
Blazing Angels se dévoile à nouveau
Si
Medal of Honor nous permet de revivre les combats de la seconde Guerre Mondiale sur terre, le titre d'
Ubisoft,
Blazing Angels : Squadron of World War II nous proposera quant à lui, des combats dans les airs. En effet, le joueur sera aux commandes d'un des 40 avions d'époque avec lesquels il devra compléter les 40 missions qui composeront le jeu. Vous retrouverez donc l'attaque de Pearl Harbor, Londres, les îles
Midway etc. Lors de vos missions, vous serez accompagné par 3 autres pilotes controlés par l'I.A et à qui vous pourrez donner des ordres. Les pilotes gagneront en expérience qui, par conséquent, améliorera leurs capacités aux combats.
Blazing Angels : Squadron of World War II proposera également un mode multijoueur jouable jusqu'à 16 simultanément. Le soft est attendu pour le quatrième trimestre de l'année exclusivement sur Xbox.
posted the 06/13/2005 at 01:46 PM by
Gamekyo
hormis ce fait ca à l'air quand meme pas mal!!!
Peut-être que ça va reveler le niveau des jeux d'avions parce-que pour l'instant...