Sega dévoile son line-up pour l'E3 2005. L'éditeur présentera deux jeux inédits pour la Xbox 360. Tous deux seront disponibles en versions jouables.
Condemned : Criminal Origins est un "first person psychological thriller"
dans des décors photo-réalistes et à l'ambiance oppressante qui mettra en scène une traque d'un serial killer.
Full Auto sera un jeu de courses / combat doté d'un nouveau moteur 3D qui permettra de provoquer des crashs et des destructions de bâtiments de façon spectaculaire. Lors de l'ouverture de l’E3,
Sega annoncera également deux nouveaux titres issus de la franchise Sonic.
"
Supporté par des équipes de développement majeures et un lineup complet, Sega s'impose comme l'un des leaders de la prochaine génération de machines. Durant 2005, nous allons évidemment continuer à proposer des jeux pour toutes les plate-formes actuelles, basés sur de nouvelles franchises et sur certaines de nos séries les plus célèbres." explique Scott A. Steinberg, Vice President du Marketing de
Sega of America.
Voici la présentation officielle du line-up E3 2005 de
Sega :
-
Condemned : Criminal Origins (Xbox 360) : Développé par le célèbre studio
Monolith Productions, ce jeu propose aux joueurs de vivre une expérience intense alors qu’ils font appel à leur instinct, qu’ils utilisent des outils médico-légaux et se lancent dans des combats au corps à corps pour traquer un serial killer et le traduire en justice. Son surround, toutes lumières éteintes, préparez vous à vivre prochainement une expériences des plus oppressantes.
-
Full Auto (Xbox 360) :
Full Auto met en scène des véhicules équipés d’armes automatiques dans des environnements totalement destructibles. Les joueurs auront le choix parmi une large sélection de véhicules aux designs uniques et un vaste choix d’armes destructrices.
-
Gunstar Super Heroes (Game Boy Advance) : Gunstar Heroes, un jeu 2D mythique se voit enfin gratifié d’une suite développée par
Treasure, l’équipe déjà responsable du jeu original. Dans ce shoot intense, Blue et Red (les personnages principaux) doivent empêcher qu’un cristal aux pouvoirs mystérieux ne tombe entre les mains d’un empire maléfique qui veut l’utiliser pour ressusciter le dieu de Ruin.
-
NHL Eastside Hockey Manager 2005 (PC) : Le second titre de cette série de jeu de management de hockey met en scène plus de 15 ligues jouables, une base de données de 3200 équipes et plus de 32.000 joueurs et staff – tous décrits par plus de 50 attributs.
-
Phantasy Star Universe (PlayStation 2, PC) : Ce titre déjà très attendu propose deux modes de jeu différents : une aventure solo se déroulant sur plusieurs planètes et un mode multijoueurs online. L’aventure Offline propose plus de 40 heures de jeu, une histoire complexe et riche en émotion, de nombreuses cinématiques et une évolution forte des personnages. Dans le mode Online, les joueurs pourront voyager avec une escouade d’aventuriers, s’allier avec des centaines d’autres joueurs et faire de leurs avatars de puissants guerriers.
-
Shadow the Hedgehog (PlayStation 2, Xbox, Gamecube) : Depuis sa première apparition dans
Sonic Adventure 2 jusqu’à son rôle plus récent dans
Sonic Heroes, Shadow est devenu l’un des personnages les plus populaires de l’univers de Sonic. Il est désormais la star de son propre jeu !
Shadow the Hedgehog combine le plaisir des jeux de plate-formes avec l’intensité d’un shoot à la troisième personne. Choisirez vous d’être bon ou méchant ? A vous de décider.
-
Spartan : Total Warrior (PlayStation 2, Xbox, GameCube) : Ce jeu d’action épique met le joueur dans la peau d’un guerrier, connu sous le nom de The Spartan, engagé dans des combats dantesques.
Spartan : Total Warrior est basé sur une technologie exclusive qui permet d’avoir plus de 170 combattants simultanément à l’écrans lancés dans des combats sans merci.
-
Virtua Tennis : World Tour (PSP):
Virtua Tennis : World Tour inclut plusieurs joueurs professionnels internationaux, la possibilité de créer votre propre personnage et des mini-jeux SOF Lineup E3 2 / 3 Date de publication : 13 mai 2005 exclusifs. Un mode multijoueurs via Wi-Fi est également disponible, permettant jusqu’à 16 joueurs de s’affronter.
-
Football Manager 2006 (PC): Développé pour PC et Mac par le studio anglais Sports Interactive, les créateurs de la série populaire "L’entraîneur",
Football Manager 2006, intègre une multitude de nouvelles possibilités et une base de données toujours plus complète !
(Source : Sega)
...decidement cet e3 va etre le meilleur jamais fait..