrir la Revolution avec un jeu spécialement conçu (comme Mario Revolution), et troisièmement, je voulais au moins faire un dernier Zelda avec un gameplay à l'ancienne (càd vec une manette classique) avant d'aborder la revolution avec Zelda Revolution. Souvenez-vous en, Iwata a dit que "TP sera le dernier Zelda tel que nous le connaissons aujourd'hui".
latif84 posted the 12/23/2005 at 12:41 PM
quand je dis réedité c par rapport au bundle révo+zelda
enders posted the 12/23/2005 at 12:43 PM
SIl ils font un pack Zelda+Revo Zelda ne sortira que fin 2006 chez nous?
Si tout le monde fait ça on va aussi avoir droit a un pack FF12+PS3...
futuriko posted the 12/23/2005 at 12:43 PM
J'espere que c'est vrai
xboxngc posted the 12/23/2005 at 12:44 PM
Euh Alkyd: je pense que tu fais parties de ceux qui pensent que la Révolution ne proposera pas de manette à l'ancienne hein?. et bien faux!!. Rahhaha llalla, y'a encore des jeux qui ne sont pas au courant de ça...
latif84 posted the 12/23/2005 at 12:44 PM
OSEF de ce que TOI tu veux Alkyd
entoni posted the 12/23/2005 at 12:45 PM
Il manque le [Rumeur] devant la news
link49 posted the 12/23/2005 at 12:46 PM
Bon, bah, il ne reste plus qu'à nous sortir The Legend of Zelda : The Wind Waker 2 pour Noël, la suite de Wind Waker pour me faire patienter. En même temps, je n'y crois pas trop, il ne vont pas nous le sortir dans 2 jours...
Bon, alors je veux un Pack Zelda TP Révolution, qui sera une console noire avec une Triforce couleur or sur le côté, et le pad en forme d'épée. Je sais, l'espoir fait vivre...
flysmoke posted the 12/23/2005 at 12:47 PM
Zelda TP en novembre? ça me parait bien tard
xboxngc posted the 12/23/2005 at 12:47 PM
je veux dire encore des gens pas des jeux lolll excusez!!!
mikey posted the 12/23/2005 at 12:48 PM
[Amano69] pour le boomrang je pense que pour une fois c'est nintendo qui a copier la manette ps3 non plus franchement je pense aussi que la sortie de zelda TT se fera en même temps que la revo en novembre T_T
cyraxe posted the 12/23/2005 at 12:49 PM
Ce n'est pas etonnant et puis ça fait quand même pas mal de temps que cette rumeur elle lancé sur le net donc advienne que pourra....
De toute façon j'orais la Revolution et Zelda TP donc pourquoi pas les 2 en même temps
hiroyuki posted the 12/23/2005 at 12:53 PM
sa beau un zelda qui profitera de la revou sniff is very beautiful sniff snifff
kowbe posted the 12/23/2005 at 12:54 PM
Alkyd on ne sera pas obligé d'utiliser la manette Revo étant donné que le jeu est prévu sur GameCube...caz sera un choix même si tu y joue grâce à la Revo !
darkfoxx posted the 12/23/2005 at 12:57 PM
UN PACK NINTENDO REVOLUTION ZELDA???? NON MAIS FAUT PAS REVER QUAND MEME!!! JAMAIS UNE CONSOLE TOUT NEUVE N'A COMMENCE A SE VENDRE AVEC UN BUNDLE!!!!!
wazaaabi posted the 12/23/2005 at 12:57 PM
Perso j'y crois pas trop a cette rumeur,mais c'est sur que ca aiderais la Révo a ce vendre.Par contre Nintendo ils ont interet a sortir leur console avant la Ps3 sinon...
latif84 posted the 12/23/2005 at 12:59 PM
pourquoi pas si le jeux est déjà sorti avant et puis nintendo a été précurseur dans de nombreux domaines alors pourquoi pas dans celui là??
ced4444 posted the 12/23/2005 at 12:59 PM
de toute fançon ce n'est meme pas confirmer alors attendons
darkfoxx posted the 12/23/2005 at 01:00 PM
Et je ne suis pas un anti-nintendo, je tiens à le dire. Je suis juste réaliste là!
cyraxe posted the 12/23/2005 at 01:01 PM
Ca me soulerai d'attendre la sortie de la Revolution pour pouvoir jouer a ce nouveau Zelda ... Dejà que j'aurai dû l'avoir pour CE noel !!!!!!!
ocyn posted the 12/23/2005 at 01:12 PM
[Starfoxx] Il s'agit de la Nintendo Revolution, pas de la PS3 ou de la Xbox360... Avec Nintendo Tout est possible... Et si Nintendo veulent devenir leader sur le marché, ils ont tout Interet à sacrifier le plus beau jeu du monde. Une Revolution offert avec Zelda ... !!! Je ne sais pas comment on pourrait appeller sa mais le mot Revolution devient tout a coup bien pejoratif à coter.
kamax posted the 12/23/2005 at 01:13 PM
Top d'attentes tue l'attente...
ocyn posted the 12/23/2005 at 01:16 PM
[Yangus] Si Nintendo veut tenir sa promesse, Ywata va devoir sortir sa Revolution en Juin
vana posted the 12/23/2005 at 01:16 PM
Esperons par contre que ca ne veut pas dire que le jeu devra sortir en novembre... Mais plutot genre en Avril, et on pourra y rejouer après, en novembre dur revo, comme ca on a les deux expériences. ^^ Enfin, il est clair qu'un pack revo+ zemda srait à même de booster de facon spectaculaire les ventes, mais faire d'un jeu Gameecube le jeu du lancement de la revolution, ca me parait être une mauvais chois marketing, donc ils ont intérêt d'assurer pour les autres jeux du lancement, pour des jeux qui mettront plus en avant les capacités de la machine.
kayl posted the 12/23/2005 at 01:16 PM
[Starfoxx] > Ce que tu dis n'est pas vrai... Si tu te souviens de l'époque de la Super NES, la console était vendue en Europe avec le jeu Street Fighter II peu de temps après sa sortie...
Je ne crois pas qu'il faille s'inquiêter de la sortie de Twilight Princess, il sera là à mon avis un peu après mars 2006, je doute fort que Nintendo attende la sortie de la Revolution pour proposer le dernier Zelda, et vu qu'on n'est pas à l'abri d'un retard pour la nouvelle console, ce serait dommage de le faire subir au jeu alors qu'il est près. En tout cas, ce Twilight Princess a l'air d'un cadeau d'adieu à la GameCube (snif) et une passerelle pour la Revolution !
galcian posted the 12/23/2005 at 01:30 PM
Graphiquement je trouve que le jeu commence à vieillir .
valcryst posted the 12/23/2005 at 01:30 PM
Si Nintendo propose un bundle Revo + Zelda:TP... cela voudra dire qu'il n'y aura pas de killer-app (a part Zelda) pour le line-up Revolution et que celui risque d'etre bien pauvre si Nintendo compte sur un jeu ancienne generation pour vendre sa console.
nickos posted the 12/23/2005 at 01:36 PM
Pour une fois Nintendo peut faire une bonne action en lançant un bundle Revo + Zelda TP, en sortant TP sur GC et Revo en même temps ! Si Nintendo fait ça je pense qu'ils auront un franc succès pour le démarrage de la console, après pour la suite ca risque de ce compliqué
eddie6 posted the 12/23/2005 at 01:36 PM


Ce Zelda tombe au mauvais moment car la GC est presque morte et les possesseur de la revo voudront plutôt jouer à des jeux revo qu'à un jeu gc.
gemini posted the 12/23/2005 at 01:38 PM
Eddie6> ''un jeu revo plutot qu'a un jeu GC'' sauf que la c de Zelda dont il s'agit. Moi perso je prendrai Zelda ça c clair
nico47 posted the 12/23/2005 at 01:40 PM
si j'ai bien compris ca donne :

Zelda tp sort sur GC en avril mai.
Quand la révo sort on peut se le refaire avec les fonctionnaliter de la manette !

C'est super
oyoel posted the 12/23/2005 at 01:41 PM
Une très bonne idée de la part de Nintendo, espéront que sa se reproduisent sur d'autre jeu GameCube
petou posted the 12/23/2005 at 01:52 PM
Beaucoup s'en doutaient, que Nintendo s'arrangerait pour rendre ce Zelda compatible avec la Revolution et ainsi pouvoir booster les ventes de la Revo a sa sortie... Pas une surprise mais une bonne nouvelle...
darkshao posted the 12/23/2005 at 01:52 PM
simple rumeur donc wait & see !!!
tsubasaa posted the 12/23/2005 at 01:57 PM
Oui ! Super si y' a une édition spéciale avec TP (révo + TP) alors il y aura la Révo. sorti bien avant !
alors ça sortie est avant novembre 2006 !!!
nickos posted the 12/23/2005 at 01:57 PM
''Ce Zelda tombe au mauvais moment car la GC est presque morte et les possesseur de la revo voudront plutôt jouer à des jeux revo qu'à un jeu gc'' Oui mais vu que la Revo sera une Xbox (ou une GC 1.1 c'est au choix), il sera difficile de faire mieux graphiquement que sur GC, la seule différence sera le gameplay
rondoudo posted the 12/23/2005 at 01:58 PM
Trop bon, d'un côté on sort 5 jeux marios en 3 ans sur la gamecube (dont 3 baclés), et de l'autre on paufine un jeu pour ne à l'extrême. Peut-être que si on sortait moins de jeux de merde, les équipes seraient plus nombreruses à travailler sur un seul jeu. ainsi il serait de qualité et sortirait plus rapidement.
pharrell posted the 12/23/2005 at 02:01 PM
si bundle il y a, ce bundle sera pour moi
onimusha posted the 12/23/2005 at 02:07 PM
Le plus grand jeu de tous les temps sera disponible l'année prochaine l'attente est insuportable
cocoprout posted the 12/23/2005 at 02:15 PM
de toute façon si ça devait être vrai, le pack ne sortira pas avant le mois de mai 2006 où la Revo sera enfin présenté !!!
nickos posted the 12/23/2005 at 02:37 PM
Le plus grand jeux de tout les temps y'a vraiment des boulets ici, le jeu même pas soti il est déjà ont dit que c'est le meilleur...
azriel posted the 12/23/2005 at 02:46 PM
Ce serait une idée fort sympathique , cependant je ne pense pas que le jeu en soit pour autant repoussé. Personnellement je pense que si nous n'avons pas encore de date de sortie pour ce Zelda, c'est tout simplement parce que nous n'avons pas celle de la PS3. En effet, je vois bien ce Zelda sortir une ou deux semaines avant le lancement de la console ( voir le même jours ) histoire de mettre des batons dans les roues de Sony.
yo999 posted the 12/23/2005 at 02:46 PM
[Nickos]ouais ya vraiment des boulets,tu m expliquera d ou tu sait que les graph revo seront semblabe a ceux de la GC ( ne me sort pas des rumeurs en carton steuplait)[Starfoxx]si si rappelle toi, la n64 etait vendu des la sortie en bundle avec mario64 donc on peut toujours esperer
darkshao posted the 12/23/2005 at 03:05 PM
ouais Nickos, arrete avec tes desinformations et reprises de rumeurs a 2 balles, tu deviens lourd. meme si pas aussi puissante que la conccurence, elle sera tout de meme surpuissante, Nintendo n'est pas aussi con que tu le crois. Ils savent tres bien que le public attend au moins un plus grande puissante pour chaque nouvelle generation.
tsubasaa posted the 12/23/2005 at 03:06 PM
Oui !!
Yo999 à totalement raison !
kayl posted the 12/23/2005 at 03:10 PM
[Nickos] > Il s'agit de Zelda quand même ! N'importe quel Zelda est une tuerie (bon, mis à part les pseudo-jeux sortis sur CD-I Philips) alors je me mouillerais pas trop si je disais que ce Twilight Princess s'annonce grandiose ! En plus il sera compatible avec la télécommande, que demander de plus, franchement ? De voir Zelda en bikini jouer au beachvolley avec des zoras ? Non ! Ce jeu sera l'incarnation du gameplay ! Je me pend avec mon pad GC si ce jeu est une déception...
yeos posted the 12/23/2005 at 03:11 PM
Tant qu'ils ne touche pas a l'euvre original de la GC ca va. Je pense que si y'a des fonctionnalités avec le Pad Revo , ca sera plus a titre experimental. ^^
nickos posted the 12/23/2005 at 03:23 PM
''ouais Nickos, arrete avec tes desinformations et reprises de rumeurs a 2 balles, tu deviens lourd. meme si pas aussi puissante que la conccurence, elle sera tout de meme surpuissante, Nintendo n'est pas aussi con que tu le crois. Ils savent tres bien que le public attend au moins un plus grande puissante pour chaque nouvelle generation.'' c'est pour ça que la Game Cube c'est ramassé comme une merde ...
mcquay posted the 12/23/2005 at 03:26 PM
Zelda Ocarina Of Time est le meilleur jeu auquel j'ai joué à ce jour.
Ce futur Zelda s'annonce génial. Cependant concernant la télécommande de la Revo, faudra quand même avoir une télé bien grande pour en profiter pleinement parce qu'avoir le nez collé à l'écran c'est pas top mais les possibilités qu'offrira cette télécommande peuvent donner une interactivité vraiment ENORME
darkshao posted the 12/23/2005 at 03:32 PM
c'est pas la puissante qui l'a tuée (car plus puissante que la PS2) c'est surtout le retour tardif des tiers (donc manque de jeu et de diversité). et pas de jeux, pas de ventes. PS2 pleins de jeux = pleins de ventes. tout comme il est vrai que c'est pas le manque de puissance qui fait les ventes. mais le grand pubic est quand meme friands de beau graph. ca n'a pas compter pour cette generation car au niveau visuel, les 3 supports sont tres proche. si il y a une trop grande diff, Nintendo sait parfaitement que le grand public (peut regardant sur les vrais qualité des jeux) se tournera irremediablement vers les conccurents. arretes de croire que Nintendo est si con, serieux !!! ou tout du moins attend de voir les 1ers screens de jeux, la tu pourras commencer a dire tout ce que tu veux.
nickos posted the 12/23/2005 at 03:38 PM
Si, ils sont con, parce que foutre 25 Mario par console et autant de Zelda, bravo l'innovation ! Si seulement sur Game Cube il y aurait eu des jeux plus décalée comme GTA ou des simulations auto, je peux te dire que la Game Cube aurait été loin de faire le bide quelle a fait. Nintendo ne savent pas innové. Si ils ne peuvent ratacher à leur cause des grands développeurs, qu'ils fassent des jeux différents eux-mêmes ! Ils ont mis plus de 10 pour comprendre cela et même en ayant compris ils ne veulent pas changer ! J'appèle ca être con moi, rien d'autre !
rek1 posted the 12/23/2005 at 03:41 PM
et ben perso que ca sorte en pack tant mieux mais tout ce que je veux c'est que ce zelda repoussé mainte et mainte fois arrive enfin chez moi !!! et quite a refaire le jeu avec le pad revo encore mieux !!! n'empeche me pose des kestion sur comment ke ca marchera la compatibilité pad + zelda ! très impatient de voir ca !! rien que le geste de lancer le boomrang hop la ! et des parties de peche !! ^^ ahhh j'en salive miam !!
darkshao posted the 12/23/2005 at 03:51 PM
Non mais lol, trop de Zelda !!! en excluant zelda four sword (car une sorte de spin off) il n'y a eu QU'UN SEUL Zelda sur cube (en attendant Zelda TP). et puis depuis quand le fait de reutiliser les memes perso empecherai l'innovation. Kirby est un Kirby, mais tu vois sur DS que TOUT le gameplay a changé. c'est une innovation, pas dans l'univers mais dans le gameplay. c'est sur qu'entre GT1 a GT4, y'a eu une Enoooooooooooooorme innovation, c'est simple pratiquement aucuns changements dans le fond, juste une amelioration des graph. et puis Nintendo a son style pourquoi devrait-il changer et commencé a ne faire que dans la violence. n'importe quoi, rien n'empeche un dvlp de faire un gros jeux de simu sur console Nintendo, c'est pas parce que c'est Nintendo qu'il devrait faire absolument eux meme dans tout les style de jeux. Demande donc a Rockstar de ne plus faire de jeux basés sur la viloence et la decadence. j'aimerai bien aussi un jeux Rockstar dans le style Rayman et non pas GTA, the warriors!!! comment ca pas possible?!!! non mais serieux changes d'arguments, ils sont vraiment bidons.
nickos posted the 12/23/2005 at 04:14 PM
C'est sur que l'argument GT1/GT4 c'est de l'argument ! Du béton ! lol le mode photo ca ca te dit rien ? les 50 circuits, ca te dit rien ? les 800 voitures non plus ? lol je crois que celui de nous deux qui a des arguments bidons c'est toi
dejo posted the 12/23/2005 at 04:18 PM
quand nintendo a annoncé que le jeu allait etre reporté on a tout de suite compris que profiterait des fonctionnalités de la revo et que Zelda TP sortirait quand la revolution sortira...
s0me0ne posted the 12/23/2005 at 04:21 PM
trop bon pour etre vrai
posted the 12/23/2005 at 04:37 PM
Alors ca !!! Alors ça !! C'est un coup a se couper un bras si on a acheté la Xbox 360 !! Rah je me vois bien en train d'exploser le pad contre le mur en me battant contre ganon
fumoffu posted the 12/23/2005 at 04:50 PM
Il va t'en falloir une dizaine de pads de rechange alors [Runik] Perso, j'en aurai bien un blanc, un rouge, un noir et un vert.
firelink posted the 12/23/2005 at 04:53 PM
si cela s'avere vrai alors le jeu sera vite introuvable !!!
midsaru posted the 12/23/2005 at 04:56 PM
Grandiose, mais j'utiliserais surement la manette game cube plutot que la manette revolution pour ce nouveau et génial ZELDA.
kaishaku posted the 12/23/2005 at 05:38 PM
on est vraimment pris pour des cons par les differents acteurs du jeux video
darkshao posted the 12/23/2005 at 05:50 PM
"le mode photo" c'est sur que ca apporte enormement dans le jeu "les 50 circuits" encore heureux que le nombres de circuits augmente, manquerait plus que ca stagne... n'importe quel jeu de course vois dans ses suites un apport de nouveaux circuit. c'est comme pour les Mario party (dont tu t'es plaint) tu les dit sans innovations (je prend ton point de vue) hors a chaque episode la plupart des minis jeux sont inedits. "les 800 voitures" depuis quand la quantité = innovations? autant dire qu'un RPG qui dure 150h est plus onnovant qu'un autre qui dure 30h, n'importe quoi !!! ... tu t'enfonces !
lightans posted the 12/23/2005 at 06:30 PM
Nickos je crois que t'a plus d'arguments là
Sinon je l'attend toujours ce Zelda...depuis 1 ans et demi, mais je l'attend patiemment...non en fait j'en peut plus MWAHAHAHAHAHAHAHA
nickos posted the 12/23/2005 at 06:42 PM
Darkshao > sauf que la tu critiques une série qui n'a seulement que 6 épisode au compteur, alors que moi je me plain de Mario qui arrive a la barre de 90 épisodes !!!!! Soit 15x plus de Mario que de GT... alors que les Mario sa ne se limite pas la, après on s'agrandi, avec du Luigi, du Wario, du Donkey Kong, du Zelda, du Metroid Prime, tout ca c'est que du Nintendo, et on a tout le temps droit au remixe de l'opus précédent !!!! C'est n'importe quoi ! Microsoft et Sony n'atteignent pas ce niveau de débilité
gibbon posted the 12/23/2005 at 06:44 PM
Non mais faut les laisser hein, et juste attendre le jour ou ils comprendront qu'innovation ne signifie pas "plus de voitures, plus de circuits, plus de pixels, plus de plus". Quand ca sera fait, on aura une fournée de boulets en moins. Apres yaura la vague suivante.
gibbon posted the 12/23/2005 at 06:48 PM
Oh bah oui, 90 Mario. Evidemment tu comptes les Mario Party, Mario Tennis et compagnie. Ohalala... Allez Nickos, tout le monde vote 0, pour que tu sortes de l'aventure, tu rentres au chateau.
tnt posted the 12/23/2005 at 06:52 PM
Un deuxième Vendetta?
nickos posted the 12/23/2005 at 06:52 PM
Oui, 90 Mario ! Enfin 88 plus précisement (j'ai vu ca sur un blog mais je sais pas si les Mario Sport sont comptées), ce qui est énorme. Franchement nous sortir 3 fois par an une liciense de 25 ans qui tient a peine debout et qui se vent a les compter sur les doigts, déja ca sert a rien, et en plus, ca fait perdre des clients et de la thune par la même occasion
sangokan posted the 12/23/2005 at 06:53 PM
c'est génial on finira tous zelda sur gamecube , mais apres quand la revo sera sorti , on le refinira encore une fois en jouant avec ce nouveau gameplay . Moi je dis ça va etre de la bombe les amis .
J'espere juste que nintendo ne va pas le repousser en attendant la sortie de la revolution , ça serait sinon vraiment se foutre de notre gueule !
sinon , ça reste une rumeur tous ça . Attendons que nintendo la confirme .
darkshao posted the 12/23/2005 at 06:55 PM
ok pour Mario party, mario kart non c'est comme si tu te plaint des GT. ensuite c'est sur que Mario sunshine est un remixe de Mario 64. que Donkey kong est un remixe lui aussi de Marion, stupide (autant dire que sly raccon est un remixe de jak & daxter). Mario existe depuis combien de temps? plus de 20 ans, normal qu'il ai eu plus de jeux a son effigie. c'est l'une des plus vieille licence au monde. ensuite comparer Mario a GT c'est sur que qu'on pourrait faire des GT kart, GT partners in tim, GT golf et GT tennis. compare le comparable: 7 GT (le 1,2,3,4,4portable, 3concept et 4ligth) et combien de Mario kart: (sn, n64, super circuits, double dash et DS) soit 5. ensuite MPrime 2 episode sur toute la durée de vie du cube (je vois pas de surexploitation). Zelda je le re-ecrit vu que t'as l'air d'etre sourd (en moyenne il y a maximum 1 a 2 zelda par console, surexploitation? je crois pas). DK et Wario sont 2 series quand meme bien a part des Mario (re exemple sly/jak/ratchet). je me demande d'ou viens vraiment la debilité ici ...
darkshao posted the 12/23/2005 at 07:00 PM
tu voudrais quoi en plus, que Nintendo abandonne du jour au lendemain absolument TOUTES ces licences? t'es pas fan des jeux Nintendo, alors je vois pas pourquoi tu viens te plaindre, retourne dans tes jeux fetiches (GT & GTA) tue pleins de gars et arretes de te plaindre alors que visiblement cela ne te regarde pas vu que l'univers Nintendo n'est pas ta tasse de thé.
eddy77 posted the 12/23/2005 at 07:26 PM
Si cest vrai, nintendo est quand meme bien bas pour avoir a a faire des bundle avec des jeux de gamecube...
gonine posted the 12/23/2005 at 09:22 PM
C'était sur. A plus les gamers.
dragooon posted the 12/23/2005 at 10:26 PM
S fait longtemps kon a pas vu une news pour la game cube
djoudj posted the 12/23/2005 at 11:01 PM
ce jeux sera mien sa c sur
hache2ea posted the 12/23/2005 at 11:42 PM
"Si l’on en croit les lignes de la dernière édition du magazine NGC anglais, The Legend of Zelda : Twilight Princess sortirait bel et bien sur GameCube" MDR pourquoi J-F en doutais ? n'importe quoi.
risbosix posted the 12/24/2005 at 01:21 AM
en fait la revo c'est un cube avec une manette special ^^
tidus999 posted the 12/24/2005 at 03:02 AM
ca serait bien si ce serait vrai mais bon...toujours sceptique devant cette mannette...
sonycx posted the 12/24/2005 at 04:45 AM
mouai... si il conte sur ce jeux pour concurencer la sortie de la ps3 et bin c`est pas gagner pour nintendo....
spi posted the 12/24/2005 at 05:49 AM
donc c'est pas une "révolution", c'est une manette qui propose un nouveau gameplay a la manière de l' eyetoy. jme trompe? J’espère. pkoi pas sortir la manette sur cube dans ce cas si ce n'est qu'un accessoire ? parce que la ce que je lis c’est « donné des coup d’épée » ou des truc dans le genre…super. Donc par exemple au lieu d’appuyé sur un bouton on fera un mouvement de poigné c’est bien ça ? cooool mon poignet sera en pleine immersion….hum. perso j’attends autre chose et nintendo a dit qu’il n’avait pas tout révéler (d’où mon espoir). sinon pour zelda, c'est censsé être le dernier grand jeu de la cube, pas le 1er grand jeu de la révo mais bon...jdis ça juste comme ça ^^'

imaginé si sony annoncé ff12 sur ps3 avec une compatibilité eyetoy pour certain passage, on dirait tous : c'est quoi se foutage de gueule ? c'est pas vrai ?
link25 posted the 12/24/2005 at 08:49 AM
ça s'annonce vraiment bien, les vidéos que j'ai par NGCFrance sont l'une des meilleur puisqu'on voit les japonnais entrain d'y joué(toujours pour les japonnais lol)
nickos posted the 12/24/2005 at 10:22 AM
Tu sais Darkshao, Mario c'est comme de la musique, généralement c'est marche bien au début, mais après, c'est fini. Mario à très bien marché lors de sa création, mais maintenant, c'est démodé, il faudrait qu'il change un peu la donne et qu'il renouvelle l'image de la marque ! Pour l'instant tu critiques les GTA et les GT, deux jeux tournant sur PS2 (Sony), mais eux, ca marche ! Alors que les Mario, c'est bien beau, mais franchement, on est loin des résultats de GT et de GTA (compare GTA LCS et MKDS tu vera que ce premier s'est mieux vendu)...
azriel posted the 12/24/2005 at 10:34 AM
Sonycx > Au contraire, ce serait finement joué pour nintendo, car c'est une façons de fidéliser le publique GC au Japon ( même si c'est clair qu'ils ne sont pas nombreux ), et dans le meilleur des cas un moyen de freiner ( même de façon minime ) l'achat de jeux PS3 ( son prix n'aidant surêment pas ). De la même façons ça peut être un moyen de booster temporairement les ventes de GC, ce qui fait des acheteurs potentiels en moins pour la PS3 ( même si je suis conscient que l'effet ne serait pas énorme ). Je pense que c'est en grande partie pour ça que le jeu à été repoussé ( en plus d'autre raison ) afin de ne pas laisser totalement le champ libre à Sony, et je ne serai pas surpris de l'annonce d'un gros jeu DS aux alentour de la sortie de la PS 3 + quelques infos de dernière minutes sur Révolution. Non, parce que si c'est pour ajouter quelques bonus qu'il a été repoussé, j'y crois pas trop... Ce jeu sera quand même de l'ancienne génération, et je suis convaincu que le prochain Mario sera à même de démontrer les capacités de la console ( avec d'autre jeux bien sûr ), et qu'il n'aura pas besoin d'un "demi nouveau Zelda" pour faire vendre la console ( ce ne pourra pas être moteur d'assez grosse vente à mon sens... ).
papi posted the 12/24/2005 at 11:08 AM
pour le boomerang dans lance la manette?
yangus posted the 12/24/2005 at 11:59 AM
LE site de TOYS"R"US annonce zelda:TP pour le 31 mars!!!!!!
remi2 posted the 12/24/2005 at 03:39 PM
Gta LCS mieux vendu que MkDs ? Ou c'est que t'as vu ca toi ? XD. Et puis MkDs est bien plus fun que Gta .
darkshao posted the 12/24/2005 at 04:02 PM
tu sais Nickos c'est pas parce qu'un jeu se vend en mouenne a 1 millions voir jusqu'a 3 au lieu de 10+ millions qu'il ne se vend pas. et puis entre GTA lcs et Mario kart DS, attendons un peu avant de dire lequel se vendra le mieux. car OK en europe et US, il se vend un peu mieux mais se vend-t-il au japon? combien de Mario kart au japon? deja plus de 400.000. au final lequel s'est reelement le plus vendu? je ne pense pas que ce soit GTA.
saigo posted the 12/24/2005 at 10:45 PM
en même temps Remi2.. je vois pas se que tu trouve de si extraordianaire à mkds.. je m'amuse plus avec Gta.. donc chacun ses goûts hein
darkshao posted the 12/24/2005 at 11:05 PM
c'est sur que sans pote on dois mieux s'amuser a GTA. par contre en multi y'a pas photo, un Mario kart restera toujours 1000000000000000000000000000 de fois plus fun.
segateau posted the 12/25/2005 at 12:09 PM
Sa va etre dur d'attendre jusqu'en novembre 2006 ...si elle sort en novembre 2006 ^^
omarbxl posted the 12/25/2005 at 06:14 PM
L'attente est insuportable.
Heureusement que j'ai pue testé la demo pour me faire patienté mais la jen et mare d'attendre se jeu.

Il m'enerve déjà qu'on devais l'avoir pour novembre.
Avril aussi c'est beaucoup trop long si c début avril sa va mais si c fin avril autant dire mai.
De + c'est un jeu ancienne generation qu'il veule beaucoup trop tard meme si c un jeu énorme.
Sa fais depuis le 16aout qu'il ya plus d'image du jeu.

Un truc énorme va se produire mais la nintendo cache beaucoup trop son jeu il pence pas à nous qu'on attend se jeu depuis longtemp ok
ciao
geobas posted the 12/27/2005 at 11:26 AM
je le savais que zelda tp serrais compatible avec le pad de la révo c t clair
profile
The Legend of Zelda : Twilight Princess
18
platform : GameCube
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-RPG
european release date : 12/15/2006
us release date : 11/30/2005
japanese release date : 11/30/2005
other versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -